|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
---|
Walter White | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 18:18:54 |
Walter White |
Message édité par Walter White le 05-04-2016 à 18:59:12 |
Ramuelito |
Salut, |
tounsiman |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolf94 HiHi ^^ | Bah non, rien de spécial, du light je blinde pas mon téléphone.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:27:45 |
Talladega Transcendance |
Wolf94 HiHi ^^ | Reçu, je vais fouiner --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Yes ça remarche, tes le meilleur
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
revyg75 | Bonjour
|
Kerri | on l'a souvent trouvé moins cher --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Bobox Yuri Orlov :) | Marshmallow pour nos Idol |
Talladega Transcendance | Bon ben j'ajoute mon nom à la liste des victimes des écrans 5.5" fissurés
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Talladega Transcendance | Nope... Jamais utilisé sur une platrée de téléphones, y compris un Galaxy S3 qui avait pris de belles gamelles et était increvable. En comparaison l'Alcatel c'est du papier.... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolf94 HiHi ^^ |
Talladega Transcendance | Aucune raison que ça ne marche pas... Je suis en Espagne et il marche en 0/1/2/3/4G.
asmomo | C'est configuré en auto. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | Il faut donc prendre la version 6039Y (8GB stock partition sizes) |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
Colonel Sn@ke |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
[Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |