| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-10-2015 à 07:07:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 07:06:55 ![]() ![]() |
joedu12 |
Message édité par joedu12 le 22-10-2015 à 21:56:05 |
tounsiman | Salut
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Vu la fluidité du Idol 5.5, je vais revendre mon Z3+ pour le remplacer par l'idol.. Jamais vu un smartphone aussi fluide (sous Android car sous WP déjà vu). Donc ma femme étant déjà sur le Idol, je vais suivre le mouvement.. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-10-2015 à 12:13:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tounsiman |
|
Wolm |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wolm | Par contre ma femme n'arrive plus à virer le schema pour déverrouiller le tel, j'ai regardé et l'option est grisée, une idée du pourquoi du comment ? Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 25-10-2015 à 11:24:12 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 11:35:22 ![]() ![]() |
Wolm | Ben oui c'est surement un bug, je vois pas trop quoi faire, je vais tout meme pas faire une restau usine. |
Wolm | Déjà fait tu penses bien. |
sayamon | Bonjour,
|
Talladega Transcendance | Tu appuies sur une icone sur une des pages, tu maintiens l'appui et tu fais glisser l'icone tout à droite de la dernière page, et normalement ça te crée une page en plus. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sayamon | Bien vu merci beaucoup ça marche. |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis le seul à avoir mon wifi qui coupe lorsque le signal est faible mais encore visible ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
C'est comme ça pour tous les smartphones, tous les ordis, tous les appareils qui se connectent en wifi. Quand le signal est trop faible, ils ne se connectent pas. C'est tout à fait normal Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 28-10-2015 à 21:41:09 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
joedu12 |
|
Wolm |
|
Enzo575 | Hello la compagnie,
|
joedu12 | Il y a des gens ici qui ont testé Cyanogenmod sur l'Alcatel ?
|
jahkda | Bonjour à tous ! |
jahkda | Argh c'est chiant... J'ai desinstallé et réinstallé mais rien n'y fait... |
roof82 | personne n'a de probleme avec le haut parleur en conversation? chez moi, ca coupe toutes les 3 secondes.. |
beretta93 |
huduzz |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
alro | J'arrive bien a déclencher la mise à jour
Message cité 1 fois Message édité par alro le 17-11-2015 à 16:29:12 |
yber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait | [Topic Unique]Xiaomi Miband |
| Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991 | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
| [Topic Unique]Android Auto | [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
| [Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | |