| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : Message édité par Cougy le 10-12-2015 à 15:36:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:36:18 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | OK --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ManuLM |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as la poche trouée ? C'est une poche tactile ? C'est pas plutôt une pression sur le bouton ON/Veille ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xri59 |
|
thompson |
Kelchacalcetype |
|
ManuLM |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : La MàJ vient de m'être proposée via LG Bridge. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 11-12-2015 à 09:31:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:25:41 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors ça donne quoi ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Black_Panther Problem Killer |
Tout les G4 Fr sont sous Marshmallow
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 11-12-2015 à 10:58:26 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Un phone LG avec un nom de code inconnu vient d'apparaitre... LG - RS987 sous LL Peut-être un proto de démonstration pour le CES : http://certifications.prod.wi-fi.o [...] d=WFA62233 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype |
|
Message édité par Blue Giant le 11-12-2015 à 11:10:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Quich Pouet ? | Tiens en parlant de BYT, quand j'ai reçu mon tel, le scotch de scellé était collé sur un autre scotch de scellé (cassé). Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-12-2015 à 12:19:51 --------------- Feedback |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DoKaTSuYa | Comment on fait pour Greenify, on ne peut plus balayé le téléphone vers le haut... Message édité par DoKaTSuYa le 11-12-2015 à 14:23:42 |
DoKaTSuYa | Je trouve le G3 mauvais, alors que le G4 excellent, et ça dans tout les domaines. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
DoKaTSuYa | Bah faut mettre une coque aussi... ou un bumper. |
Grouchotth | des retours sur MM avec le G4 ? batterie ? Wifi ? etc. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup comme retour j'ai pu voir ça moi : Jest to o wiele za wcześnie, aby mieć zwrot z autonomii. Ta wersja jest zbyt świeże.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-12-2015 à 15:35:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 11-12-2015 à 15:39:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ar Paotr |
|
bighead | Ils ont mis à jour le knock code (avant j'avais 4 pressions) maintenant je dois faire minimum 6 pressions et 3/4 d'écrans --------------- ˘o˘ |
galork BÜ Powwwaaa |
C'est pas la chimie qui est améliorée, c'est surement l'électronique qui prend moins de place Sinon perso je suis à cyanogenmod 13, quelques bugs mais largement utilisable et niveau autonomie venant de mon Nexus 4 c'est le jour et la nuit ^^ il tient et carrément bien Message édité par galork le 11-12-2015 à 18:10:15 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |