Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

   Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?

n°1878231
note 3
Posté le 04-02-2015 à 18:44:17  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir ! J'espère être au bon endroit sur le forum déjà,j'ai aussi posté dans la section téléphone dans le doute !
Voilà, j'ai acheté un G3 et suite à l'utilisation d'un adaptateur nano sim -> micro sim de mauvaise qualité, j'ai arraché 2 broches du lecteur sim. Le SAV LG m'a refusé la garantie pour cause de casse matérielle et me demandait 170€ pour la réparation.
J'ai fait faire un devis dans un centre PSM et la réparation me coûte 89€ et ça rétabli la garantie, mais je trouve ça quand même vachement cher vu que la pièce de remplacement se trouve à 2€ sur internet quoi.
Donc je sais pas trop quoi faire, maintenant j'ai un Note 4 donc de toute façon je vais le revendre le G3, j'essaye à 200€ en l'était mais il ne part pas, mais si je le répare pour 90€, de toute façon ça sera pas vraiment rentable.
Ensuite, j'ai regardé sur internet et d'autres sites proposent la réparation pour moins cher, notamment ces 2 là :
- http://www.mobiledeviceworkshop.co [...] 3131-p.asp
- http://www.mytrendyphone.co.uk/sho [...] 8414p.html
 
Mais je ne sais pas ce que ces sites valent donc j'hésite ..
 
Je suis sur Lyon et je ne sais pas s'ils existent de bonne adresse de réparateurs qui pourraient me le faire pour moins cher !
 
Donc voilà si vous pouviez me donner un avis sur les sites, sur un autre éventuel réparateur fiable etpourquoi pas s'il existe une solution pour le faire moi même ! Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 18:44:17  profilanswer
 

n°1879220
note 3
Posté le 06-02-2015 à 17:03:58  profilanswer
 

Up !

n°1879228
Teddy du 8​4
Posté le 06-02-2015 à 17:25:01  profilanswer
 

Revend le comme sa

n°1879241
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2015 à 17:59:25  profilanswer
 

[:nightbringer57:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

   Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?

 

Sujets relatifs
carte sim et portabilité forfait mobile SOSHEcran Archos 45 Helium cassé
Choix lg g3, oneplus one, lg g3Déclaré mobile cassé Orange
Plus de sujets relatifs à : Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR