| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
C'est pas la chimie qui est améliorée, c'est surement l'électronique qui prend moins de place Sinon perso je suis à cyanogenmod 13, quelques bugs mais largement utilisable et niveau autonomie venant de mon Nexus 4 c'est le jour et la nuit ^^ il tient et carrément bien Message édité par galork le 11-12-2015 à 18:10:15 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:06:16 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba pas moyen de connecter mon G4 à LG Bridge, je réinstalle les pilotes depuis tout à l'heure, rien à faire il arrive pas à se connecter Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-12-2015 à 20:09:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LaMoR Metal up your ass | Je viens d'acheter Nova launcher car il était en promo a 10 cts. --------------- Garage GT5 |
azubal | Jai acheté nova aussi et pour le widget calendar, meteo, heure et news rss jutilise chronus pro. |
LaMoR Metal up your ass | Du coup j'ai téléchargé l'appli agenda de google et j'ai désactivé celle de lg. Mais j'aimais bien le widget quickmemo qui me permettait d'avoir un un espace bloc note sur mon bureau. Message édité par LaMoR le 11-12-2015 à 19:29:36 --------------- Garage GT5 |
azubal | Quelqu'un a essayé les kits de charge Qi (par induction) ? http://m.ebay.com/itm/Qi-Wireless- [...] nav=SEARCH |
azubal | Ton retour m’intéresse.
|
azubal | Bon et bien je viens d'acheter ca :
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 00:55:52 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Ça semble bien se confirmer, et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement...vu les specs du GS7 en face. Écran : taille : 5.6" résolution : 2K (2560 x 1440 pixels) On peut penser qu'il aura une mémoire ROM de 32/64Go et 4Go de RAM vu les spec du LG V10. (et du GS7) Annonce pour février 2016, probablement autour de la MWC2016.
http://www.weibo.com/3097378697/D7 [...] 9916454619 via http://www.techgrapple.com/lg-g5-r [...] a-scanner/ Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-12-2015 à 11:38:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba c'est passé après un redémarrage du tel (je l'avais déjà fait mais la 2ème fois c'est passé) Message édité par Kara le 12-12-2015 à 16:55:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DoKaTSuYa | Sinon y'a "luminosité de l'écran" c'est manuel, mais largement mieux, car il est accessible partout où on veut même au vérouillage de l'écran. |
azubal | Manuel cest pas pratique. Surtout en voiture. |
Plus bas que la valeur en auto dans le noir c'est l'écran éteint non ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-12-2015 à 18:59:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DoKaTSuYa |
Non, ce n'est pas possible car c'est pas un écran amoled, mais test avant de juger tu comprendras, tu votes RPS ? Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 12-12-2015 à 19:11:56 |
azubal | On peut pas baisser le backlight en dessous de 0.
|
DoKaTSuYa | Avant de dormir dans le noir c'est efficace, sinon la gestion automatique de la luminosité s'est amélioré je trouve sur Marshmallow. |
La seule chose que j'ai à juger c'est qu'en auto c'est déjà beaucoup trop sombre... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
RomanoG | Mon galaxy s4 commence à montrer des signes de fatigue je pense de plus en plus à changer et le g4 me fait de l'oeil. Par rapport au galaxy s6 il tient la comparaison ou est peu être meilleur ? |
big e |
|
gaymer's Modayrateur | Si ils arrivent à retrouver le borderless du LG G2 la taille du G5 pourrait être pareil que le G4 malgré le 0.5 pouces. Sinon hâte de voir le produit, le G4 était mitigé malgré sa qualité. Je pense que LG fait une erreur de proposer aussi grand, il aurait du rester dans le 5.2 pouces et sortir une version plus 5.7 pouces pour les amateurs de phablette. |
DoKaTSuYa | Le G4 c'est justement le réveil de LG... |
gaymer's Modayrateur | Le réveil c'est avant avec l'excellent G2. |
Black_Panther Problem Killer | Je dirais le premier de la série G, l'Optimus G --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fullmetal4 | Bonjour, J'ai un G4 taïwanais acheté en occasion, venant du g2, je trouve le comportement de la batterie étrange : Je suis à 65% et le téléphone estime à 9h47 l'autonomie (wifi on, pas de gps ni bt, pas d'applications particulièrement énergivore). J'ai installé la rom H81510e-EUR-XX pour profiter du root et xposed (impossible sous android 6 sans débrouiller le bootloader). Dois-je m'alarmer d'un problème de batterie, ou peut-être mon firmware n'est pas le dernier sous LP, peut-être est-ce normal sous le G4 ? Merci de votre aide Message édité par fullmetal4 le 13-12-2015 à 14:53:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites, comment revenir sur une version plus ancienne de Android, la 6 me dérange beaucoup pour un élément. Avant j'avais le wifi automatique quand j'étais à la maison. Maintenant le wifi est pas automatique il s'allume en permanence, besoin d'aller dans les paramètres pour le couper. Et même le raccourci dans la barre de tache ne coupe pas le wifi ... Sinon aucun autre pb mais pour moi c'est pas possible cette nouveauté. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai pas constaté ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LaMoR Metal up your ass | C'est pas l'option recherche wifi même quand il est désactivé qu'il faut décocher ? --------------- Garage GT5 |
Titprem |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je regarderai ce soir l'option wifi, je dois aussi trouver une alternative à pushbullet devenu payant. (alternative ou on a accès à l'historique des SMS, pas juste les notifications et possibilité d'envoi d'email) |
Ar Paotr | Le prix correct pour un G4 32 Go actuellement, c'est 400 € ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En fait le bouton rond du wifi dans la barre de tache ne fonctionne plus, si je touche cette zone rien ne se passe, il est en mode désactivé sur le bouton pourtant je suis sur le wifi de la maison. |
ragnar |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tchemi |
|
DoKaTSuYa | Même souci, Free -_- Y'a moyen de protéger ses donnés sur carte SD, en cas de perte ou de vol du téléphone ? car il suffit de récupérer la carte SD et y'a toutes les photos dessus Message édité par DoKaTSuYa le 14-12-2015 à 21:52:39 |
nicklamor |
gaymer's Modayrateur |
Sous CM13 peut pas le faire encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |