|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 10:55:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:55:53 |
It_Connexion | le mien a 2 ans et demi quasi, je touche du bois |
bob_biniak shut up & skate | Bonjour, est ce que quelqu'un a le kit main libre du G4 et voudrait s'en séparer ? merci d'avance ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Same --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le mien est toujours vaillant aussi. En revanche il est en vente suite à passage sur S7 Edge. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Grouchotth | Le mien tient le coup après un ar au sav il y a un an. L'écran marque un peu mais le reste est OK. Juste un délai assez long au démarrage. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 08:53:11 |
neocrystal LG addict ^^ | quoi comme maj ? |
blackofi |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
toto435 Bonzo fever | Je venais dire la même chose...
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | et y en aura pas, ne rêvez pas... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Depuis 2-3 jours mon débit 3G est digne d'un marathonien ougandais dans un 4x200km en antarctique.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
extenue1 |
change de pseudo et apres je te repondrais |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Lol |
zit11 | Je suis entrain de tester cette ROM https://forum.xda-developers.com/g4 [...] 5-t3831104 et pour l'instant ce n'est que du bon --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Grouchotth | Tu as flashé selon quel tuto ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zit11 | https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2314264
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
illdisposed | Et voilà... ce que je craignais est arrivé. Bootloop et bien sûr plus sous garantie depuis Juin 2018. Y a une chance que ce soit pris en charge exceptionnellement par LG sachant que c'est un pb connu ou bien je ne rachète plus jamais de matériel LG pour moi et ma famille ?
Message cité 2 fois Message édité par illdisposed le 30-08-2018 à 11:37:11 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | plus jamais |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Perso je viens de racheter une batterie, le tel est de nouveau opérationnel. Cest qd même cool les batteries amovibles x) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Grouchotth |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sur le market place de la fnac --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 11:33:47
|
illdisposed | Merci pour ta répone wally6969 : oui, je confirme qu'ils me racontent du bullshit. En même temps je l'ai pas inventé mon problème de bootloop !
Message cité 1 fois Message édité par illdisposed le 11-09-2018 à 13:53:49 |
neocrystal LG addict ^^ | Moi à l’époque j'ai aussi eu le bootloop sur mon G4 c’était un modèle 505 |
big e |
extenue1 | 601 here et aucun probs , achete en fevrier 2016 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:17:00
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah mais quelle boulet. Novembre 2017 ofc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |