|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 22:53:36 |
MLG | Perso, j'ai pris celle-ci en janvie. Pas de soucis depuis : https://www.gsm55.com/ref/1709-batt [...] -51yf.html
|
cmanu03 Thanos avait raison... | J'en ai une. Pas cassée mais pas nikel. C'est cadeau. Mp si intéressé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
It_Connexion |
|
extenue1 | Pas mal ! |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:52:23 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de racheter une batterie pour le mien, l'actuelle est en train de gonfler --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
jcop yeah ! | Ok merci pour vos réponses ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Les applis sont associées sur le store à ton compte gmail, du coup les retrouver ne devrait pas être problématique.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
jcop yeah ! | Bon j'ai reçu mon nouveau LG V20 !!!! 90€ seulement frais de port compris, j'en reviens pas Message édité par jcop le 25-10-2020 à 23:39:42 |
jcop yeah ! | Après quelque utilisation, on voit bien qu'il y a du mieux par rapport au LG G4, et la batterie tient longtemps ! Sur le LG V20, on en a 13 Message édité par jcop le 25-10-2020 à 23:42:12 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Qu'est-ce que tu appelles "désactiver Google play" STP ? |
jcop yeah ! | Je vais dans Paramètres > Onglet Général > Applications : la liste des applis s'affiche. Je clique sur "Désactiver" puis j'attend un peu que le bouton "Désactiver" change en "Activer" et que le bouton "Forcer l'arrêt" se grise. On peut ensuite quitter les "Paramètres" et le smartphone fonctionne mieux après, c'est plus que flagrant QUELLE DÉLIVRANCE !!!!! Edit : je n'ose même pas imaginer le nombre de smartphones qui ont été remplacés à cause de ça ... Message cité 1 fois Message édité par jcop le 31-10-2020 à 18:30:10 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |