| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Reprise du message précédent : --------------- Nintendo powa !! |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:31:57 ![]() ![]() |
nicklamor | J'avais pas lu le manuel en pdf. Je viens de voir ça:
|
damien71 | bonjour a tous
|
LaMoR Metal up your ass | Pas de soucis avec le mien mais j'avais lu un problème similaire au tien avec les chargeurs noname. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 03-12-2015 à 10:47:00 --------------- Garage GT5 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La CM13 est utilisable en daily maintenant ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai reçu mon G4 titane hier après-midi. Premières impressions plus que positives ! Me reste plus qu'à me battre avec RdC concernant cette fameuse prolongation de l'ODR... Message édité par Blue Giant le 03-12-2015 à 10:58:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gaymer's Modayrateur | Pour ceux sous MM vous avez fusionné votre si avec la mémoire interne? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai trouvé ça qui dit que sous Android V5 on pouvait donner l'accès que l'on souhaitait : http://www.androidpit.fr/android-5 [...] e-micro-sd et j'ai bien l'autorisation pour EsExplorer qui est validée par exemple Message édité par Kara le 03-12-2015 à 15:29:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
damien71 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 03-12-2015 à 15:38:04 --------------- Garage GT5 |
DoKaTSuYa |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 03-12-2015 à 15:54:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Garage GT5 |
Praise |
|
adriiiiien | Drap. |
big e |
|
--------------- Garage GT5 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
DoKaTSuYa |
usma16 |
Ça fait un mois quand même et j'ai essayé tout les réglages |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça doit être un problème d'app, parce que la qualité d'image du capteur (frontal) du G4 et du note 4 est supérieure à celui de l'i5s Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 03-12-2015 à 22:01:36 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
usma16 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ça serait con quand même --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
usma16 | Grave,en plus j'utilise skype presque tout les jours, donc c'est un vrai test |
DoKaTSuYa | Ton amie skype avec quoi ? |
usma16 | Tab Samsung HDG |
usma16 |
Paramètres =>général=> touches de raccourci Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 03-12-2015 à 23:14:44 |
nicklamor | Bon en fait j'ai retrouvé le lien: de base c'est 2 fois le bouton volume bas pour lancer l'appareil photo! |
usma16 |
Message édité par usma16 le 03-12-2015 à 23:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 23:28:00 ![]()
|
DoKaTSuYa | On peut choisir de prendre directement la photo ou pas dans les options aussi, plus rapide d'ailleurs de ne pas prendre directement la photo car il met du temps pour l'autofocus, manuellement c'est plus rapide. Et perso le 2x du haut pour moi lance Google Now, parametré avec une autre appli. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 03-12-2015 à 23:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 02:49:34 ![]()
|
Messij |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |