|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:07:17 |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 11:42:08
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
jamon les gens sont bons !!! | Après des années de bon service !! J'ai mis mon LG 4 à la retraite ! Pour prendre le Honor Note 10 (3x plus puissant ,écran 7 pouce, batterie 5000mh) que du bonheur !!!
|
It_Connexion |
|
jamon les gens sont bons !!! | A propos d'autonomie ,je le charge 1x par semaine (fonction.eco ) Message édité par jamon le 08-10-2018 à 15:05:56 |
It_Connexion | Salut tout le monde, |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 08:11:09 |
meluor | Bonjour, quelle rom stable recommandez-vous à jour des correctifs de sécurité ? |
neocrystal LG addict ^^ |
|
It_Connexion |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 17-11-2018 à 03:44:23 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
It_Connexion | Salut tout le monde
|
meluor |
It_Connexion |
kenzo112 | Bonjour,
|
It_Connexion | Salut tout le monde
|
neocrystal LG addict ^^ |
|
nicklamor |
|
It_Connexion |
|
SaT- | Si le g4 est utilisé un minimum gps ou surf enfin de quoi le faire chauffer le marquage de écrans est systèmatique.... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai kiffé ces 3/4 dernières années avec mon G4, mais je sens quand même qu'il peine un peu des fois. Un reboot usine permettrait d'assurer quelques mois supplémentaires mais je pense que je vais changer bientôt. Je trouve qu'il consomme vachement, même après un reboot usine la batterie peine un peu (changée en 2017). Ca va être chiant de trouver un tel aussi bien avec batterie amovible, l'appareil photo est génial. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2019 à 10:55:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
big e |
|
It_Connexion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2019 à 22:24:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
|
It_Connexion | Perso le 20, le lite est moins bon en photo et le pro hors de prix |
bob_biniak shut up & skate |
|
It_Connexion | Le P30 est encore meilleur |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
It_Connexion | Le mien fonctionne toujours super bien, aucun bootloop |
It_Connexion | Oui le G4 est top. |
Phenix21 | Passé à un pixel3a, le gap est intéressant quand même ! |
It_Connexion | Oui pareil pour moi et le Mate 20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |