| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:04:53 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Si tu veux un nexus pour les roms, c'est pas encore ça sur le G4 Le G3 est bien plus fournit --------------- Feedback |
Ar Paotr |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Quich Pouet ? | Je le trouve fluide aussi, mais des trucs de SlimKat me manque un peu. Et si tu veux du Android plus pur, il faut faire sauter la garantie pour le moment Message édité par Quich le 07-12-2015 à 17:08:47 --------------- Feedback |
usma16 |
Message édité par usma16 le 08-12-2015 à 20:00:27 |
galork BÜ Powwwaaa |
Là tu dis de la merde ^^ c'est la même chimie dans les deux, tu ne peux pas améliorer la densité énergétique à ce point là même en améliorant ton process de fabrication, sans compter que samsung et lg sont tous les deux très doués pour fabriquer des éléments donc rêve pas la densité énergétique est exactement la même entre ton GSII et ton G4. PS : c'est mon métier Message cité 1 fois Message édité par galork le 07-12-2015 à 22:05:36 --------------- Rien |
usma16 | |
Quich Pouet ? | A vérifier pour les dimensions de la batterie du G4, j'ai la flemme de sortir la mienne du tel.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-12-2015 à 22:40:24 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 22:34:42 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba voilà, 45% de capacité en plus pour seulement 25% de taille en plus, bim --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ritjeck |
Le moto x style pourrait t'intéresser |
Ar Paotr |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Quich Pouet ? | Bon pas trop mal l'autonomie pour moi. --------------- Feedback |
ManuLM | Drapal, la bete est mienne |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Ce qui consomme le plus est la synchro Gmail... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Quich Pouet ? |
xri59 | 1 mois avec le lg g4 |
Ar Paotr |
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
azubal | Allez hop! |
Quich Pouet ? | Pareil pour l'affichage, limite j'ai moins de trucs que sur mon Nexus 4. Je pense que ça vient du réglage du nombre de DPI du téléphone, mais je doute qu'on puisse le modifier sans changer la rom. --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your ass | Idem pour le dpi.. C'est ridicule d'avoir mis une valeur aussi élevée.. Surtout que vu la taille de l'écran ils auraient pu minimiser ca. Et non on ne peut pas mettre l'agenda sur le lockscreen. Message édité par LaMoR le 09-12-2015 à 21:07:24 --------------- Garage GT5 |
azubal | Hum. C'est facile à rooter ? (par ce que chez HTC c'etait gaallleerrrreeee) |
azubal | Update : J'ai changé le DPI. Passé de 640 a 540 et c'est pas mal mieux. Y'a juste un petit bug d'affichage sur le launcher. (A priori jusqu'a 527 ca passe. Apres les applis commencent a merder).
|
Quich Pouet ? | Merci pour l'info.
|
azubal | Pas de soucis avec l'APN mais je me suis pas encore interessé à Nova. |
Quich Pouet ? | Quel est le bug avec le launcher alors ? |
azubal |
thepunisher39 | Qu'est quelle est moche la surcouche lg |
azubal | Oh oui. Edit : mais en fait ca deboite nova Message édité par azubal le 10-12-2015 à 00:12:17 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
ManuLM | Question toute bête, dans ma poche le téléphone a tendance a se déverrouiller tout seul. Comme désactiver le double tap (le truc qui evite de devoir appuyer sur le bouton power pour réveiller le téléphone) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 10-12-2015 à 09:41:32 |
Cougy Play it fucking loud ! | On est dans le flou. On peut juste croiser les doigts. Message édité par Cougy le 10-12-2015 à 15:36:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |