|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 02:15:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sinbadlemarin | C'est le même que le G3 là |
kapdogg |
Black_Panther Problem Killer | Toutes les 46 photos ici : http://www.androidcentral.com/pictures-lg-g4 Ceux qui voulaient une coque en cuir pour leur G3, seront servis avec ce G4. Message édité par Black_Panther le 12-04-2015 à 21:57:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | La face avant me plait plus que celle su G3 qui était bi-ton. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Faral027 |
EDIT : A première vue il y aura aussi des coques normales. Ouf ! Message édité par Faral027 le 12-04-2015 à 11:42:18 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Black_Panther Problem Killer | As-tu vu qu'il y avait plein de style de coque arrière ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:42:35 |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 12-04-2015 à 11:46:51 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
DoKaTSuYa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Comment ça fait dégueulasse le dos en cuir.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gta007 | Oui c'est spécial et je doute que l'effet qualité perçue soit supérieure à ce qu'a fait Samsung dans le genre... Attendons de voir en vrai on sait jamais --------------- Mon Feed-back |
bluedragon38 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-04-2015 à 17:29:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Toujours le même discours! et pk ils font pas du cumul! nouvelle technologie ET une meilleure batterie |
neocrystal LG addict ^^ | Et voilà le mystère autour du G4 est presque dévoilé : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Cokka | Real Krystophe, Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta réponse, ou de m'être fait comprendre.
Message cité 3 fois Message édité par Cokka le 12-04-2015 à 22:04:01 |
My bad Trop grand pour moi je retourne zieuter le z3c --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cokka |
|
Leops33 |
changer tout les ans c'est un peu short pour que l’évolution soit franche
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2015 à 22:45:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer | Au fait ce modèle est le H815, soit le modèle Europe :-)
turtounet |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je trouve le G3 déjà limite pour toucher la partie haute de l'écran avec le pouce...
--------------- |
Black_Panther Problem Killer | L'ecran reste en 5,5" hein --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |