| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Pas d'accord avec lui non plus sur la fluidité. Et le double tap ca va devenir la norme partout. Bcp le font déjà. Message édité par LaMoR le 03-10-2016 à 19:30:17 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:29:58 ![]() ![]() |
cyrixp |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart | J'ai eu le bootloop à neuf mois sur une version 815. Message édité par k4li le 03-10-2016 à 23:01:26 |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Version 509 |
NeoDc Born to be a larve | A y est, précieux récupéré --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! | Moi aussi, surtout que mon stock de vierges à sacrifier commence à s'épuiser. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve | Bon mon écran est par contre toujours marqué mais ça à part le changer pas grand chose à faire --------------- demain n'existe pas... |
miko93 Aka Komette | J'ai recuperé le mien aujourd'hui (bootloop serie 505).
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 18:19:58 ![]() ![]() |
Seb | J'ai une mise à jour en cours de téléchargement. Jen saurais plus d'ici quelques mn --------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
Cougy Play it fucking loud ! | Dispo pour moi aussi. J'attends d'avoir un WiFi sous la main. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Seb |
neocrystal LG addict ^^ | maj proposée aussi ce matin, je ferais ça ce soir à la maison Message édité par neocrystal le 06-10-2016 à 07:47:25 |
meluor |
|
neocrystal LG addict ^^ | Passage en V20i
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Cette histoire de bootloop dissuade merveilleusement bien d'acheter cet appareil lors d'une future promo... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
NeoDc Born to be a larve | Je suis content d'avoir retrouvé mon G4 mais alors bordel sa gestion de luminosité ne m'avait pas manqué --------------- demain n'existe pas... |
kornemuse33 |
|
etiennedefqvx | Ca y est j'ai reçu mon 5ème G4 (après son 4ème bootloop) --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Joshua74 | Mieux |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
cyrixp | 5 ème G4, comment c'est possible ? |
Tomasito | Pour changer du bootloop j'ai un soucis avec le Bluetooth, des que je le connecte à un appareil il se deconnecte seul au bout de 5 min. J'ai tenté une reinisitialsation, ça a marché quelques jours et puis le problème est revenu. Certains ont déjà eu ce soucis ? J'ai l'impression que c'est plus logiciel que matériel mais je ne saurai l'expliquer.. --------------- Mes achats / ventes |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai déjà lu ça sur le topic. Fait une recherche avec le mot clé bluetooth. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PleT | Tu es sur quelle version de ROM? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
??? Omg... Bon tu viens de me convaincre définitivement d'ouvlier le g4 pour mon futur photophone a 350€ max.. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous conseilleriez quoi comme grosse batterie pour bien tenir ?
|
Djeng0 Hash & Frères | Externe ? Anker (tu as même des modèles qui sont compatibles Quick Charge) |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
waryo |
|
surgie | Salut tout le monde, j'ai mon lg g4 depuis un an et j'y passe aussi, bootloop du jour au lendemain...
|
Seb | Un peu de poivre et de sel pour votre G4. Saignant au centre ; ) --------------- http://www.puces3d.com |
Seb | J'attends noel pour ramener le mien. J'avais un ecran jaune (que j'ai toujours mais un poil mieux quand meme) que darty m'a changé. Le soucis c'est le capteur de proximité qui deconnent à souhait. Je suis obligé de tout Le temps l essuyer sinon j'ai le telephone bloquer sur ecran noir. J'ai pensé à la vitre mais même enlever c'est une cata. Brrf j'attends le cadeau pour madame recuperer son g3 et l'envoyer en sav. Avec un peu de chance j'aurais un bon ecran. --------------- http://www.puces3d.com |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai un pote qui a eu un bootloop sur son G4. Il a essayé le truc de mettre la mobo au four et le bouzin a remarché. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2016 à 01:25:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |