|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:56:57 |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Retour de SAV Fnac après 25 jours à cause du bootloop, je pense dorénavant partir vers un Honor 8.
|
zendb | Actuellement c'est dans les 200€ |
ragnar | Certain qui sont passer du G4 au honor 8, lequel est mieux ? merci |
Cougy Play it fucking loud ! | Le G4.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zendb | Je vais y passer je pense, je te dirais. Ca dépend pour quoi. |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Niveau photo/video entre les deux ça donne quoi ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Photo
|
ragnar | oui je suis preneur d'un comparatif pour ceux qui ont eu les deux car j'hésite à franchir le pas ! merci |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:36:30 |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour ce CR détaillé.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Merci pour le CR, du coup la partie qui m’intéressait le plus étant la photo/vidéo, ce ne sera pas pour le Honor 8 |
LaMoR Metal up your ass | L'aspect stock de la surcouche du G4 ?? --------------- Garage GT5 |
NeoDc Born to be a larve | Il y a d'autres téléphones qui utilisent le double tap pour déverrouiller ? --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai passé tellement de temps à double tap mon Galaxy s3 pendant la réparation du G4. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
zendb | Tant que double tap pas ta copine... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jeerin93 | Faut dire que le G4 met la barre très haut. En toute objectivité, hormis le G4, le Honor 8 est un des meilleurs photophones à moins de 400€. |
jeerin93 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
jeerin93 | On est d'accord qu'on n'est pas d'accord. |
cyrixp | Sinon le résultat du sondage ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouaip, sorry. Pas trop eu le temps. Je vous ponds ça demain je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyrixp |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben en fait, j'ai trouvé un peu de temps ce matin. Total de 36 répondants. Tout d'abord, quelques infos en vrac :
Personnellement, j'ai quelques doutes sur certaines réponses. Je pense aux répondants qui ont indiqué avoir un G4 série 815, 818 ou 910. A priori ce n'est pas possible. Pour les personnes qui ont indiqué 815, je pense qu'elles ont confondue avec le modèle. Même si on a une majorité de personnes qui n'ont pas eu bootloop, les scores sont quand même inquiétants. Toutefois il faut relativiser avec le fait que le sondage est arrivé tard dans la vie du topic. Je pense qu'on aurait eu des résultats très différents il y a 6 mois. Merci à vous d'avoir répondu. Honnêtement je m'attendais tout de même à ce qu'il y ai une majorité de possesseur du tel présents sur le topic qui ont eu au moins 1 bootloop et qu'il y ai beaucoup plus de cas de multi-bootloop. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-10-2016 à 11:31:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
zendb | Possible de rajouter le nombre de réponse et les écart type ? |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai ajouté le nombre de répondants au sondage. Pour le reste, pas l'temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zendb | C'est déjà top |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci. Mais surtout merci aux répondants. Message édité par Cougy le 03-10-2016 à 11:53:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gourouman |
NeoDc Born to be a larve |
Il a été envoyé chez SBE ton tel ? --------------- demain n'existe pas... |
LaMoR Metal up your ass | +1 pour les boutons a l'arrière c'est génial et je pense que si je change de tel ca va etre dur de revenir aux boutons de côté. Pas d'accord avec lui non plus sur la fluidité. Et le double tap ca va devenir la norme partout. Bcp le font déjà. Message édité par LaMoR le 03-10-2016 à 19:30:17 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |