|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:42:47 |
NeoDc Born to be a larve |
Bah putain ça a été rapide... Et oui, c'est systématique le reste usine, et c'est vrai que ça fait chier --------------- demain n'existe pas... |
zendb | Je sais pas... J'hésite entre honor 8, OP3 ou S6E |
jeerin93 | Pour info je suis passé du g4 au honor 8. Je ne l'ai que depuis ce matin mais pour l'instant c'est une bombe. |
zendb | Tu pourra me dire d'ici quelques jours niveau batterie |
Seb | Je pense qu'on peut deja dire qu'il est meilleur. Lg est un precurseur des grosses batteries avec le G2 mais depuis il optimise paq grand chose. --------------- http://www.puces3d.com |
piranhas1 |
Alors pour t'en convaincre va voir un réparateur de téléphone, ... Tu t’apercevras qu'il y a beaucoup de retour... Pour ma part, mon G4 vient de me faire le coup de la mort subite après 13 mois, je suis vert ! En fait, c'est la qualité des composants qui est en cause, trop fragiles trop pourris ! ! ! Mieux vaut se rabattre sur autre marque ... LG n'est pas près de me revoir Message édité par piranhas1 le 23-09-2016 à 14:19:51 --------------- --------------- |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon, j'ai crée ce rapide sondage. Dites moi si vous pouvez y accéder et y répondre sans soucis. C'est pour avoir une rapide vue des gens qui rencontrent des problèmes ou non de bootloop avec leur G4. Par contre on aurait du faire ça plus tôt, quand il y avait plus de monde sur ce topic, mais bon... https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] g/viewform Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 23-09-2016 à 15:39:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
neocrystal LG addict ^^ |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:45:24 |
Cougy Play it fucking loud ! | J'y ai accès, je les donnerai quand on aura quelques répondants. J'ai aussi répondu pour mon cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
willboy | J'ai répondu. Je possède un série 602 et je toujours très satisfait de mon acquisition. |
NeoDc Born to be a larve | Répondu aussi --------------- demain n'existe pas... |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
LaMoR Metal up your ass | Il y a pas le double tap sur le nexus 6 ?? --------------- Garage GT5 |
-neil- | En fait si, mais apparemment il faut rooter pour l'activer.
|
waryo | Salut les camarades de bootloop.
Message cité 1 fois Message édité par waryo le 24-09-2016 à 16:21:55 |
zendb |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 24-09-2016 à 16:47:20 |
waryo |
|
zendb | Je suis entièrement d'accord avec moi, |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 18:08:38
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 18:08:38
|
NeoDc Born to be a larve | Pour ceux qui ont leur G4 chez SBE : https://extranet.sbe-online.com/par [...] .php?ref=1
--------------- demain n'existe pas... |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de répondre, ma mais c'est dommage de se limiter a la version et au bootloop. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Il y a donc un pb avec le sondage. Message édité par LaMoR le 26-09-2016 à 13:44:28 --------------- Garage GT5 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah oui, si pas de bootloop, en effet on demande pas l'âge du tel. Je vais modifier ça. Message édité par Cougy le 26-09-2016 à 13:54:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
LaMoR Metal up your ass |
meluor | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par meluor le 26-09-2016 à 15:46:37 |
samuel14 | Personne n'aurait une coque spigen transparente en stock dont il voudrait se séparer ? |
cyrixp |
|
Cougy Play it fucking loud ! | On ne sera pas à un sondage pipoté près. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve | Mon G4 est actuellement en sous traitance !! --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |