| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 12:31:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens d'écrire au service client LG pour demander des informations sur la situation des bootloop en fonction des séries et s'il y a eu changement aussi infime soi il dans le hardware de la carte mère depuis les premiers incidents et si oui à partir de quelle série --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toub Give me... radioactive toy |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 15:34:04 ![]() ![]() |
Seb |
Avec un 602 aussi tu as encore du bootloop ?? Mais c'est pas possible, ils n'ont rien changé sur leur chaine de montage et sur les parties fautives de la cm... Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2016 à 15:55:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2016 à 18:53:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyrixp | LG n'a jamais vraiment communiqué sur les problèmes du G4, c'est pas maintenant qu'ils vont commencer... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 23:27:56 ![]() Beaucoup de témoignages sur le bootloop du G4 ici |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour le lien ;
Lien très intéressant donné par un intervenant ; http://forum.xda-developers.com/g4 [...] p-t3268734
Message édité par super_newbie_pro le 18-10-2016 à 11:01:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 10:26:19 ![]() Pas mal la Class Action ! |
nicklamor | des liens donnés par super_newbie_pro on retiendra que:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 18-10-2016 à 10:52:30 |
azubal | Tout ça par ce qu'un stagiaire chez le soutraitant a pas respecté le profil de refusion du chip LGA du processeur |
MLG |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non mais le problème est identifié par LG depuis environ 10min après la 1ère vente hein --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 14:38:47 ![]() Déja en janvier 2016... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 14:50:56 ![]()
|
Cheinz |
cyrixp | A part les photos sur Cloud et Sd, je ne vois pas ce qu'on a sauvegarder de plus. |
Joshua74 | Sans être rabat joie c'est clair qu'ils vont te faire ce coup là, avec la condensation ça doit pas être joli l'intérieur... |
samuel14 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca serait tellement plus simple si LG déclarait purement et simplement ; nous avons identifié le problème, nous avons procédé aux changements nécessaires sur la chaine de montage et dans le design, ce problème est désormais du passé sur les nouvelles séries produites à partir de xx 2016 et notre SAV est à disposition de ceux qui rencontreraient ce soucis pour les modèles produits avant....
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Joshua74 | Sauf qu'ils n'ont strictement rien changé... |
cyrixp | Le G4 est toujours produit ou ils vident les stocks ? |
Seb | Le g4 doit encore etrr produit. Et a mon avis plus vendu que le g5 --------------- http://www.puces3d.com |
MLG | Salut,
|
nicklamor | ben moi j'ai toujours la protection d'origine, depuis 1 an! (et pas encore de bootloop) |
Djeng0 Hash & Frères | Mise à jour de LG Backup, je me dis c'est l'occasion de la lancer et faire une sauvegarde ...
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 22-10-2016 à 11:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |