|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 27-04-2011 à 21:24:58 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 21:24:32 |
-cas- Bescherelle proof |
ouais j'ai des p'tits ouads
--------------- |
bertty Ça ira |
|
ouaip. Et dans la meme sec, t'a vu
pourquoi ils ne l'on pas appeler T9 ?
Ben j'ai essayer mais c'est de la merde. J'ai voulu taper "salut" et il ma fait un "Psssant". Ok super... Adieu T9
ouai c'est possible, je ne suis pas tres rapide Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-04-2011 à 15:31:12 --------------- |
bertty Ça ira |
En fait il ne faut plus se prendre la tête à savoir combien de fois on doit taper sur une touche pour faire une lettre, on n'appuie qu'une fois sur la touche où se trouve la lettre voulue, et c'est le mode t9 qui trouve tout seul quelle lettre tu voulais à la fin. (heu pas claire ma phrase... ) Message édité par bertty le 29-04-2011 à 09:50:31 |
Romn |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi j'ai eu un bug bizarre hier : quand je le branchais sur le chargeur il ne passait pas en recharge, et ce qu'il soit allumé ou éteint. J'ai du retirer puis remettre la batterie pour qu'il retrouve ses esprits. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 08:42:26 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si ça intéresse du monde je me sépare de mon X10 mini pro, ça se passe par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2963_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a en effet des applis pour ça, cherche notamment link2sd (app2sd ne fonctionne pas en 2.1, je crois). Je n'ai jamais réussi à déplacer une appli vers la SD sur le mien, mais je n'ai pas franchement insisté non plus (faut une seconde partition sur la carte, à priori). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FRandon Citation personnelle associée | ça concerne pas les vieux xperia
--------------- Cdlt, |
guillaumeux | Sinon sur le Mini pro les gars de XDA ont activé le multitouch physique Félicitations à eux. |
Poly |
Message édité par Poly le 12-05-2011 à 14:50:42 |
sandL19 | le premier problème et résolu.
|
-cas- Bescherelle proof | bonjour, allez donc poser la question sur le topic X10 mini/pro
--------------- |
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Je suis vraiment très content de mon xperia 10 mini pro, un vrai petit bijou dont les seules faiblesses sont les photos prises en intérieur et la connexion a ma Freebox.
--------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:38:27 oui moi aussi il va souvant chez sfr qui n'est pas activé ?
|
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Ben moi il se connecte bien sur Free Wifi, une borne wifi no problemo !
CharlesT | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
t'a des applis qui ne font que ça, moi j'utilise un gestionnaire de fichier (parce que ca me sers aussi pour faire d'autre truc)> EStrongs File Explorer ou ES File Explorer ou ES Exploreur
Message édité par -cas- le 31-05-2011 à 23:16:34 --------------- |
huduzz | Pinaise ... je viens de faire la dernière mise à jour ... trop cool, aucune amélioration, plusieurs applications incompatibles (la chaine météo, vie de merde ...) et root impossible Message cité 1 fois Message édité par huduzz le 05-06-2011 à 09:45:36 |
bertty Ça ira |
|
huduzz | oui, c'est bien celle là, je ne l'avais pas installé (merci le logiciel de sony qui n'existe pas sous mac ) |
huduzz | même avec cette méthode ? Message cité 1 fois Message édité par huduzz le 05-06-2011 à 17:54:43 |
-cas- Bescherelle proof | non j'ai pas fait. Mais c'est pas le pro que j'ai, c'est pas risqué ? --------------- |
huduzz | Tu le débranches à la fin de la procédure et ensuite tu le reboote. À priori c'est réversible, il y a un bouton unroot. |
sexy971 | j'ai un problème avec mon sony ericsson xperia x10 mini je voulais faire la mise a jour de mon fone puis la il s'allume mais l'écran il a un point interrogation plusse un téléphone |
Poly | C'est bien. |
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Bonsoir,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |