| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:07:20 ![]() ![]() |
CharlesT | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Poly | En-dessous d'itinérance des données, "trafic de données". |
chuper | désolé d'avance pour cette question bête mais je suis bloqué |
-cas- Bescherelle proof | on peut pas. Mais doit bien y avoir une appli qui fait ça --------------- |
thekiller | Bonjour,
Message édité par thekiller le 24-06-2011 à 13:15:41 --------------- Mon feedback |
Poly | Avec Barnacle wifi tether ça fonctionne, mais il faut qu'il soit rooté. |
thekiller | C'est a dire?
--------------- Mon feedback |
thekiller |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 11:09:04 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
le pb provien peut etre de l'appli MMS. Essaye en d'autre, par exemple Handcent
--------------- |
TT19 |
|
-cas- Bescherelle proof | essaye avec un autre tel --------------- |
morb | comment peut on enregistré les applis vers la carte sd ?
|
chuper | @morb : essaie avec l'appli App2SD Message édité par chuper le 26-06-2011 à 19:08:28 |
morb | c'est pas compatible avec le X8 |
thekiller |
thekiller |
SplitForm Moomnia !!! |
|
j629318 | avec gimp tu fais ce que tu veux avec n'importe quelles images et c'est gratuit, sion tu va sur zedge.net et tu devrais trouver ton bonheur. |
-cas- Bescherelle proof | sur le pro il parai qu'on peut la retirer mais pas sur le non pro en tout cas. --------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o | Sur le pro en effet, je confirme qu'on peut la retirer sans problème ! |
j629318 |
|
Poly | Essaie de nettoyer à l'eau déminéralisée. |
devil may cry | OK je vais tenter çà... mais j'ai peur que le sucre est durci et que l'eau n'arrive pas à dissoudre le merdier |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Super, merci ! |
pop_pig | J'ai réinstallé handcent et là ça marche, bon tant mieux ^^
|
guillaumeux | Le nouveau mini pro est déjà dispo chez Orange...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Moi à priori c'est plus pour l'acheter seul et prendre un compte chez Free Mobile... Il va y avoir un nouveau mini non pro aussi ? |
guillaumeux | Yep ! Dans tous les cas l'écran est plus grand que l'ancien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |