| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
Daxorp | Reprise du message précédent :
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:39:02 ![]() ![]() |
ours02 | merci de vos réponses pour l'autonomie, j'ai bien envie de le prendre, il semble faire de belles photos. pour saisir des textos ça va assez vite? pas besoin du clavier du mini pro? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Daxorp | Le clavier par défaut est nul, j'ai installé InputTouch (pas sur le Market mais on le conseille et trouve souvent sur le Net. Il y a aussi AnySoftKeyboard), avec la prédiction ça convient.
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Daxorp |
huduzz | je trouve pas non plus qu'il consomme beaucoup, et de toute façon il n'est pas question que je revienne sur le home d'origine. C'est indispensable une fois bien personnalisé. |
Daxorp |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:46:44 ![]() ![]() |
Daxorp | Mouais, installé, mais je ne le garderai pas... On perd les 4 raccourcis de coin bien pratique, le glissement vers les applis (même si on peut configurer à peu près pareil, c'est moins pratique), les icones sont plus petites, on ne peut plus poser des "remarques" sur le bureau, bof bof... Seul énorme avantage: on peut disposer les widgets sur le bureau comme on l'entend. À priori, pas convaincu. Message édité par Daxorp le 07-12-2010 à 14:13:41 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
NostalGeekette |
Message édité par NostalGeekette le 07-12-2010 à 22:13:50 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Daxorp |
Daxorp | Payer? Un SAV c'est gratuit (enfin les 2 premières années). Par contre c'est certain que tu vas le perdre pendant 3 (bonnes) semaines!
Daxorp | Avec ce type de vendeur de forfait, c'est normal! Ils sont pas là pour s'embêter avec les clients qui ont déjà signé.
Daxorp | Roooo, t'as pas un NostalGeek baraqué à emmener? ;-) Sérieusement, ce n'est pas une question de physique et de voix. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof | NostalGeekette
Message édité par -cas- le 08-12-2010 à 20:49:35 --------------- |
NostalGeekette | Le mode silencieux ? oO
|
-cas- Bescherelle proof |
bah ouais, le mode silencieux quoi... Quand tu appuis 1s sur le bouton du dessus il te propose d'activer ce mode.(ou en sortie de veille avec un coup de slide de la droite vers la gauche).
j'évite de tout tué sinon le tél a des dysfonctionnements. Par exemple
non, mais tu peut installer des appli qui font ça, par ex
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | c'est cool, merci.
--------------- Cdlt, |
vinko | Testé la navigation avec wisepilot hier aprem et ben c est bien foutu |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous avez un bon site pour faire débloqué votre X10 Mini ou vous le faites en mode tchétchène en Root/Unbranded ? Message édité par ripper0306 le 09-12-2010 à 14:25:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
frandon Citation personnelle associée | franchement, la dernière appli SMS intégrée à la 2.1 est bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par frandon le 09-12-2010 à 18:29:52 --------------- Cdlt, |
sur le non pro je ne peut pas me contenté de l'appli de base sinon je pourrait plus avoir de clavier azerty !
Message édité par -cas- le 09-12-2010 à 19:09:50 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | je suis sur X8, j'ai le clavier azerty avec l'appli de base --------------- Cdlt, |
-cas- Bescherelle proof | tu possede les 2 telephones ? Message édité par -cas- le 09-12-2010 à 21:49:50 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | enfin, le X10 mini est en réparation au maroc --------------- Cdlt, |
-cas- Bescherelle proof | attend, c'est bien un dossier de Apps Organizer que tu veut mettre dans un coin ? si oui, ben tu fait clic long sur l'icone de l'appli ou du dossier situé sur le bureau et tu la glisse dans un coin.
oui non en fait je voulais dire un clavier azerty en paysage ! parce que en portrait oui c'est possible mais je vois pas trop l'interet d'un azerty en portrait surtout sur le petit ecran du x10mini Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 10-12-2010 à 15:28:13 --------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je vends le mien neuf et débloqué si ca intéresse, dans la section vente --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
j'y arrive pourtant --------------- |
Daxorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |