| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 23:05:44 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Zeromus the higher the better | Si t'as pas la version 2.1 de la version d'androïd pour le x10Mini, je crois que c'est tout simplement pas possible. |
vinko | Pour une photo ou video, dans l'album tu clique sur l icone enveloppe et il te propose les differents transferts possible.
|
sofkipe |
|
-cas- Bescherelle proof |
tu kille pas le processus de l'alarme avec un killer de tache par hasard ? --------------- |
Canavara |
Canavara |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:17:33 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | C'est pareil. C'est le même hormis le clavier physique. |
|
bzhSlap | Est-ce qu'il y a mieux que le X10 mini en terme de compromis prix et qualité de l'appareil photo? Message cité 2 fois Message édité par bzhSlap le 03-12-2010 à 16:48:12 |
Canavara | c'est vraiment bete si on ne sait pas echanger des fichiers par bluetooth meme le plus bete gsm l'a. on sait rein faire pour ca? |
sofkipe |
|
Canavara |
|
sofkipe |
|
|
la fonction photo est pourrite sur le X10 : pas de reglages, le flash t'a + puissant sur d'autre tel et la qualité de l'image est franchement pas top (un peut trop floue a mon gout et un traitement fait sur l'image trop fort). T'en trouvera probablement des mieux pour pas plus chere notament chez samsung je pense. Le N8 de nokia à bonne réputation de ce cotés, pour le prix ben c'est bcp plus chere.
comment ça pas de MAP reelle ?
--------------- |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
pigeon_man | Un tuto en français sur frandroid, qui est pour la 2.1 je suppose : http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] -les-nuls/
|
|
Daxorp |
toutsec | Salut! Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-12-2010 à 19:34:04 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
a ouai ok mais heu en fait j'ai jamais remarqué cela mais en meme temp je prend quasiment plus de photo en ce moment...
c'est mon 1er android et ca ma fait un petit choc aussi d'apprendre que de base on ne pouvait pas enregistrer nos contact sur la SIM avec ce tel. Enfin bon doit avoir des appli pour ça de toute façon --------------- |
Daxorp |
Daxorp |
NostalGeekette |
|
ours02 | petite question: sans utiliser l'internet et lire de MP3, en passant 10 min par jour d'appels, vous estimez l'autonomie du X10 mini à combien de temps? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
huduzz |
|
NostalGeekette |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi il tiens à peu près 1,5jrs, 2 dans les meilleurs jours... |
meme si tu ne l'utilise pas ? C'est pas normal ds ce cas
--------------- |
Daxorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |