| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:41:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Du coup j'ai du mal à voir l'intérêt par rapport à un XZ2 Compact, sauf si le Ace2 coûte 150€... Message édité par sire de Botcor le 19-05-2021 à 15:40:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est marqué dans l'article, vendu au Japon 22000 yens, soit ~165 €. La capacité de la batterie est quand même largement plus importante que celles des XZ1C et XZ2C (elle passe à 4500 mAh). Message édité par fdaniel le 19-05-2021 à 15:44:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour l'avenir compact des Pixels c'est mal barré :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Samsung prépare déjà les écrans pliables en trois |
bonenza | Sympa l'idée mais le truc est super épais sur la video.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 09:35:00 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tant mieux, c'est ce que les gens attendent, un parchemin, pas un timbre poste. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dwave | Ne prends pas ton cas pour une généralité |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vofou |
dced | 148 mm de hauteur mouai. Trop grand et trop vieux en plus. |
hachu21 |
|
dced |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pareil, aucun problème avec iOS, mais putain ça coûte une fortune.
|
dwave | J'ai un problème avec IOS, mais j'ai quand même repris (pour la troisième fois) un 12mini, il est juste fabuleux en terme de format ! |
bonenza | Ca me rappelle un sketch des inconnus. Message édité par bonenza le 28-05-2021 à 19:04:06 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dwave | Je regarde même pas, je connais |
manisque | Drap' --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Mon Moto G5 est mourrant après seulement 2.5 ans Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-06-2021 à 17:20:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2021 à 17:27:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Batterie amovible c'est de toutes façons bien rare de nos jours (encore présent que sur des modèles d'entrée de gamme, j'ai l'impression). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crazybumblebass | Est ce qu'il y en a qui ont (ou qui ont un avis dessus) le Google Pixel 4a?
|
bonenza | Tu peux déjà aller voir le topic du Google Pixel (4a) pour te faire une idée. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
colonel bao Always | Juste le soc qui est un poil faiblard ...
--------------- My Feed Back |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les rumeurs parlent de 6,2 pouces, et encore plus pour le Pixel Pro. Donc mal barré... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sire de Botcor Armorican way of life | On est loin du compact, mais le Samsung Galaxy S22 sera plus petit que les S21 et S20, retour à la taille du S10 (pas du S10e malheureusement) avec un affichage de 6,06 pouces contre 6,2" pour les 2 dernières générations
dwave | Pour le coup, ce sera aussi "compact" qu'un Zenfone 8.. Mais ce dernier n'a plus l'air d'attirer les foules malgré une fiche technique au top. |
Eric B | https://www.gsmarena.com/results.ph [...] tyMin=4000 Le Pixel 5 est l unique smartphone Android actuel avec une batterie de 4000 mAh dans un gabarit de 155g et <150 mm de hauteur. si on étends à un gabarit de 170g et 155mm de hauteur pour > 3800 mAh, mais en ajoutant la stabilisation optique, on a 4 produits: en baissant la batterie à 3000 mAh et le poids à 160g, on a 6 smartphones: d'ailleurs, on parle bcp du S10e avec son autonomie limitée. Message édité par Eric B le 18-06-2021 à 10:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |