| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 15:16:57 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même en version compliquée ça doit pas être gagné, le portage du Project Sandcastle ne supporte que les iPhone 7 (et même pas complètement) : https://projectsandcastle.org/status --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vas te prendre la tète --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dwave |
|
dwave |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Que c'était sans donner d'info descriptif sur pourquoi ça n'est pas possible. . Il faut comprendre que c'est du matériel fermé verrouillé et spécifique à apple' Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2024 à 08:48:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lugz • | Compact, extra minimaliste, L'avenir anti-smartphone se situe sans doute par là.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas le premier modèle "minimaliste" qu'on voit apparaître sur le marché (et probablement pas le dernier), à chaque fois le tarif est bien élevé au regard des specs embarquées, bref encore un futur échec commercial annoncé. Croient-ils vraiment trouver suffisamment de pigeons pour claquer plus de 300 balles dans un truc qui n'aura pas plus de fonctions qu'un feature phone ? De toutes façons c'est HS, ici on parle de smartphones --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:08:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
swysen | Les fanboys de la pomme doivent bien se marrer en nous lisant --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
batbulot |
Message édité par sire de Botcor le 08-11-2024 à 11:44:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
swysen |
batbulot | J'ai essayé le S22 j'ai pas du tout aimé l'ergo de Samsung, la prise en main, l'APN (venant d'un Pixel 4a). Depuis sous le ZF10 je ne me pose plus de questions ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dwave |
|
DriftKing | Seule solution : avoir un énorme paquet de pognon et créer sa propre marque |
mini-mousaille ♡♥♡ | Faites vous une raison, il n y aura plus de smartphones compacts. 90% des ventes, c'est du 6,7", devenu le standard. Les 6,5" sont encore un peu présents mais plus pour longtemps. Et les 6,1 sont passés à 6,3" et sont sur la sellette (Galaxy S2x et Xiaomi xx). Il faut que envisagiez les formats pliants version flip. C'est une alternative intéressante. Après tout, avoir un écran confortable à l'utilisation et un appareil discret dans la poche du veston/pantalon, c'est le meilleur compromis possible. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-11-2024 à 11:45:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, les formats pliants c'est quand même assez spécial au niveau épaisseur et volume. C'est pour ça que je les ai enlevés de la première page (et aussi parce qu'au final il y a toute une jungle de modèles différents --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HJ | Samsung qui présente sur ses pages dédiées au compact le A55 (6,6" , 16.1cm de long, 213g) comme un compact
|
swysen | Pour moi les smartphones pliant c'est juste des faux téléphones compact
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lugz • |
J'aurais dit ça s'ils n'avaient pas d'ecrans en façade. |
Lugz • |
|
meuniere |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dans le même format que le X compact, il n'y a vraiment plus grand chose aujourd'hui malheureusement... Le Cubot J20 est du même format en Android 12, mais il n'a lui aussi que 32Go de ROM, et sera sans doute moins bon en moyenne : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2024 à 09:15:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | en plus grand sans atteindre les 15cm, il y a les habituels Galaxy S22/S23/S24 et Zenfone 8/9/10 Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2024 à 09:25:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
John95 | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
écran TN sous Android go edition --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meuniere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | S10e a un emplacement pour la carte sd. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meuniere | Je note |
hachu21 | Dans tous les cas, il faut réinstaller toutes les applis.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | OSMand ça utilise des fonds OpenStreetMap, suffit de les re-télécharger, non ? Évidemment si le téléphone n'a que du stockage interne un peu trop limité ça peut être ennuyeux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | ou de sauvegarder le dossier qui prend des dizaines de Go, puis de le transférer sur la carte sd. OSMand peut utiliser directement la sd. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |