| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:00:21 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
meuniere | Ce serait une excellent nouvelle. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai lu un autre article (mais j'ai oublié la source) dans lequel il était dit que les Iphone 14 et 14 Plus avaient moins de succès que les variantes Pro.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un pixel mini pas trop cher ça serait génial ouais |
lekeur ³ | Drap |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 28-09-2022 à 18:49:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 18:48:41 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par sire de Botcor le 29-09-2022 à 09:16:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave | Oui mais complètement dépassé tant sur le hardware que le soft.. Valables pour le prix mais à ce moment là pas mal de ces appareils sont dépassés par un XZ1c de 2017, dur ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai mon PIxel 4a, que je trouve petit, j'ai du mal à voir ce qu'il y a écrit sur l'écran sans être à 30-40 cm |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-09-2022 à 23:33:26 |
dced |
Message édité par dced le 01-10-2022 à 22:48:51 |
dced | Pourtant ça semble dispo ici : https://www.amazon.fr/ZTE-Blade-A31 [...] B097Q2G91P |
demars | Etonnant, j'ai pourtant cliqué sur "recommander votre produit" mais j'arrivais pas là, et il n'y en avait plus !!! merci edit : je viens de comprendre, ton lien va vers un ZTE d'occasion ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 05-10-2022 à 15:33:20 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dced |
|
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 25-10-2022 à 11:52:03 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est surtout la dernière partie qui est importante, parce que le ACE3 ferait bien le taf si on pouvait l'acheter |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il te suffit de retournera l'acheter là bas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'éternel wait & see est de rigueur.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Amonchakai |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un truc relou sur ce modèle c'était quand même leur système de charge avec contacteur magnétique, si tu n'avais pas le dock ça ne tenait pas très bien (surtout avec les connecteurs vendus comme compatibles). Les modèles suivants avec leur connecteur USB étanchéifié apportaient un réel progrès. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
myzt | J'adorais le concept du dock (c'est pour ça que je suis si fan du Magsafe J'avais un doc, une réplique achetée sur Aliexpress Ça fonctionnait bien pour mon cas perso Le dock avait plus de sens sur la tablette Z3 (que j'ai aussi possédé, là aussi une des meilleurs tablettes que j'ai eu, et à part l'iPad Mini, c'est un format qui intéresse peu de monde mais c'est à mon sens le format et taille idéale pour une tablette) Manette PS4 en BT, la tablette dockée et je pouvais me faire des parties de DBZ Snes ou un FF6 Message édité par myzt le 25-10-2022 à 15:48:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
colonel bao Always | Le successeur du Z3 compact, c'est plutôt le Zenfone 9 ... Message édité par colonel bao le 25-10-2022 à 16:38:06 --------------- My Feed Back |
dwave |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |