| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:42:14 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 08-06-2012 à 18:52:02 |
wazany | De toute dispo nul part --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
|
wazany | bon ça fait 38€ avec les fdp livré en 2/3 jour ouvré
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bernard42 | Zinbou a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 08-06-2012 à 19:23:48 --------------- Bien faire et laisser dire. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 19:27:30 ![]() ![]() |
wazany |
wazany | Et sinon il y a un film plastique sur le téléphone ou faut en prendre un autres? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moonty | Un collègue me l'a prêté, j'ai pris une photo avec ça a un peu calmé mon achat compulsif, Vous confirmez? Infirmez? J'ai l'impression que ç'est la même qualité que mon Gnexus. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Bernard42 |
Coyottejay Grunge life |
|
Bernard42 |
Bernard42 | Coyottejay a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 08-06-2012 à 20:03:58 --------------- Bien faire et laisser dire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
wazany |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 08-06-2012 à 20:26:09 |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
Bernard42 |
dennis3169 |
|
Bernard42 |
Message édité par arbalest le 08-06-2012 à 21:02:21 |
wazany |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Utilité d'un film de protection avec le "Gorilla Glass 2" ? --------------- Configuration Matérielle |
wazany |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
turtounet |
C'est plutôt le contraire, autant je trouvais les photos du bleu "spéciales", autant en vrai c'est En plus il résiste trèèès bien aux traces de doigts, par rapport au Galaxy S2 y a pas de comparaison. Et le blanc est apparemment pas top pour les traces de doigts... Message édité par turtounet le 08-06-2012 à 21:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |