Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1099896
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 08-06-2012 à 18:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

Hum je me tâte a le prendre en 23* aussi car bon j'aurai certainement plus de rentré d'argent sur le long terme


 
Je vais faire la même au final avec le crédit ça revient au prix du téléphone a peu prés partout en ce moment, je pense qu'il va signer la fin de mes geekeries, j'envisage de le garder minimum 2 ans avant d'en changer (je change de portable depuis 5 ans tous les ans).
 
Y'a un topic pour les accessoires du GS3 j'aimerai avoir toutes les protections avant de l'avoir ?
 


---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 18:42:14  profilanswer
 

n°1099899
wazany
Posté le 08-06-2012 à 18:46:19  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :


 
22.5€ sur amazon.de par amazon : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00 mais pas en stock


 
 
hum et je comprend rien à l'allemand il prévoit combien de temps d'attente?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099901
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 08-06-2012 à 18:48:15  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
hum et je comprend rien à l'allemand il prévoit combien de temps d'attente?


 
29.68€ avec les ports mais aucunes dates de dispo ...
 
Mais bon pour moi vu que j’attends une éventualité de dispo de SG3 Bleu chez Expansys j'ai encore un peu de temps

Message cité 1 fois
Message édité par fredlacanau le 08-06-2012 à 18:52:02
n°1099902
wazany
Posté le 08-06-2012 à 18:49:09  profilanswer
 

De toute dispo nul part :/ et sur amazon.fr ?
pour 5€ de différence ça m’éviterai d'attendre :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099919
Bernard42
Posté le 08-06-2012 à 19:09:22  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :


 
Mais bon pour moi vu que j’attends une éventualité de dispo de SG3 Bleu chez Expansys j'ai encore un peu de temps


 
 
 
     Expansys,t'a donné une date de livraison du S3 Bleu?
 
 
 
                                           


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1099925
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 19:16:36  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
    Je pense que tu as fais (nous avons fait) le bon choix  :sol:  
 
Si tu m'avez écris ,j'ai le Blanc... Oups,il y a trop de collègues,ici,qui l'ont Blanc,donc motus  [:bernard42:5]  :lol:  
 
 
 
 
                                   
 
 
 
 


J'attends patiemment, les bleus vaincront, édition limité tout ça, collector :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099927
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 08-06-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
     Expansys,t'a donné une date de livraison du S3 Bleu?
 
 
 
                                           


 
Non, juste qu'ils attendaient une livraison de 100 modèles bleu mais que ct mort pour cette semaine, donc sans doute la semaine prochaine.
Aussi sur leur site ils annoncent que le service client sera "exceptionnellement" ouvert du 11 au 15 juin plus tard ... la dernière fois qu'ils ont fais ça c'est quand le blanc été dispo.. donc je garde espoir.
 
Je reste chez eux vraiment parce que j'ai un bon d'achat, sinon je serai parti ailleurs depuis longtemps, chez Free, Darty & Co  
 

n°1099928
wazany
Posté le 08-06-2012 à 19:18:29  profilanswer
 

bon ça fait 38€ avec les fdp livré en 2/3 jour ouvré
Il y a pas moins chère? :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099931
Bernard42
Posté le 08-06-2012 à 19:21:07  profilanswer
 

Zinbou a écrit :
 
J'attends patiemment, les bleus vaincront, édition limité tout ça, collector :o
 
 
 
 
 
Et version numérotée,pardon  :love:
 
 
 
                         

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard42 le 08-06-2012 à 19:23:48

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1099942
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-06-2012 à 19:27:30  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

Zinbou a écrit :
 
J'attends patiemment, les bleus vaincront, édition limité tout ça, collector :o
 
 
 
 
 
Et version numérotée,pardon  :love:
 
 
 
                         


Oh les gars reveillez vous !!!
C'est un téléphone, pas une voiture ou un produit rare.


---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 19:27:30  profilanswer
 

n°1099950
wazany
Posté le 08-06-2012 à 19:30:41  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Oh les gars reveillez vous !!!
C'est un téléphone, pas une voiture ou un produit rare.


 
 
 
 [:nicarao]  
 
 
Sinon j'ai commandé sur amazon.fr il en rester 4 (enfin sur le marketplace :/)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099956
wazany
Posté le 08-06-2012 à 19:32:13  profilanswer
 

Et sinon il y a un film plastique sur le téléphone ou faut en prendre un autres?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099961
moonty
Posté le 08-06-2012 à 19:37:37  profilanswer
 

Un collègue me l'a prêté, j'ai pris une photo avec ça a un peu calmé mon achat compulsif, Vous confirmez? Infirmez? J'ai l'impression que ç'est la même qualité que mon Gnexus.

n°1099962
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-06-2012 à 19:38:32  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

Une bonne offre (surtout avec le bon phone house), surement une erreur de prix:
 
http://www.phonehouse.fr/forfaits. [...] pe_offre=1
 
Le forfait 2h carre connect en 12 mois ne change pas de prix par rapport au 24 mois :)  
 
Bon achat !


 
C'est corrigé il me semble


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1099968
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 19:42:02  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Oh les gars reveillez vous !!!
C'est un téléphone, pas une voiture ou un produit rare.


Humour, cule un mouton.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099969
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 19:43:03  profilanswer
 

moonty a écrit :

Un collègue me l'a prêté, j'ai pris une photo avec ça a un peu calmé mon achat compulsif, Vous confirmez? Infirmez? J'ai l'impression que ç'est la même qualité que mon Gnexus.


Il a sûrement mal configuré au niveau qualité. Un collègue a pris une photo avec son SGS3 blanc, très joli, nette et belle couleur.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099972
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2012 à 19:46:27  profilanswer
 
n°1099974
Bernard42
Posté le 08-06-2012 à 19:48:05  profilanswer
 

wazany a écrit :

Et sinon il y a un film plastique sur le téléphone ou faut en prendre un autres?


 
 
 
     Oui,à la livraison,il y a un film de protection que l'on enlève.
 


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1099975
Coyottejay
Grunge life
Posté le 08-06-2012 à 19:48:32  profilanswer
 

Coyottejay a écrit :

Dites, c'est normal que le tel ne reconnaisse pas un numéro en +33 6, alors qu'il est enregistré dans mes contacts sous 06 33 etc
 
Une idée quelqu'un ?


bump ? :x

n°1099977
Bernard42
Posté le 08-06-2012 à 19:51:47  profilanswer
 


 
 
    Accessoires pour S3 :
 
       http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] essoiress3
 
 
                             
     


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1099986
Bernard42
Posté le 08-06-2012 à 20:01:54  profilanswer
 

Coyottejay a écrit :
 
Dites, c'est normal que le tel ne reconnaisse pas un numéro en +33 6, alors qu'il est enregistré dans mes contacts sous 06 33 etc  
 
Une idée quelqu'un ?
 
 
 
     Faudrai peut-être ,que tu l'enregistres +33 6.......,non?Au lieu de 06 33,si tu veux qu'il les reconnaisse.
 
 
 
 
                             

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard42 le 08-06-2012 à 20:03:58

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1099989
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-06-2012 à 20:03:14  profilanswer
 

touness69 a écrit :

oui mais pour ce prix là tu as la version 32Go...


 
il est pas dispo dans les mobiles RED sfr

n°1099997
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 08-06-2012 à 20:20:22  profilanswer
 

Bonjour, j’hésite a prendre le galaxy s3, quel sont vos feedback pour ceux qui l'ont pris ?
tout les tests sur les sites donnes des bon resultats mais coté utilisateur ca donne quoi ?

n°1099998
wazany
Posté le 08-06-2012 à 20:21:47  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
     Oui,à la livraison,il y a un film de protection que l'on enlève.
 


 
 
on peut pas la garder ?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1100000
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-06-2012 à 20:25:31  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Pour les personnes ayant le GS3 et ayant un compte gmail, ou encore les spécialistes d'android: Quel est le protocole mail utilisé par l'application gmail incluse sur les téléphones sous android 4.0.4 (le GS3 en tout cas)? Les mails semblent arrivé immédiatement sur le tel > donc du push
> Utilisation du serveur exchange ou autre?


Up
 
L'application gmail offre t'elle vraiment du push?
> J'ai reçu un mail: rien reçu sur le tel après plus de 3 min
 

mosso2000 a écrit :

et alors le 3ème il a quoi comme défaut? ^^


Hmm, presque :lol:  
> Le verre de protection devant le capteur photo n'est pas bien ajusté sur un des côtés (le bas) du contour couleur métal = à peine visible mais cela se voit.
J'en profite pour savoir si c'est également votre cas. On ne sait jamais :D  
 
Rien de bien embêtant en somme
> Pas de quoi me donner la volonté d'aller encore déranger encore un vendeur Phone House :p  
Sinon sur mes factures Phone House il est seulement marqué comme date celle ou j'ai procédé à l'échange. Je me demande ce qu'il y a marqué sur leur base de données : Sinon ca permettrait d'abuser de la possibilité d'échanger sous 7 jours en cas de défaut à l'infini.
 

wazany a écrit :

Et sinon il y a un film plastique sur le téléphone ou faut en prendre un autres?


 
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
     Oui,à la livraison,il y a un film de protection que l'on enlève.
 


Un film de protection dur et avec de la pub dessus
> Au cas ou la personne pensait pouvoir en profiter comme protection d'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 08-06-2012 à 20:26:09
n°1100001
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-06-2012 à 20:27:05  profilanswer
 

x-taz a écrit :

Bonjour, j’hésite a prendre le galaxy s3, quel sont vos feedback pour ceux qui l'ont pris ?
tout les tests sur les sites donnes des bon resultats mais coté utilisateur ca donne quoi ?


Quel téléphone as-tu actuellement, et qu'attends-tu de plus du GS3?

n°1100009
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 08-06-2012 à 20:32:37  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Quel téléphone as-tu actuellement, et qu'attends-tu de plus du GS3?


 
juste changer le miens qui a la  coque abimer et a vraiment du mal a fonctionner (genre 3s de latente entre le moment ou je selectionne et que le tel le prend en compte)
j'ai un galaxy, pas le S2 ni le S mais bien un galaxy le 1er du nom un I7500 ....
 
Il marchait bien avant mais après moult installation /desinstallation et choc au sol :) il marche bcp moins bien...
 
il arrive aussi qu'il reboot quand j'envoie un sms (qui ne sera pas envoyer au final) ou quand je lance google map etc.
 
 je cherche un autre telephone android donc j'hesite entre le GS3 et le galaxy ace2
 

n°1100017
Bernard42
Posté le 08-06-2012 à 20:39:30  profilanswer
 

x-taz a écrit :


 
juste changer le miens qui a la  coque abimer et a vraiment du mal a fonctionner (genre 3s de latente entre le moment ou je selectionne et que le tel le prend en compte)
j'ai un galaxy, pas le S2 ni le S mais bien un galaxy le 1er du nom un I7500 ....
 
Il marchait bien avant mais après moult installation /desinstallation et choc au sol :) il marche bcp moins bien...
 
il arrive aussi qu'il reboot quand j'envoie un sms (qui ne sera pas envoyer au final) ou quand je lance google map etc.
 
 je cherche un autre telephone android donc j'hesite entre le GS3 et le galaxy ace2
 


 
        Si tu as lu quelques messages,ici,dans l'ensemble le S3 est bien vu (Surtout le Bleu  :lol:  :sol: )
Sérieusement,prend le S3,tu ne le regretteras pas.No pub,sincère.
 
 
                                         


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1100020
dennis3169
Posté le 08-06-2012 à 20:41:19  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
        Si tu as lu quelques messages,ici,dans l'ensemble le S3 est bien vu (Surtout le Bleu  :lol:  :sol: )
Sérieusement,prend le S3,tu ne le regretteras pas.No pub,sincère.
 
 
                                         


 
+1, mais faut en avoir l'utilité, c'est comme tout.

n°1100022
Bernard42
Posté le 08-06-2012 à 20:43:02  profilanswer
 

dennis3169 a écrit :


 
+1, mais faut en avoir l'utilité, c'est comme tout.


 
 
 
     D'accord à 150 %  ;)  
 
 
                 


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°1100027
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-06-2012 à 20:54:44  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
 
     D'accord à 150 %  ;)  
 
 
                 


+1² :)
 
Perso en voyant les photos de la version bleue faites par Turtounet, je le trouve ugly :sweat:  
> Cas particulier je présume vu que la couleur change en fonction des angles de vue.


Message édité par arbalest le 08-06-2012 à 21:02:21
n°1100036
muhyidin
Posté le 08-06-2012 à 21:14:45  profilanswer
 

je comprend pas pourquoi tout le monde le veut en bleu. Le coté faux alu brossé rend mal en "vrai". Le blanc fait moins cheap d'aspect de ce point de vu là


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1100037
wazany
Posté le 08-06-2012 à 21:15:10  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Un film de protection dur et avec de la pub dessus
> Au cas ou la personne pensait pouvoir en profiter comme protection d'écran.


 
 
les rapaces :/ car sur mon n97 j'ai gardé celui d'origine un moment


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1100039
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-06-2012 à 21:16:48  profilanswer
 

Utilité d'un film de protection avec le "Gorilla Glass 2" ?


---------------
Configuration Matérielle
n°1100041
wazany
Posté le 08-06-2012 à 21:20:44  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

Utilité d'un film de protection avec le "Gorilla Glass 2" ?


 
 
il n'est pas inrayable non?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1100043
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-06-2012 à 21:27:38  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
il n'est pas inrayable non?


Il faut quand meme y aller pour le rayer.


---------------
Configuration Matérielle
n°1100051
User Name
Posté le 08-06-2012 à 21:32:52  profilanswer
 

Drap' https://lh6.googleusercontent.com/-J1Wp3hp042M/T7uix-fD9gI/AAAAAAAAAyE/_OZAQuU8uaw/s56/drapeau%2520noir%2520%2528Copier%2529.png
Je rejoins le club, faisant partie des heureux clients de QoQa.fr qui ont réussi à profiter de l'offre. :)  
 
Mais, j'hésite à maintenir ma commande (560€, c'est très douloureux comme dépense! https://lh6.googleusercontent.com/-Z7ut5eWYj0Y/T2PYZpcMhUI/AAAAAAAAAqo/jflAHf52M5I/s128/maldetete.jpg)
 
J'aurais besoin de vos conseils à ce sujet: Je l'ai payé 560€ sur Qoqa, soit le moins cher possible aujourd'hui. Je pense me prendre un forfait sans engagement chez Sosh à 15€/mois, mais je sais que le débit 3G de ces offres low-cost ne me permettra pas d'en profiter à fond (j'écoute beaucoup la radio sur 3G et j'ai horreur des saccades).  
 
Sinon je peux le rétracter et attendre un forfait "normal" chez un des 3 opérateurs avec une subvention significative. Mais je ne suis pas sûr que cela arrive assez vite, voire tout court. En effet, j'ai remarqué que depuis l'arrivée de Free Mobile, le prix des forfaits avec subvention des smartphone a littéralement explosé. On trouve en ce moment le S3 à plus de 300€ avec des forfaits autour de 50€/mois avec engagement. Tout simplement scandaleux.  
 
Vous me conseillez donc plutôt de maintenir ma commande et prendre un forfait low-cost au risque d'être déçu par les débits 3G ou de la rétracter et prendre le risque de passer à côté d'une bonne offre qui restera sans équivalent pendant longtemps?
 
Edit: Je n'ai pas cité de sources pour ce que je dénonce, mais pour les débits j'ai vu sur le site de SFR que les formules Red ont un débit inférieur à celui des formules classiques et je suis actuellement chez Free et tout simplement catastrophé par le débit mis à disposition par rapport à mon ancien forfait Bouygues Evasio.2 (qui a vu son débit s'effondrer quand j'ai accepté de basculer à Eden Relax sans rien soupçonner, naïf que je suis! :o ).


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1100058
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-06-2012 à 21:42:14  profilanswer
 

Si tu regardes bien tu verras quand même que généralement les offres low-cost proposent un fair use plus important que les autres opérateurs à un tarif bien moindre (genre les dernière offres Orange pour arriver péniblement à 1Go de fair use il faut prendre une offre à 50€/mois alors que Sosh propose du 2Go pour 25€)
 
Et la tendance n'est pas à la baisse des tarifs des forfaits chez les opérateurs, et il faut aussi regarder la dépense totale si tu optes pour un forfait + téléphone chez un opérateur par rapport à un tarif + téléphone non subventionné chez un low-cost, généralement l'écart final n'est pas si important que ça même si effectivement 600€ le téléphone sans subventions ça fait mal  :o

n°1100060
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-06-2012 à 21:42:21  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

je comprend pas pourquoi tout le monde le veut en bleu. Le coté faux alu brossé rend mal en "vrai". Le blanc fait moins cheap d'aspect de ce point de vu là


Parcequ'il rend vraiment super bien sur les affiches commerciales de Samsung je pense.
Sinon moi ce n'est pas forcément le coté plastique qui pourrait rendre l'effet alu brossé décevante mais plutôt le fait qu'il ait décidé de mettre une finition glossy.
Par contre je te rejoins tout à fait concernant le blanc et son effet pas cheap du tout.
 

deadmau7 a écrit :

Utilité d'un film de protection avec le "Gorilla Glass 2" ?


 

wazany a écrit :


 
 
il n'est pas inrayable non?


 

deadmau7 a écrit :


Il faut quand meme y aller pour le rayer.


J'espère qu'il résiste au micro rayure.
 

User Name a écrit :


Edit: Je n'ai pas cité de sources pour ce que je dénonce, mais pour les débits j'ai vu sur le site de SFR que les formules Red ont un débit inférieur à celui des formules classiques et je suis actuellement chez Free et tout simplement catastrophé par le débit mis à disposition par rapport à mon ancien forfait Bouygues Evasio.2 (qui a vu son débit s'effondrer quand j'ai accepté de basculer à Eden Relax sans rien soupçonner, naïf que je suis! :o ).


J'aurais tendance à confirmer ces dires: Selon un ami chez Sosh, son débit à diminué par rapport à son ancienne formule Orange.
 
Sinon dur choix pour toi en effet. J'aurais tendance à dire: si le débit est très important pour toi, es-tu prêt à mettre davantage pour en avoir un bon? (et avoir potentiellement un sticker sponsor Orange :lol: )

n°1100064
User Name
Posté le 08-06-2012 à 21:45:13  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Si tu regardes bien tu verras quand même que généralement les offres low-cost proposent un fair use plus important que les autres opérateurs à un tarif bien moindre (genre les dernière offres Orange pour arriver péniblement à 1Go de fair use il faut prendre une offre à 50€/mois alors que Sosh propose du 2Go pour 25€)
 
Et la tendance n'est pas à la baisse des tarifs des forfaits chez les opérateurs, et il faut aussi regarder la dépense totale si tu optes pour un forfait + téléphone chez un opérateur par rapport à un tarif + téléphone non subventionné chez un low-cost, généralement l'écart final n'est pas si important que ça même si effectivement 600€ le téléphone sans subventions ça fait mal  :o


Tu as raison. Je vais faire le calcul et si ça me choque, j'annule. Fallait y penser. :)  
J'avais pas vu le cashback iGraal sur ma commande QoQa: 33,63€. C'est boooooooooooooooooooooooooon... xD


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1100065
turtounet
Posté le 08-06-2012 à 21:45:13  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

je comprend pas pourquoi tout le monde le veut en bleu. Le coté faux alu brossé rend mal en "vrai". Le blanc fait moins cheap d'aspect de ce point de vu là

C'est plutôt le contraire, autant je trouvais les photos du bleu "spéciales", autant en vrai c'est :love: :love: :love:

 

En plus il résiste trèèès bien aux traces de doigts, par rapport au Galaxy S2 y a pas de comparaison. Et le blanc est apparemment pas top pour les traces de doigts...


Message édité par turtounet le 08-06-2012 à 21:46:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)