Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1099084
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 07-06-2012 à 19:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plop, pour ceux qui ont préco le GS3 Bleu chez Bouygues en renouvellement, ça commence à partir !
Le mien préco le 25 mai devrait être envoyé dès demain.


---------------
Poutrelle
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 19:39:44  profilanswer
 

n°1099089
iznogoud64
Posté le 07-06-2012 à 19:46:12  profilanswer
 

Petit mail de free : chronopost passe demain matin avec mon GSIII bleu (normalement car c'est free hein...)
Pour une commande passée hier soir c'est plutôt pas mal...


---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°1099091
ddong
Posté le 07-06-2012 à 19:57:11  profilanswer
 

Et 55€ la même en classe 10 sur amazon.de :o Pas en stock, certes mais bon, dispo @62€ avec un autre vendeur...

n°1099098
arylol
Posté le 07-06-2012 à 20:04:52  profilanswer
 

J ai achete la carte de 32 giga class 10 samsung a 25€ sur amazon.
 
le vendeur est tres rapide (commandé dimanche).
 
Y a pas d'arnaque, la je copie 20 g de mp3 a 10mo sec, j ai juste galere avec ladaptateur fourni avec car j arrivais pas virer la protection d'ecriture pour formater en exfat j'ai du en utiliser un autre

n°1099104
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 07-06-2012 à 20:12:06  profilanswer
 

qoqa y'en a encore
j'ai hesite a aller jusqu'au bout de la commande mais au final je le prendrai bleu. je ne suis pas assez metrosexuel :)


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1099106
sligor
Posté le 07-06-2012 à 20:13:58  profilanswer
 

materiel.net a fait un effort énorme de 5 centimes sur le prix de vente officiel [:rofl]

n°1099111
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 07-06-2012 à 20:22:26  profilanswer
 

Je me souviens plus si certains ont déjà parlé d'Internity ou pas ; c'est fiable ?
chez internity on a un casque Beewi BBH100-C0 + galaxy s3 pour 559€ fdpin : Ajouter le Galaxy S3 + le code promos: GALS3BEEWI soit: 650 =650€ +9€ de frais de ports - 100€ d'odr (internity) soit 559€ le moins cher de France.


---------------
Vive la Choie
n°1099112
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-06-2012 à 20:22:53  profilanswer
 

dites, je cherche le livewalpapers que l'on voyait dans une vidéo ( the verge pi etre). Il s'agit de poisson japonais avec des nénufars... vous connaissez le nom ? Merci


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1099114
Lornoke
Posté le 07-06-2012 à 20:23:30  profilanswer
 

Et un remboursement dans les 12 mois il me semble...

n°1099117
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 07-06-2012 à 20:26:33  profilanswer
 

Lornoke a écrit :

Et un remboursement dans les 12 mois il me semble...


12 semaines ils disent:
http://commande.internity.fr/odr/c [...] i_2012.pdf


---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 20:26:33  profilanswer
 

n°1099122
Lornoke
Posté le 07-06-2012 à 20:30:18  profilanswer
 


 
Exact, me suis planté dans les petites lignes :D

n°1099126
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 07-06-2012 à 20:32:18  profilanswer
 

Lornoke a écrit :


 
Exact, me suis planté dans les petites lignes :D


1 an ça me paraissait un peu long :D


---------------
Vive la Choie
n°1099131
Coyottejay
Grunge life
Posté le 07-06-2012 à 20:35:12  profilanswer
 

tarmacmaster a écrit :

Je me souviens plus si certains ont déjà parlé d'Internity ou pas ; c'est fiable ?
chez internity on a un casque Beewi BBH100-C0 + galaxy s3 pour 559€ fdpin : Ajouter le Galaxy S3 + le code promos: GALS3BEEWI soit: 650 =650€ +9€ de frais de ports - 100€ d'odr (internity) soit 559€ le moins cher de France.


Demain, samedi, ou max lundi, je le recois, commandé chez internity, je ferais un retour :)

n°1099132
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 07-06-2012 à 20:36:03  profilanswer
 

Coyottejay a écrit :


Demain, samedi, ou max lundi, je le recois, commandé chez internity, je ferais un retour :)


super ça m’intéresse ! Tu as pris l'offre avec le casque ?


---------------
Vive la Choie
n°1099133
Lornoke
Posté le 07-06-2012 à 20:36:06  profilanswer
 

Je lisais les conditions d'abonnements Sosh (ou est présent le 12 mois pour un certains truc) et je me suis planté :)
 
Normal c'est la fin de semaine, maintenant week-end ;)

n°1099135
touness69
Posté le 07-06-2012 à 20:36:48  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Petit mail de free : chronopost passe demain matin avec mon GSIII bleu (normalement car c'est free hein...)
Pour une commande passée hier soir c'est plutôt pas mal...


La chance :/
Moi chez free avec portabilité je doit attendre 7 jours pour basculer mon num + 3 jours mini de livraison.. autant dire une eternité

ddong a écrit :

Et 55€ la même en classe 10 sur amazon.de :o Pas en stock, certes mais bon, dispo @62€ avec un autre vendeur...


Merci je la prend :D (amazon.de)
Et pour info c lequel l'autre revendeur ? celui du marketplace ou bien ?

mosso2000 a écrit :

qoqa y'en a encore
j'ai hesite a aller jusqu'au bout de la commande mais au final je le prendrai bleu. je ne suis pas assez metrosexuel :)


blanc c'est pour les lopettes :o
*pas taper*

sligor a écrit :

materiel.net a fait un effort énorme de 5 centimes sur le prix de vente officiel [:rofl]


[:afrojojo]

Angelneo a écrit :

dites, je cherche le livewalpapers que l'on voyait dans une vidéo ( the verge pi etre). Il s'agit de poisson japonais avec des nénufars... vous connaissez le nom ? Merci


Il s'agit de "koi" dispo en version lite et payante sur le google play

vandhemer a écrit :

Plop, pour ceux qui ont préco le GS3 Bleu chez Bouygues en renouvellement, ça commence à partir !
Le mien préco le 25 mai devrait être envoyé dès demain.


Des photos :o


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1099137
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-06-2012 à 20:39:32  profilanswer
 

merci touness69 :) ! La version free est bien mais la version payante est trop cher :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1099138
Lornoke
Posté le 07-06-2012 à 20:39:43  profilanswer
 

Coyottejay a écrit :


Demain, samedi, ou max lundi, je le recois, commandé chez internity, je ferais un retour :)


 
Il est dispo en bleu et blanc ? ou blanc uniquement ?

n°1099141
touness69
Posté le 07-06-2012 à 20:41:54  profilanswer
 

Suffit de regarder sur le site :o
uniquement blanc


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1099153
touness69
Posté le 07-06-2012 à 20:50:40  profilanswer
 

Commandé en bleu chez Sosh ! :D
J'en avait marre d'attendre ma commande amazon.de :o
En plus là je l'ai au même prix (2€ de +) et avec l'avantage d'un revendeur francais donc moins chiant au niveau de la langue
Le truc qui m'a fait craquer c'est leur politique unique de gestion du SAV, il faut dire qu'un échange sous 48H contre du neuf ou "remis a neuf" pour le moindre soucis (fictif ou pas :D ) , ca fais plaisirs
J'ai fais ca avec mon GS2 acheter à sa sortie en 2011 et 1 an plus tard petit appel au SAV qui m'en renvoi un chez moi tout neuf en échange standard du miens qui était plutôt sacrément usé (usure normal dûe à un an d'utilisation)
Résultat desimlock gratuit du GS2 fraichement arrivé et revente à 350€, toussa un an après l'achat :D
 
Réception prévue lundi grand max :)


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1099154
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-06-2012 à 20:51:42  profilanswer
 

Pour les personnes ayant le GS3 et ayant un compte gmail, ou encore les spécialistes d'android: Quel est le protocole mail utilisé par l'application gmail incluse sur les téléphones sous android 4.0.4 (le GS3 en tout cas)? Les mails semblent arrivé immédiatement sur le tel > donc du push
> Utilisation du serveur exchange ou autre?

n°1099160
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 07-06-2012 à 21:00:51  profilanswer
 

ddong a écrit :

Et 55€ la même en classe 10 sur amazon.de :o Pas en stock, certes mais bon, dispo @62€ avec un autre vendeur...


c'est que moi ou il faut rajouter 12€ de port pour le vendeur a 62€ alors que c'est écrit livraison gratuite ?
et + 7€ pour la carte vendue par amazon.de

Message cité 1 fois
Message édité par fredlacanau le 07-06-2012 à 21:01:44
n°1099161
Bleuf
Posté le 07-06-2012 à 21:02:31  profilanswer
 

touness69 a écrit :


Résultat desimlock gratuit du GS2 fraichement arrivé et revente à 350€, toussa un an après l'achat :D
 


 
En parlant de ça, j'ai le mien depuis 1 an. En appelant, SFR, comment se passe le desimlock ?

n°1099164
Bleuf
Posté le 07-06-2012 à 21:04:27  profilanswer
 
n°1099167
touness69
Posté le 07-06-2012 à 21:06:52  profilanswer
 


Merci miam  :whistle:  

Bleuf a écrit :


 
En parlant de ça, j'ai le mien depuis 1 an. En appelant, SFR, comment se passe le desimlock ?


Fais toi pas chier, root le et télécharge Galaxy_S Unlock sur le google play, t'en a pour 1 minutes chrono..


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1099171
ddong
Posté le 07-06-2012 à 21:11:04  profilanswer
 

arylol a écrit :

J ai achete la carte de 32 giga class 10 samsung a 25€ sur amazon.
 
le vendeur est tres rapide (commandé dimanche).
 
Y a pas d'arnaque, la je copie 20 g de mp3 a 10mo sec, j ai juste galere avec ladaptateur fourni avec car j arrivais pas virer la protection d'ecriture pour formater en exfat j'ai du en utiliser un autre

Euhhh 10mo/s c'est pour les gros fichiers, avec des mp3 tu va certainement pas à cette vitesse. J'ai cette carte aussi ;)

n°1099173
ddong
Posté le 07-06-2012 à 21:14:04  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

c'est que moi ou il faut rajouter 12€ de port pour le vendeur a 62€ alors que c'est écrit livraison gratuite ?
et + 7€ pour la carte vendue par amazon.de

Hmm y'a 7€ de port par amazon en effet. Je savais pas que l'autre prenait 12€ :heink: Le mieux est donc de commander par amazon @62€ fdpin par contre y'aura de l'attente...

n°1099174
Bleuf
Posté le 07-06-2012 à 21:15:36  profilanswer
 

Le mode macro a l'air vraiment pas mal, du moins, comparé aux autres smartphones que j'ai testés ! (Test de Frandroid)

n°1099175
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-06-2012 à 21:16:03  profilanswer
 


 
Devoir faire la comparaison avec un HTC qui a été pourri par son utilisateur, c'est franchement mesquin....

n°1099178
touness69
Posté le 07-06-2012 à 21:17:04  profilanswer
 

ddong a écrit :

Hmm y'a 7€ de port par amazon en effet. Je savais pas que l'autre prenait 12€ :heink: Le mieux est donc de commander par amazon @62€ fdpin par contre y'aura de l'attente...

C'est ce que je viens de faire :D
Amazon.de : Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64Go Class 10 UHS-I avec adaptateur, commandé et Galaxy S III bleu annulé
Quelqu'un ce que veut dire le "UHS-I" ??


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1099179
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 07-06-2012 à 21:17:07  profilanswer
 

Question pour ceux qui ont deja un S3 via Sosh ou free.
il est custom opérateur et simlock ou totalement identique au modele nu ?


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1099180
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 07-06-2012 à 21:18:34  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Petit mail de free : chronopost passe demain matin avec mon GSIII bleu (normalement car c'est free hein...)
Pour une commande passée hier soir c'est plutôt pas mal...


 
génial, merci pour l'info, je viens de commander de suite vu qu'amazon.de est pas décidé à me valider ma commande...


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1099184
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 07-06-2012 à 21:19:06  profilanswer
 

zourgol a écrit :

Question pour ceux qui ont deja un S3 via Sosh ou free.
il est custom opérateur et simlock ou totalement identique au modele nu ?


 
Free ça sera nu (c'est leur politique)


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1099187
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 07-06-2012 à 21:21:30  profilanswer
 

touness69 a écrit :

C'est ce que je viens de faire :D
Amazon.de : Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64Go Class 10 UHS-I avec adaptateur, commandé et Galaxy S III bleu annulé
Quelqu'un ce que veut dire le "UHS-I" ??


 donc amazon.de vendu par amazon @63.27€ fdpin ?

n°1099188
touness69
Posté le 07-06-2012 à 21:21:43  profilanswer
 

En tous cas si le miens possède une personnalisation en dur sur la coque, c'est retour illico presto :fou:


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1099189
touness69
Posté le 07-06-2012 à 21:22:42  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :


 donc amazon.de vendu par amazon @63.27€ fdpin ?


ouep
Je suis pas pressé alors il livreront quant ils auront du stock ca me gêne pas :o


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1099200
sligor
Posté le 07-06-2012 à 21:32:11  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Devoir faire la comparaison avec un HTC qui a été pourri par son utilisateur, c'est franchement mesquin....


c'est peut être le téléphone du gars qui a fait le test  :??:  ça pourrait expliquer ce coup bas  :o

n°1099201
MadForLife
Posté le 07-06-2012 à 21:33:18  profilanswer
 

Où est-ce-qu'on peut essayer la bête sur Paris svp ? :o


Message édité par MadForLife le 07-06-2012 à 21:33:29
n°1099203
Krypton86
Posté le 07-06-2012 à 21:33:21  profilanswer
 

Certains ont déjà rooté leur GS3 ?
Qu'elle est la méthode avec ce téléphone ??

n°1099205
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-06-2012 à 21:35:12  profilanswer
 

Quelqu'un l'a fait 2 pages avant :)

n°1099207
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-06-2012 à 21:36:02  profilanswer
 

Si quelqu'un veut le tater sur Dijon il peut passer chez moi ca me pose pas de soucis ;)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)