|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 02:01:02 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
noobanonymous | Petit up, pour ceux qui ça intéresse la rom OMNIROM en version 4.4 (base AOSP) est parfaitement stable pour le S3 |
LaMoR Metal up your ass | Dommage que ces rom ne soient pas passé en Lolipop...
|
gsx33 Entouré de moutons | Je n'ai pas de retour vidéo sur mon drone Parrot Bebop --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
noobanonymous | Je viens d'avoir le même soucis avec le firmware officiel |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:50:37 |
TheCLeaN | fait une install propre? |
LaMoR Metal up your ass | Arg. J'ai fait tomber mon S3 sur ma terrasse directement sur la vitre. Elle est complètement explosée.. Quel téléphone qui a a peu près les meme caractéristiques et surtout une batterie amovible pourrais le remplacer ? --------------- Garage GT5 |
Ecco Dolphin Spirit | Le S4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
snk4ever | Le G2 il faut la version coréenne il me semble pour la batterie amovible, non ? |
LaMoR Metal up your ass | Apparemment le G3 a bien une batterie amovible. Je pense que si il y a un bon plan bientôt je saute dessus. Surtout si c'est la version 32go Edit : par contre d'après ce que je lis il ne sera plus mis a jour alors qu'il a à peine un an Message édité par LaMoR le 30-08-2015 à 14:52:09 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Je vais voir ca. En fait une grosse base de donnée ou on pourrait filtrer ? Voici la gueule de mon S3 Jusqu'en bas : Je vais tout de meme tenter la réparation, j'ai acheté ca : http://www.ebay.fr/itm/VITRE-ECRAN [...] fresh=true Message édité par LaMoR le 31-08-2015 à 15:01:32 |
gsx33 Entouré de moutons | VITRE ÉCRAN FAÇADE BLANC SAMSUNG GALAXY S3 III i9300 + OUTILS + LOCA UV + TORCHE : http://www.ebay.fr/itm/VITRE-ECRAN [...] 2590d1b7a3 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LaMoR Metal up your ass | Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai édité.
|
TheCLeaN | oula c'est pas évident a faire, tu me l'aurais envoyé je te l'aurais fait pas trop cher |
vini59 Vini | le bluetooth ne s'active plus sur mon S3 (derniere rom omni)
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
snk4ever | Je suis content de mon Archidroid 1.X
|
noobanonymous |
Je suis sur la résurrection Remix en 5.1 et c'est plutôt bon |
snk4ever | Avec odin tu écrases tout d'un coup. |
noobanonymous | J'abandonne avec ce tel, pas moyen de trouver une config où tout fonctionne correctement. Le seul avantage c'est que la version 4G se vend plutôt bien encore |
LaMoR Metal up your ass | Tout comme toi je suis dégouté de ce téléphone.. Bourré de bug et de fonctionnement faisant penser à un téléphone bas de gamme.. Pour l'instant le téléphone en lui même est bon même si trop grand. Message édité par LaMoR le 25-10-2015 à 16:48:19 --------------- Garage GT5 |
capitainc | Je ne comprend pas vos soucis avec ce tel, le mien est toujours super... aucun bug. |
juan1972 |
Après si tu l'utilises très peu en lecteur mp3 tu ne verra même pas le soucis donc ca dépend de l'utilisation. La mauvaise autonomie ca par contre tu as bien du le voir ? Apres la version 4G est bien pire que la 3G, malgré une meilleure rom stock (4.4 contre 4.3).
J'avais pris le S3 car j'avais eu une très bonne expérience avec le S1, notamment au niveau des ROM custom après l’arrêt des MAJ Samsung, mais la, ils ont rien lâché donc les custom AOSP n'ont jamais été vraiment stables.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-10-2015 à 19:28:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
capitainc |
|
Bref. Je suis pas venu pour te convaincre. Tu es satisfait tant mieux. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |