|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:35:55 |
psgman91 |
|
Trouveur | Si tu ne veux plus de lenteur dans SMS et appels, oublie Samsung.
|
TheCLeaN | ça sera dur de tenir plus d'une journée avec un S3
|
TheCLeaN | il ne démarre pas en mode dowload? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello hello... Je débarque dans le monde Samsung
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
LaMoR Metal up your ass | Les mini n'ont de S3 que le nom. C'est du marketing. Message édité par LaMoR le 04-12-2015 à 15:56:12 --------------- Garage GT5 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | GT-i8190N et version 4.1.2 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:37:29 |
LaMoR Metal up your ass |
psgman91 | A combien puis-je revendre un S3 avec carte mère HS (mort subite) mais le reste fonctionnel ? |
Je sais pas trop mais je serai prêt a te le racheter si tu le fais a un bon prix. --------------- Garage GT5 |
psgman91 | Qu'appelles-tu bon prix ?
|
LaMoR Metal up your ass | Un S3 4g en parfait état avec boite et ses accessoires se vend une centaine d'euros. Oui les données sont foutues sauf celles de la carte SD. --------------- Garage GT5 |
psgman91 | Ben la réparation de l'écran coûte 130 à 150€ chez un réparateur donc si le mec arrive à le changer seul, il sauve son téléphone et surtout ses données... Il a fait 20 kms pour le chercher.
|
LaMoR Metal up your ass | Ouais enfin faut être un peu mazo pour payer 130€ une réparation écran sachant qu'on trouve des s3 4g en bon état et fonctionnel pour 100€. --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | c'est bon à savoir ca
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
psgman91 | J'ai également revendu ma seconde batterie de 2014 et les écouteurs d'origine comme neuf 13€ les 2. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
LaMoR Metal up your ass | Un quoi ??? Ca n'a absolument rien a voir, faudrait que tu réétudie le S3 4G la !! Ecran de 4.5 en 480.. contre 4.7 en 720 1Go de RAM contre 2GO 8Go de flash contre 16Go.. APN de daube, GPU famélique, bref rien a voir, ca ni les meme perf ni la meme qualité. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 05-01-2016 à 17:32:59 |
snk4ever |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 06-01-2016 à 18:17:35 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par LaMoR le 06-01-2016 à 18:42:25 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Si tu te sert du nfc oui c'est utile. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 14-01-2016 à 21:20:55 --------------- Garage GT5 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsx33 Entouré de moutons | Pour le widget accuweather, j'ai résolu le problème en vidant le cache. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
RomainD2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 02-02-2016 à 06:52:42 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Trouveur |
Mauvais topic. Ici c'est uniquement les roms stocks. Il y en a un autre pour les customs. |
snk4ever | Pour une custom base stock (4.3), Archidroid 1.x.
|
jeufman28 | Trois s3 sous OMNIROM dans mon entourage depuis 1 an, ca tourne plutot bien |
RomainD2 | Bien pour info, j'ai mis Archidroid depuis environ une semaine, et je reviendrai pour rien au monde en arrière! C'est impressionnant, surtout niveau batterie! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
capitainc | Et les photos ça donne quoi ?
|
snk4ever | Stock, pareil que ce que tu as avec la rom samsung. |
titikab So say we all! | Bonjour,
--------------- Achats/Ventes |
snk4ever | C'est pas cher, il y a du boulot si il doit décoller la vitre de l'écran. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |