|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-01-2012 à 00:27:42 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 00:27:30 |
Voodoonice |
sligor | le galaxy s1 a été anoncé au MWC de février 2010
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-01-2012 à 14:09:13 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça fait beaucoup un nouveau par an c'est énorme
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-01-2012 à 14:49:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
rivalité collègues de bureau c ca ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 15:27:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:43:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Remplace le s2 par Iphone 4 ou 4s si tu le vis comme une insulte au Samsung mais et c pour moi la même chose. Mes usages : les mails, les applications que j'utilise (news, télécommande, radio, apli gadget en tout genre etc), fb, twiter, mes podcast, les 2/3 jeux tactiles a la con pour occuper le tps 5 mn pour les vrai jeux j'ai des vrais consoles de jeux) bref mon 3gs me suffit et ya rien qui rame (un 3gs partage a 80 % le meme hardware qu'un Iphone4), le S2 est un bon tel et android avec surtout un OS différent, avec ses qualité mais aussi ses défauts, si je change de tel il faudrait plus qu'un Dual core et la compatibilité flash de android si ya pas du NFS, de la 4G, du 720p, une meilleur autonomie et toute les nouvelles techno qui vont être utile dans les 3/4 ans a venir je n’achète pas. aujourd’hui mis a part la compatibilité des video, et la gestion plus souple des mp3, plus lié a l'OS qu'au matos changer mon 3GS ne m'interesse pas. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 22:50:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kikou2419 | Je suis passé d'un 3gs à un gs2 en juin dernier et jai sentis nette la difference. Tout etait mieux... Taille decran enfin à la hauteur de mon utilisation, puissance agreable pour le surf, pas reconversions de videoe necessaires, personnalisation possible à des années lumieres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais c'est surtout l'OS la
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kikou2419 | La taille de l'ecran et son contraste, sa reactivité, ne viennent pas de l'os mais ca joue dans les autres avantages oui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Apparemment, le code produit du SGS 3 sera Samsung GT-i9300. Source de cette rumeur : http://www.pointgphone.com/samsung [...] 9300-27306 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Autres rumeurs, deux version du SGS 3 : http://www.businessmobile.fr/actua [...] 767857.htm Encore la rumeur de deux versions de SGS 3, une avec un quadricœur à 1.5 GHz et une avec un double-cœur à 2 GHz plus tard dans l'année : http://www.frandroid.com/rumeurs/9 [...] -probable/ Autre lien intéressant (et à noter une sortie supposée courant avril 2012 - histoire de devancer l'iphone 5 ?) ; http://tempsreel.nouvelobs.com/hig [...] avril.html Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-01-2012 à 17:22:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-cas- Bescherelle proof | il m'interesserait ptetre ce tel...
et ceux qui veulent un smartphone ayant l'écran le plus grand possible mais qui rentre dans la poche, ils sont baisés --------------- |
Killall-9 +on&2foo... | |
XaTriX | Pas de topic sur le Galaxy S Advance
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sligor | topic galaxy s2, vu que c'est un dérivé de celui-ci avec des specs très proches |
hemanu | Le S3 ne sera pas présenté au MWC 2012, c'est confirmé .
|
v-christophe | j’espère que le tegra3 s'il est bien présent sera un modèle du genre niveau consommation..... --------------- Arcade Rules |
sligor | tegra 3 c'est un quad cortex a9, c'est bien ça ? |
v-christophe | oui avec un 5eme cpu "compagnon" low conso, pour assurer les tache sans gros besoin de puissance --------------- Arcade Rules |
Ninji |
|
Ninji |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-02-2012 à 21:04:30 |
Ninji |
Message édité par Ninji le 01-02-2012 à 21:23:58 |
-cas- Bescherelle proof |
bah en même temps le tegra 3 est gravé en 40nm, on peut pas en attendre des miracles. Des smartphone avec des proc 32 et 28nm devrait voir le jour cette année et si ses SoC sont correctement conçus ils ne pourront être que mieux.
ils peuvent se permettrent de foutre un plus petit accu si le proc consomme moins
--------------- |
sligor | un cpu 40nm bien conçu peut consommer autant qu'un cpu 28nm mal conçu, l'idéal étant un 28nm bien conçu Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-02-2012 à 22:18:54 |
StK- | La rumeur d'un Exynos 4412 (le tegra 3 sauce samsung) sur le S3 semble crédible, le S2 a sa sortie embarquait le Exynos 4210 (tegra 2 sauce samsung).
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 01-02-2012 à 23:04:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la France a perdu son Triple A donc donc bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sligor | un marché immergeant alors |
kikou2419 | en gros c'est ça
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pareil, de ce coté la, je ne fais aucune confiance à nVidia ... Suffit de voir leurs GPU qui surconsomment (bien que ça semble s'améliorer sur ce point précis dans les dernières générations) et surchauffent pour pas grand chose de plus par rapport à la concurrence ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikou2419 | Ah pour les gpu c'est différent je suis très content de ma gtx 580. Mais la consommation sur pc fixe est bien moins cruciale que sur smartphone --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-cas- Bescherelle proof |
bah si le proc consomme moins ils peuvent mettre un écran qui consomme plus
c'est clair mais ca m'ettonerait que les 28nm qui sortiront soient mal conçus mais bon vaut mieu un 28 bien conçus qu'un 40 bien conçus aussi
--------------- |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
v-christophe | en même tps Nvidia ne fabrique pas de puces hein, samsung fabrique du tegra2 tout comme d'autres peuvent acheter la licence Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-02-2012 à 11:57:11 --------------- Arcade Rules |
tommy february6 | Même si on est d'accord que ça sert à rien pour l'instant, du moment que ça ringardise les ibidules dans l'esprit du grand public, qu'ils sortent du quad core 2.4 GHz avec 4 Go de ram... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |