Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1098074
sligor
Posté le 06-06-2012 à 17:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
améliorations du GS3 vs GS2:
-meilleur résolution, plus grand écran
-meilleure autonomie d'après les premiers tests
-meilleur chipset audio, ils reviennent au Wolfson du GS1, le yamaha du GS2 était pas terrible
-meilleures performances (GPU/CPU/SSD)
-carte SD plus accessible
-navigation web bien plus fluide
-baromètre (alititude GPS beaucoup plus précise)
-LED de notification  
-meilleure qualité des appels voix (et oui c'est un téléphone et c'est bien de faire des efforts de ce côté là)
-d'après les numériques: meilleur colorimétrie

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 17:59:57  profilanswer
 

n°1098086
dennis3169
Posté le 06-06-2012 à 18:10:55  profilanswer
 

Knar62138 a écrit :

Pour ceux que sa interesse .
 
Pack Samsung Galaxy S3 I9300 origine (etui flip cover blanc + 2 coques arrière de protection + batterie origine + batterie chargeur stand origine
42 Euros
http://www.amazon.fr/Samsung-origi [...] 330&sr=8-3


 
Pas mal, et le prix est correct, pourquoi pas ^^.  

n°1098090
Krypton86
Posté le 06-06-2012 à 18:18:35  profilanswer
 

Grrrrrr  :fou:
Par téléphone, le service renouvellement de Bouygues n'a pas encore la couleur bleue. Il semblerait que pour le moment, le site internet ait l'exclu. Je trouve ça nul !  :sweat:

 

Par contre, j'ai déjà commencé à le négocier et j'ai déjà 130€ d'économie (90€ immédiat par Bouygues et 40€ d'ODR par Samsung) soit le téléphone en renouvellement avec mon "petit" abonnement actuel à 210€.

 

Je les relance dès la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 06-06-2012 à 18:18:56
n°1098091
Dsman
Posté le 06-06-2012 à 18:20:11  profilanswer
 

Effectivement, vous affolez pas! je comparait juste le one X aux GS3 (qui il faut l'avouer, a part le design, le port micro SD et la batterie inamovible, sont très similaire), par contre, j’aimerai bien savoir ce qu'il vaut avec des écouteurs comparé à un S2 ou un One X?

n°1098093
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2012 à 18:25:49  profilanswer
 

Krypton86 a écrit :

Grrrrrr  :fou:  
Par téléphone, le service renouvellement de Bouygues n'a pas encore la couleur bleue. Il semblerait que pour le moment, le site internet ait l'exclu. Je trouve ça nul !  :sweat:  
 
Par contre, j'ai déjà commencé à le négocier et j'ai déjà 130€ d'économie (90€ immédiat par Bouygues et 40€ d'ODR par Samsung) soit le téléphone en renouvellement avec mon "petit" abonnement actuel à 210€.
 
Je les relance dès la semaine prochaine.


 
C'est quoi cette ODR samsung ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1098094
Krypton86
Posté le 06-06-2012 à 18:28:26  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
C'est quoi cette ODR samsung ?


Bah je ne peux pas vraiment te dire, la fille au tel m'a dit que ce téléphone avait une offre de remboursement différé de 40€ et les 90€ c'est parce que je ne suis plus engagé chez eux donc, ils ont cette "enveloppe" supplémentaire à déduire de toutes les téléphones (sauf I Phone !!)
Je ne sais donc pas si c'est général ou spécifique à Bouygues ??

n°1098099
wazany
Posté le 06-06-2012 à 18:33:07  profilanswer
 

Knar62138 a écrit :

Pour ceux que sa interesse .
 
Pack Samsung Galaxy S3 I9300 origine (etui flip cover blanc + 2 coques arrière de protection + batterie origine + batterie chargeur stand origine
42 Euros
http://www.amazon.fr/Samsung-origi [...] 330&sr=8-3


 
 
Ca fait pas tache si on prend le bleu? Car je vois que c'est tout blanc et je sais pas si ça va le faire ^^! mais rien que pour la batterie et le doc je prend o:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1098110
Coyottejay
Grunge life
Posté le 06-06-2012 à 18:38:06  profilanswer
 

Knar62138 a écrit :

Pour ceux que sa interesse .
 
Pack Samsung Galaxy S3 I9300 origine (etui flip cover blanc + 2 coques arrière de protection + batterie origine + batterie chargeur stand origine
42 Euros
http://www.amazon.fr/Samsung-origi [...] 330&sr=8-3


Ca a l'air sympa, mais le chargeur, il ne permet pas de dock, genre pour connecter au pc et charger le tel ?  
 
Y'a pas trop de detail des articles je trouve, du coup on sait pas trop ce que sont les coques de protection ? caoutchouc ?

n°1098111
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2012 à 18:39:06  profilanswer
 

Coyottejay a écrit :


Ca a l'air sympa, mais le chargeur, il ne permet pas de dock, genre pour connecter au pc et charger le tel ?  
 
Y'a pas trop de detail des articles je trouve, du coup on sait pas trop ce que sont les coques de protection ? caoutchouc ?


 
 
ETC-K1G6CEGSTD 4 accessoires d'origine: batterie, chargeur stand batterie , 2 coques silicones , etui flip cover blanc


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1098112
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2012 à 18:42:30  profilanswer
 

La ou c'est un peu la loose c'est que le deck ne charge pas directement le téléphone ... :
 
http://images.mobilefun.fr/graphics/productgalleries/35104/f.jpg
 
vs :
 
http://www.pc21.fr/zoom/FE653E50-DCC7-42AD-90C0-6F4C32BC0810.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 06-06-2012 à 18:45:57

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 18:42:30  profilanswer
 

n°1098113
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-06-2012 à 18:44:28  profilanswer
 

http://www.ginjfo.com/actualites/t [...] e-20120606
 
y a encore des glands pour aller chez red de SFR? xD

n°1098118
touness69
Posté le 06-06-2012 à 18:49:08  profilanswer
 

oui mais pour ce prix là tu as la version 32Go...


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1098124
memelflore​nt
Posté le 06-06-2012 à 18:56:28  profilanswer
 

Je viens d'aller voir le s3 blanc dans un magasin , bien compact , assez jolie , mais la coque arrière fait un peu plastique .
Si le bleu est moyen je vais prendre le blanc mais avec ça  
http://cgi.ebay.fr/METAL-BATTERY-C [...] 009wt_1157
remplacer directement le cache batterie d'origine.
Ça fera tout de suite + sympa .

Message cité 1 fois
Message édité par memelflorent le 06-06-2012 à 18:57:20
n°1098126
wazany
Posté le 06-06-2012 à 18:57:14  profilanswer
 

Toujours pas de dispo en bleu en France ou au Lux? :o !!


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1098127
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2012 à 18:58:16  profilanswer
 

memelflorent a écrit :

Je viens d'aller voir le s3 blanc dans un magasin , bien compact , assez jolie , mais la coque arrière fait un peu plastique .
Si le bleu est moyen je vais prendre le blanc mais avec ça  
http://cgi.ebay.fr/METAL-BATTERY-C [...] 009wt_1157
remplacer directement le cache batterie d'origine.
Ça fera tout de suite + sympa .


 
Sympa :) J'espere que la partie plastique est haut de gamme et pas un vieux truc bien rigide qui va claquer rapidement :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1098128
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-06-2012 à 18:58:47  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
On est quand même assez loin niveau hardware... Il y a quoi d'identique niveau hardware ?
C'est pas parceque tu vends le S2 pour passer au oneX qu'il faut devenir aigri hein :o


Ouch : [:tinostar]
 

Gugus2000 a écrit :

La ou c'est un peu la loose c'est que le deck ne charge pas directement le téléphone ... :
 
http://images.mobilefun.fr/graphics/productgalleries/35104/f.jpg
 
vs :
 
http://www.pc21.fr/zoom/FE653E50-DCC7-42AD-90C0-6F4C32BC0810.jpg


Euh, c'est pas le dock rechargement sans contact ça ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1098130
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2012 à 18:59:11  profilanswer
 

Par contre point negatif, il a tendance a m'echaper de la main. justement car il est assez fin je pense.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1098131
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2012 à 19:00:12  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Euh, c'est pas le dock rechargement sans contact ça ?


 
Je pense pas car l'accessoire dont tu parles sera vendu atour des 200€:D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1098132
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-06-2012 à 19:01:00  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Je pense pas car l'accessoire dont tu parles sera vendu atour des 200€:D


Ouch²


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1098133
touness69
Posté le 06-06-2012 à 19:01:12  profilanswer
 

lol le mec s'est pas foulé il a pris une photo officielle du GSIII bleu, il lui a appliqué un effet negatif, hop un petit logo "galaxy S III" et voila le travail : coque gris metal :o


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1098134
wazany
Posté le 06-06-2012 à 19:01:33  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Par contre point negatif, il a tendance a m'echaper de la main. justement car il est assez fin je pense.


 
 
Se retenir se retenir .....
 
 

Spoiler :

C.T.B.
 
 
 [:arantheus]  
 
 
 
 
 [:nicoozz]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1098135
bluedragon​38
Posté le 06-06-2012 à 19:03:31  profilanswer
 


 
j'vois pas trop l'utilité d'une dock sans contact car y'auras pas la synchro etc.. enfin tu vas me dire , la synchro n'est meme pas de la partie pour les contact .. un comble !

n°1098139
wazany
Posté le 06-06-2012 à 19:06:54  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
j'vois pas trop l'utilité d'une dock sans contact car y'auras pas la synchro etc.. enfin tu vas me dire , la synchro n'est meme pas de la partie pour les contact .. un comble !


 
 
peut être qu'avec une maj / rom custom non?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1098141
turtounet
Posté le 06-06-2012 à 19:08:59  profilanswer
 

Bon, premier post depuis mon Galaxy S3 bleu :o

 

Pour répondre au sujet du bouton home, il est a priori de la même couleur que la face avant mais il est mat, tandis que la face avant a une couche brillante. Ça explique la différence visuelle ;)

n°1098143
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-06-2012 à 19:12:37  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bon, premier post depuis mon Galaxy S3 bleu :o
 
Pour répondre au sujet du bouton home, il est a priori de la même couleur que la face avant mais il est mat, tandis que la face avant a une couche brillante. Ça explique la différence visuelle ;)


belge ?


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1098145
touness69
Posté le 06-06-2012 à 19:13:25  profilanswer
 

des photos du back cover !!! pliiiz


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1098147
touness69
Posté le 06-06-2012 à 19:14:25  profilanswer
 


non, hollandais


---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1098154
arylol
Posté le 06-06-2012 à 19:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui l'ont acheté sur amazon.de. Au debut j ai bien mis le tel en francais mais seul svoice et ses menus sont resté en allemand et vu que je comprends rien en allemands......
 
quelqu un qui a eu le soucis a trouvé ou changer la langue?
 
merci

n°1098156
dennis3169
Posté le 06-06-2012 à 19:25:59  profilanswer
 

arylol a écrit :

Bonjour,
 
Pour ceux qui l'ont acheté sur amazon.de. Au debut j ai bien mis le tel en francais mais seul svoice et ses menus sont resté en allemand et vu que je comprends rien en allemands......
 
quelqu un qui a eu le soucis a trouvé ou changer la langue?
 
merci


 
 :hello: J'ai eu le même problème.
 
Quand tu lances S Voice, à un certain moment il te propose 2 choix en bas (en allemand bien sur) de l'écran (je sais plus à quel moment), ben tu prends le 1 er, et tu mets " Français ", le tour est joué !!
 
Par contre faut relancer S Voice pour bien prendre en compte le changement de langue.


Message édité par dennis3169 le 06-06-2012 à 19:26:37
n°1098165
takumi86
Posté le 06-06-2012 à 19:38:08  profilanswer
 

aujourd'hui, j'ai fait un copier coller de fichiers avi et mkv directement sur mon téléphone sans les convertir en je ne sais quel format et ça marche

Spoiler :

[:lergo:3]

n°1098185
borisDisco​CeSoir
Posté le 06-06-2012 à 20:02:58  profilanswer
 
n°1098195
turtounet
Posté le 06-06-2012 à 20:10:03  profilanswer
 

Voilà quelques photos... C'est pris à l'arrache avec mon Galaxy S2 :o
 
Face avant:
http://hfr-rehost.net/self/pic/4e05757d5dc32fa6978eff26482dd30732414ea6.jpeg
 
Face arrière:
http://hfr-rehost.net/self/pic/c825d93e9374fd9c36a95a59e0bd54698a2afd8a.jpeg
 
Bouton home:
http://hfr-rehost.net/self/pic/f053c3a3d9d7cb795bd3df2b24dc289944aed302.jpeg
 
Voili voilou pour le moment :o

n°1098196
anarzh
Posté le 06-06-2012 à 20:11:29  profilanswer
 

dennis3169 a écrit :


 
Pas mal, et le prix est correct, pourquoi pas ^^.  


 
c'est quoi comme coque aussi ?

n°1098206
waddle
*
Posté le 06-06-2012 à 20:18:57  profilanswer
 

fgthfgth a écrit :


 
 
c'est pas encore online, comment tu es au courant ???


 

moyen_moins a écrit :


newsletter peut être :)


 
non non ils ont communiqué sur facebook :)
 
p'tin j’hésite et j'ai peur de craquer :o  
555€ ou 3 x 185€ ça fait réfléchir pour un tel pareil, surtout que je peux revendre 250€ mon S2  [:transparency]  
délai annoncé = 1 semaine...  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1098207
Lornoke
Posté le 06-06-2012 à 20:19:23  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Voilà quelques photos... C'est pris à l'arrache avec mon Galaxy S2 :o
 
Face avant:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 14ea6.jpeg
 
Face arrière:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] afd8a.jpeg
 
Bouton home:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ed302.jpeg
 
Voili voilou pour le moment :o


 
Merci pour ces photos, ça me semble pas mal du tout :)

n°1098208
wazany
Posté le 06-06-2012 à 20:20:19  profilanswer
 

hum le s3 bleu est dispo sur le site free oO


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1098209
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2012 à 20:20:44  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
non non ils ont communiqué sur facebook :)
 
p'tin j’hésite et j'ai peur de craquer :o  
555€ ou 3 x 185€ ça fait réfléchir pour un tel pareil, surtout que je peux revendre 250€ mon S2  [:transparency]  
délai annoncé = 1 semaine...  


 
voila la decote pour un S2 qui est sorti aussi a 650€ il ya un an :(
Mon iphone 4 acheté 650€ il y a 2 ans je l'ai revendu 340 :(


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1098211
dennis3169
Posté le 06-06-2012 à 20:25:04  profilanswer
 

anarzh a écrit :


 
c'est quoi comme coque aussi ?


 
Ca doit être celle-la :
 
http://www.amazon.fr/Etui-pour-Sam [...] 079&sr=8-2

n°1098212
borisDisco​CeSoir
Posté le 06-06-2012 à 20:25:37  profilanswer
 

Quelqu'un a un test sur la puce radio ? Ecouter la radio c'est pour moi 90% de mon ecoute sonore.

n°1098213
waddle
*
Posté le 06-06-2012 à 20:26:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
voila la decote pour un S2 qui est sorti aussi a 650€ il ya un an :(
Mon iphone 4 acheté 650€ il y a 2 ans je l'ai revendu 340 :(


 
Apple décote vraiment moins que tout le reste malheureusement, j'ai acheté mon S2 en février d'occase (facture de septembre) 300€ :o
j'ai vendu mon iPhone 4 en février 2012 350€ que j'avais acheté en décembre 2010 :/  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1098215
wazany
Posté le 06-06-2012 à 20:27:02  profilanswer
 

Ca titille personne la dispo sur le site free du peerble blue ? :o  
 
C'est sur qu'il est en stock? je me tâte a le prendre la mais je vais craquer si dispo :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)