| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:59:57 ![]() ![]() |
dennis3169 |
|
Krypton86 | Grrrrrr Par contre, j'ai déjà commencé à le négocier et j'ai déjà 130€ d'économie (90€ immédiat par Bouygues et 40€ d'ODR par Samsung) soit le téléphone en renouvellement avec mon "petit" abonnement actuel à 210€. Je les relance dès la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 06-06-2012 à 18:18:56 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Krypton86 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Coyottejay Grunge life |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | La ou c'est un peu la loose c'est que le deck ne charge pas directement le téléphone ... :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-06-2012 à 18:45:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:42:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.ginjfo.com/actualites/t [...] e-20120606
|
touness69 | oui mais pour ce prix là tu as la version 32Go... --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
memelflorent | Je viens d'aller voir le s3 blanc dans un magasin , bien compact , assez jolie , mais la coque arrière fait un peu plastique .
Message cité 1 fois Message édité par memelflorent le 06-06-2012 à 18:57:20 |
wazany | Toujours pas de dispo en bleu en France ou au Lux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
touness69 | lol le mec s'est pas foulé il a pris une photo officielle du GSIII bleu, il lui a appliqué un effet negatif, hop un petit logo "galaxy S III" et voila le travail : coque gris metal --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bluedragon38 |
|
wazany |
touness69 | des photos du back cover !!! pliiiz --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
dennis3169 |
Message édité par dennis3169 le 06-06-2012 à 19:26:37 |
takumi86 | aujourd'hui, j'ai fait un copier coller de fichiers avi et mkv directement sur mon téléphone sans les convertir en je ne sais quel format et ça marche
|
borisDiscoCeSoir |
turtounet | Voilà quelques photos... C'est pris à l'arrache avec mon Galaxy S2 |
anarzh |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lornoke |
|
wazany | hum le s3 bleu est dispo sur le site free oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dennis3169 |
|
borisDiscoCeSoir | Quelqu'un a un test sur la puce radio ? Ecouter la radio c'est pour moi 90% de mon ecoute sonore. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
wazany | Ca titille personne la dispo sur le site free du peerble blue ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |