|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:21:28 |
easybob95 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-02-2012 à 16:32:23 --------------- Topic Vente |
easybob95 | Je préfère ne pas me faire plumer du tout. Surtout par ces températures hivernales. Message édité par easybob95 le 10-02-2012 à 16:46:13 |
swysen | Perso j'espere que samsung ne va pas nous foutre un ecran plus grand que celui du gs2 car c'est déjà limite comme taille!!!. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bluedragon38 | Easybob95 : C'est quoi ton problème en faite ? Pourquoi se faire plumer ? Je ne comprends pas du tout ton point de vue en faite.
--------------- Topic Vente |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il devrai être en 4.65" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor | ça serait 4.65" avec ou sans barre de boutons ?
Message édité par sligor le 10-02-2012 à 19:36:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il n'aurai aucun bouton physique en fait et écran "borderless" si l'on en crois les rumeurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 19:55:03 |
Ninji |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui, par boutons physiques, je sous-entendais ceux en façade ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bluedragon38 |
+1 pour le bouton apn ! Sont lourd de l avoir virer !!! --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 13:24:38
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ou mon vieux Nokia N900 qui est très bon sur ce point de vue la. J'espère que le S3 sera bon mais au pire je ressortirai mon vieux Cowon S9 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gremlin |
Je pense que tu ne trouveras pas mieux que ton Cowon ! Message édité par Gremlin le 13-02-2012 à 10:03:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | . Edit > Et le pire c'est que j'ai retrouvé un iRiver H320 en parfait état de marche dans mes affaires . Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-02-2012 à 20:11:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas faux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
easybob95 | Faux. Ils ne se valent pas, et de très loin. |
mini-mousaille ♡♥♡ | et la différence se fait ou alors ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ben justement il y a plusieurs parametres. http://www.anandtech.com/show/4686 [...] defined/13 Message édité par Jojo337 le 16-02-2012 à 13:28:04 --------------- Sauce |
sligor | c'est une question d'amplificateur, c'est assez simple de convertir un signal digital en signal analogique quand il n'y a pas de charge de courant sur le jack. Dès que tu mets une charge (un écouteur) c'est beaucoup plus difficile de générer un signal analogique parfait Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-02-2012 à 15:33:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je te corrige TRK : je n'ai jamais trouvé mieux que ma vieille Philips Acoustic Edge pour une carte son niveau qualité. Dommage que je ne puisse plus l'utiliser ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui les pilotes ca sert parfois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Plutôt un problème de compatibilité de port PCI . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor |
Message édité par sligor le 17-02-2012 à 14:08:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ok, merci pour vos précisions, c'est aussi une histoire de perception liée à la capacité de nos sens et à leur éducation, et d'exigences bien sur... autant sur le visuel, je sais différencier la qualité (faites le test avec un blu-ray et un DVD, on serait surpris du nombre de personnes insensibles à la différence), autant sur le son, je ne suis pas du tout audiophile... C'est pour ça, en 2012, je suis toujours surpris de voir à la Fnac un rayon hifi très garni avec des produits très pointus qui valent une petite fortune alors que pour ma part, un simple lecteur mp3 me suffit ! Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais avec certains MP3, on perd jusqu'à 90% des sons ! Il parait qu'avec une source pure, on entend des bruits qu'on n'entend pas avec sa version MP3 et même CD ! Je comprends pourquoi les puristes et les artistes très pointus se désolent de la mainmise du MP3 sur le reste... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-02-2012 à 16:48:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tommy february6 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sligor |
|
bluedragon38 | Ba , tout ce que je souhaite , c'est qu'il a un très bon controleur BT pour éviter les latence quoi genre avec mon MM450 sennheiser , j'ai une latence comme ps possible .. c'est très lourds dans les jeux/film --------------- Topic Vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ducoup j'ai re-rangé mon Discman dans un tiroir et je pense qu'il va y rester longtemps..... et j'ai même pas osé tester mon transmetteur bluetooth sony mw600 ps : de memoire je pense que mon 3GS serait a 11/20 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-02-2012 à 22:15:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wilfried28_2 | Ont n'a pas d'info sur le DAS encore ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |