|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:51:12 |
v-christophe | en SLI --------------- Arcade Rules |
kikou2419 | Quad SLI avec octocoeur, hyperthreading et 16Go de ram en Quad channel, sinon rien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kikou2419 | Useless useless... Tout dépend de l'utilisation. Pour la mienne, et apparemment la tienne, oui, mais pour d'autres je pense que non ^^ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor |
cartemere |
ddong | Honnêtement je pense que la RAM va rester à 1Go... Faudra attendre un iPhone avec 1Go pour passer au 2Go... Les paris sont ouvert! |
kikou2419 | Ou je pense aussi, ou alors vrmt pas beaucoup plus. Pas 2Go
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor | 1.5Go de RAM c'est techniquement possible |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:39:26 |
Ninji |
|
_desert eagle_ |
StK- | Conférence le jeudi 22 mars... ça pourrait bien être pour le S III ! |
Warhack | Il va falloir être patient |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 23257.html
|
sligor | je suis pas vraiment convaincu par la 3D, et ça contredirait les autre rumeurs, même si c'est pas si délirant que ça sur un téléphone de 2012 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Mai c'est justement le mois ou mon contrat s'arrête ça m'arrangerait de pouvoir repartir avec un SIII |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 07-02-2012 à 17:16:27 |
kikou2419 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bluedragon38 |
Plus. Le sgs2 est sortie a ce prix hein ... --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
+1... Mais tu sais les chercheurs si tu ne leurs met pas de LIMITES..... --------------- Topic Vente |
sligor | 4 coeurs peuvent, dans le cas d'applications multithread, réduire la consommation par rapport à un dual coeur |
sligor | une démo par Samsung du 4212 quad core 32nm par rapport au 4210 dual core 45 nm du GS2:
Message édité par sligor le 08-02-2012 à 13:55:54 |
Ninji | Le 4212 est aussi un dual core (contrairement au 4412 qui lui est bien un quad core). |
sligor | Ah oui, grosse erreur de ma part le 4412 a un bien meilleur GPU au passage. (Mali 604) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-02-2012 à 20:36:48 |
bluedragon38 |
Ninji |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-cas- Bescherelle proof | pour JDG samsung ne l'annoncera pas fin mars --------------- |
Bleuf | On sait qu'on l'aura en avril/mai. Dans quelques semaines, on sera fixé !! |
khalis Stillness is the key ! | drap! --------------- - Life is too short to last long. |
swysen |
bluedragon38 | J'vais t'être changer mon S2 moi si celui ci est mieux foutu ! (surtout la resolution quoi merde ) --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |