|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 01:07:29 |
-Chris- | Comment tu veux avoir des infos sur le DAS, on ne sait même pas à quoi il ressemble et encore moins ce qu'il va embarquer comme processeur ou écran ... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
-Chris- | Ah bah t'as des infos qu'on a pas alors ... Demander le DAS actuellement c'est comme demander le format ou la puissance de la batterie, personne ne sait. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On ne pourra le savoir qu'au moment ou il sera officiellement présenté. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krypton86 | Vivement la fin du MWC 2012 qu'on puisse en savoir un peu plus sur ce GS3.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas avant le 15 mars minimum car c'est sûr que le SGS3 sera absent du MWC 2012 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le SGS3 ne sortira jamais uniquement en 3D...ou alors ça sera une 2ème version du tel en parallèle! |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:28:46 |
Bleuf | Y'a une rumeur qui dit que le dos sera en céramique et la taille de l'écran.... 4'8 pouces. |
-cas- Bescherelle proof |
ben alors j'espere qu'il y aura une version 3D mais pas trop tard apres quand même
la ceramique laissera passer les onde radio et la chaleur en plus de l'estétisme et la résistance aux rayures accrue. Mais j'ai peur que ca ajoute trop de poids parce que j'espere qu'il sera aussi leger que le SGS2 Message édité par -cas- le 25-02-2012 à 20:10:55 --------------- |
Calvin93 | drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça concerne pas Samsung mais impressionnant les line up de Huwaei et ZTE au MWC ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Killall-9 +on&2foo... |
sligor | je m'attend à une meilleure batterie Message édité par sligor le 27-02-2012 à 13:31:32 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Bleuf |
hemanu |
|
M@c Fly | Drapalito |
sligor |
killterion 90% of everything is crap | C'est sur techcrunch donc c'est sérieux |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-02-2012 à 20:15:46 --------------- Topic Vente |
Ninji |
|
sligor | il doivent bien accrocher le réseau les ZTE |
-cas- Bescherelle proof |
bah samsung compte produire en masse des le mois de mars un capteur capable de filmer en 1080P, donc ça ne me surprendrait pas. D'autant que ce ne sera pas le seul smartphone cette année capable de cela
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-02-2012 à 00:47:46 --------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Ninji |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Franchement un écran en 1080P ce serait vraiment un choix inutile (pour le marketing oui du genre "on a la plus grosse" ), le 720P est déjà largement suffisant sur des tailles d'écrans en dessous de 5" (on ne voit déjà plus les pixels le nez collé à l'écran, encore plus si on a un gros pif ) Par contre la touche "appareil photo" il faudrait vraiment qu'ils y pensent cette fois. Sinon un membre de l'équipe Samsung (Hankil Yoon) a annoncé très récemment durant une discussion sur le marché des tablettes qu'ils comptaient augmenter la fréquence des sorties d'appareils pour ne pas laisser le marché ralentir quitter à concurrencer leurs propres produits. Donc on sait à quoi s'attendre (la surenchère technique) et le S4 arrivera peut être plus vite que prévu. Je ne serai pas étonné qu'on voit des déclinaisons du S3.
Ils peuvent assigner la capture d'écran et d'autres fonctions à la touche "power" (ou rajouter une touche fine en bas ou même sur la tranche dessous par exemple pour gagner de la place si vraiment ils veulent en garder une). Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 01-03-2012 à 08:00:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kikou2419 |
Mouais ça n'a pas vraiment marché avec HTC... Ça brouille la com ' mais bon ils savent peut être quoi faire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | HS mais peut être pas ... Qui saurai m'expliquer sur Android comment mettre un agenda par défaut ? Genre j'en ai trois : celui du tel, un Gmail et un sur un comtpe Exchange, je souhaite mettre par défaut celui sur Exchange quand je crée un évènement. J'ai cherché mais pas trouvé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
waddle * | |
poiuytr \o/ | Au MWC, on peut voir que certains fabricants s'orientent vers des SoC dualcore plutôt que des quadcore (ex : HTC et son One X). Ce sera intéressant de voir s'il y a une différence sur l'autonomie et la réactivité. --------------- ▱ |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-03-2012 à 16:53:49 |
bluedragon38 |
Relis son poste ... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |