| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 18:05:05 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
ph75 |
ph75 |
je suis pas bien sûr de comprendre le protocole de test d'autonomie, par ex pour le S21 ils font 27h de voix sur environ 4j de tests c'est ça ? c'est vraiment représentatif d'un usage réel ça ? Message édité par ph75 le 20-08-2021 à 19:17:48 |
davids | franchement, je ne sais pas |
ph75 |
ph75 |
Oui l'appareil ne peux sans doute pas accueillir une (en fait des) batteries avec une capacité plus importante, mais on aurait aimé avoir la recharge 25W pour compenser un peu, c'est (chez Samsung) quelque chose qui existe maintenant depuis quelques années, même sur des modèles milieu de gamme de la série A. J'en viens à me demander si ce n'est pas un problème (ou au moins une crainte) de dissipation thermique, ce qui pourrait aussi expliquer l'absence du DEX pour lequel Samsung n'a je crois jamais donné d'explication. Car si ne pas supporter le DEX peut se comprendre par choix marketing sur le milieu de gamme (= ne pas cannibaliser les ventes hdg), on ne comprend pas son absence sur les flip qui sont bien positionnés hdg. Message édité par ph75 le 21-08-2021 à 06:25:36 |
ph75 |
c'est aussi ma conclusion à l'issue de la lecture des tests. Il reste la question de la dégradation de la batterie au fil des nombreuses recharges que l'appareil va devoir subir. De toute façon le coût prohibitif d'un changement d'écran (voir mon post hier am dans le topic fold) fait que la meilleure solution c'est de faire reprendre ou vendre l'appareil avant la fin de la garantie pour éviter tout risque de réparation hors garantie, donc au passage l'impact de baisse de capacité batterie s'il existe sera limité. |
colonel bao Always | Je me demande pour ceux qui ont eu le premier : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 08:06:03 ![]() ![]() |
fabien44 | Bonjour |
ph75 |
possible mais c'est pas des plus pratiques, avec en + le risque de le faire tomber ou de faire des rayures sur l'écran avec l'ongle... |
Mujol |
|
ph75 |
joe75 | @Mujol : Je crois que ça marche pour les Galaxy S à partir du S9.
Message édité par joe75 le 21-08-2021 à 17:33:02 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
myzt | Ça fonctionne pas, j'ai essayé avec un S20+ et un Note10+, y a que 200€ de bonus de reprise --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Geraldine73 | @Mujol : Pour les 400€ j'ai vu la différence car à la base je n'avais pas de compte samsung, il faut bien être connecté et quand on choisi de faire une reprise le bonus s'affiche lorsqu'on a rentré le modèle de notre téléphone avec l'imei.
--------------- P'tit Feedback. |
rody | En effet ça fonctionne aussi pour moi. Bon pas avec un S1 par contre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mujol |
Message édité par Mujol le 22-08-2021 à 11:51:03 |
rody | Oui je le suis juste log avec mon compte Samsung. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 14:20:19 ![]() Une fois connecté avec un compte Samsung, la liste de téléphone repris change?
|
bonenza | Non ca ne change pas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dwave | J'ai tenté, l'I12 n'est pas repris (ils le reprendraient plus cher que le flio peut être ? |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 18:46:49 ![]()
|
Dwave | Ah ?? Avec compte Samsung ? J'ai pas trouvé l'i12 mini dans la liste
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-08-2021 à 19:12:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mujol | Bon |
Dwave |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 20:14:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 20:15:53 |
ph75 |
domi69 | Pour ceux qui veulent aller plus loin dans l'utilisation : https://www.youtube.com/watch?v=95yLp7LoBSc |
ph75 |
ph75 | Ça ne casse pas le Knox ces manips sur le bootloader ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 13:19:06 ![]() Je ne touches pas au bootloader, même pas besoin d'être Root. En fait je désinstalle l'appli que le constructeur t'empêches de faire et retire les fichiers d'installation. Et au pire un reset usine et tout reviens comme à la sortie de la boite.
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 13:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |