| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseursPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 18:12:49 ![]() ![]() |
dwave |
|
ph75 | c'est le film usine qui se raye facilement oui, comme tout film plastique. |
KaiserCz bros before hoes | pas que |
ph75 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 02-08-2025 à 21:15:15 |
radar55581 | Ceux qui sont en possession du telephone, vous avez des retours negatifs comme positifs a nous faire ? |
voodoospirit |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:40:06 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est la crainte en effet. Même pas lié à l'usure naturelle mais que ça lâche, comme ça, sans crier gare. On se souvient des nombreuses vidéos d'utilisateurs avec écrans pliants qui ont montré très tôt des traces de craquelures, une bande verte, des lignes noires, des tâches comme une fuite d'encre, etc. Apparemment, il y aurait bien moins de soucis d'écran depuis le Galaxy Z Flip 6. Samsung a vraiment amélioré sa technologie. Bien sûr, il reste l'usure naturelle avec un pli plus visible au bout de x milliers de fermeture/ouverture et une charnière qui évolue (bruit, rigidité/souplesse). Message édité par mini-mousaille le 05-08-2025 à 14:09:53 |
HK25 | Salut, mon cousin est passé et l'écran de son flip 6 a un sérieux soucis!
|
Geraldine73 | J'en ai marre des Zflip.. J'ai pris le 4 à l'époque, il n'a pas tenu 2 ans, écran interne HS..
Message édité par Geraldine73 le 17-08-2025 à 15:31:11 --------------- P'tit Feedback. |
ph75 | En tout cas je constate une amélioration très significative de l'autonomie entre le 5 et le 7 (j'avais fait l'impasse sur le 6 qui aussi était réputé améliorer les choses sur ce point) |
Ascio |
|
Ascio |
|
Fano 974 |
En détail ça donne ça: flip 5 d'occasion à 800€ T'es dur avec l'autonomie du 6 il est plus que correct, le 5 lui est pas terrible, le 7 mieux , après la batterie est limité par le format pliant. Message édité par Fano 974 le 25-08-2025 à 08:04:26 |
ph75 |
Après je ne sais pas à quoi tu compares, si c'est avec un tel hdg traditionnel type série S (hors Edge) oui. Mais on partait vraiment de très loin avec les premiers Flip. Là je suis vraiment content avec le 7, le stress a disparu. Et j'ai tout transféré avec Smart Switch donc ma comparaison 7 vs 5 est valide |
Bweezy Lost in Translation | Le Flip 7 dépecé jusqu'à l'os https://www.youtube.com/watch?v=ejGEddhynE0 C'est intéressant l'air de rien. Message édité par Bweezy le 24-08-2025 à 18:23:27 |
KaiserCz bros before hoes |
|
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
vlamoi | les coques pour flip7 protege la charniere et l'ecran interieur (en depassant de qqes mmetres) comme une coque classique? |
ph75 |
vlamoi |
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 28-09-2025 à 15:32:23 |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
vlamoi | quand on filme en refardabs l'ecrab interne l'image est aussi sur l'ecran externe ou s'eteint -parce que aie l'autonomie-
|
remi68 |
|
ph75 | Je parlais de ce type de coque Message édité par ph75 le 29-09-2025 à 14:55:46 |
rody | Hello, je viens de commander un Z Flip 7 pour mon papa, est-ce qu'il y a des housses/coques/verres trempés qui sont recommandés ici ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
valoo29 |
Ascio | C'est foutu, tu peux le jeter |
vlamoi | Mais si on mets la coque sur l'ecran externe on perds le tactile non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs | |