| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
on est d'accord mais on aurait eu la charge 25W on aurait pu au moins lui donner rapidement un coup de jus avant de partir de chez soi, du boulot, etc... |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 14:56:52 ![]() ![]() |
ph75 |
ça dépend de l'usage mais pour du surf c'est très intéressant donc au final s'il faut tout désactiver, ne pas s'en servir beaucoup etc. pour utiliser (sic) ce tel c'est franchement bof |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
un20100 | Le Z Flip c'est plus un second tel pour accompagner un z fold Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 15-08-2021 à 14:20:29 --------------- Feedback |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rody | J'ai un s10+ et le z flip 3 me tente mais la batterie me fait aussi flipper --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ph75 | La review de tomsguide est tombée, et le tel se fait défoncer sur batterie et charge : Samsung Galaxy Z Flip 3 review - Tom's Guide
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 07:31:27 ![]() ![]() |
ph75 |
comme je disais on ne peut qu'apprécier de manière relative ce genre de valeur (j'espère que pour les autres tel cités ils ont employé le même protocole), et là ça donne quand même une bonne idée. |
ph75 | Il faut attendre d'autres tests pour se faire une idée plus précise. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tant que tu tiens la journée (donc soirée exclue) dans le cadre d'un usage moyen, le contrat est rempli. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-08-2021 à 11:52:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dwave | Mais ce n'est pas un problème ici, on change tout les deux mois |
ph75 |
ca dépend vraiment de l'usage, moi c'est TeC donc pas de possibilité de recharge, si tu es en voiture c'est différent.
j'ai vécu cela je ne veux pas revenir en arrière. Ca me ferait mal après avoir déboursé le prix d'un tel hdg.
si tu décharges fortement la batterie possible oui, même si dans les smartphones actuels tu dois avoir des mécanismes pour prévenir ce genre de chose (le tel s'arrête avant) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 13:53:59 ![]() Quelqu'un a essayé de faire l'achat en précommande sur le site de Samsung? Soit disant on peux arriver à -760€ sur la facture en faisant reprendre son ancien téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2021 à 13:54:19 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens d'essayer, ils me reprennent mon s21 128Go 800€ ! (400+400 bonus reprise). Avec l'offre Samsung+, ça me fait le zflip3 à 100€ Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 17-08-2021 à 19:31:52 |
rody |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:21:52 ![]() Mon iPhone 12 mini est même pas dans la liste. J’aurais du garder mon S10e. |
tonioaccroc |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-08-2021 à 00:19:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 |
Message édité par joe75 le 18-08-2021 à 10:25:19 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
tonioaccroc | C'est en passant par la formule "Samsung +", mais j'arrive pas à savoir ce que c'est ^^ |
joe75 | Après 1059€ - 800€ = 100,15€, c'est magique!!! ^_^ --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Il est à 900,15 avec la réduc Samsung+ au départ Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 18-08-2021 à 11:57:40 |
ph75 | Début de review chez cnet, centré sur l'APN mais évoque aussi l'autonomie. Galaxy Z Flip 3 review: Why it's so fun to take photos with Samsung's new foldable
|
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Après un petit tour des tests (FR et en anglais) qui tombent régulièrement, c'est très enthousiaste et seule l'autonomie (ça va de d'une autonomie ridicule à juste passable) vient gâcher le tableau. Et un petit peu la partie photo. Design, écran pliant, mais surtout cet écran extérieur plus grand et qui devient maintenant tout sauf anecdotique font l'unanimité ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-08-2021 à 22:05:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ph75 |
ixo |
|
Dwave | Franchement pour ma part je vais retenter, j'avais pris le premier à sa sortie et j'avais vite été déçu, celui ci semble compenser sur pas mal de points |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids | J'ai pu manipuler le zflip 3 Dommage pour l'autonomie |
Dwave | Tu avais eu le premier ? Si oui, trouves tu celui ci plus "compact" ? |
davids | Non je n'ai pas eu le premier Et oui il est légèrement plus compact mais de peu ( j'avais un zflip factice dans le même mag) Message édité par davids le 20-08-2021 à 16:32:39 |
Dwave | Il va falloir que j'aille voir ça, je ne sais pas si ils exposent encore l'ancien chez Samsung. Parfois ça se joue de peu sur la fiche technique mais en main ça peut faire une différence |
davids | test gsmarena autonomie 69h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs | |