| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent : Je suis membre Blue, ça me fait le tel à 575 €. Message édité par valoo29 le 15-07-2025 à 18:37:49 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 18:37:22 ![]() ![]() |
HK25 |
|
HK25 | Si certains n'ont pas besoin de leur code je suis preneur par mp..on sait jamais
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
aster Chaotic Neutral | Quelqu'un a réussi à payer sur l'app depuis 16h ? |
andylbt |
|
bioboss YO ! |
|
HK25 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est le topic flip ici --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:43:09 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | Oui autant pour moi j'ai fais n'imp ^^ |
ph75 |
tristan6661 |
Houlala , c'est pas possible , un Exynos avec une si bonne autonomie... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
fabien44 | Le Flip est une savonnette. Existe-t-il un film anti dérapant que l'on peut coller sur la face arrière ? Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 20-07-2025 à 11:47:48 |
tristan6661 |
Oui, un film hydrogel matte... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
voodoospirit |
Message édité par voodoospirit le 20-07-2025 à 18:32:19 |
voodoospirit |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Avec un clavier Azerty aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fredmonkey |
Message cité 1 fois Message édité par fredmonkey le 22-07-2025 à 10:55:50 |
malcolm60 |
|
Vincou666 | Pour ma part ni pro samsung ni pro apple, je swtiche régulièrement entre les 2. Mais je suis passé sur le S25Ultra qui est pour moi au dessus en terme de réactivité, de personnalisation. Les photos sont de même qualité, et je trouve la prise en main meilleure. Egalement la batterie qui est top et se recharge super vite. Mais mon utilisation fait que je passe sur le Flip7 (j'ai eu le 3 ou le 4 à l'époque) car j'avais adoré le format. Je vais perdre sur pas mal de choses mais le formfactor et le plus aboutit selon moi et mon utilisation. Message édité par Vincou666 le 21-07-2025 à 10:08:31 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
dwave |
|
ph75 | Samsung a commencé à envoyer les colis, je devrais recevoir le mien demain en relais. |
HK25 | Le zflip 7 sur le site Samsung
|
radar55581 |
HK25 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
HK25 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Quelle est ta définition de cashback et est-ce que c'est via le site officiel Samsung ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ApaucalyptiK No shit | Réception de la coque en carbone et de la protection d'écran externe aujourd'hui, livraison du Flip 7 demain, timing impeccable --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Vincou666 | Précommandé à la FNAC, mais non expédié encore --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
fredmonkey |
|
voodoospirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs | |