Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  samsung S7 et batterie se décharge vite ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung S7 et batterie se décharge vite ....

n°2498304
chrisbessy
Posté le 22-01-2020 à 21:47:30  profilanswer
 

hello,
 
j'ai eu un S7 en super bon état pour pas cher et je l'adore.
Le seul truc qui m'embête est que la batterie se décharge assez vite,
un peu normal vu qu'il a quelques années derrière lui ...
 
Vous me conseillez un truc à faire sur le gsm ou alors
aller changer la batterie dans un truc de réparation ou encore
de laisser tomber et acheter un nouveau gsm ?  merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 21:47:30  profilanswer
 

n°2498350
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-01-2020 à 09:47:56  profilanswer
 

si t'as un budget disponible, oui, un nouveau smartphone, pourquoi pas, tu peux te faire plaisir  :)  :jap:  
 
sinon, ben oui, change la batterie au lieu de souffrir en silence  :sweat:  :(

n°2498351
wolm
Posté le 23-01-2020 à 09:48:52  profilanswer
 

deja, regarde ce qui draine la batterie dans les parametres, si rien ne te parait louche, peut etre peux tu envisager un changement de batterie, si le cout n'est pas exorbitant par rapport au tel.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2498368
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-01-2020 à 12:00:40  profilanswer
 

Une batterie est un consommable. Il faudrait savoir de quand date ton Galaxy S7 et le nombre de cycles de charge de ta batterie pour apprécier la normalité de l'autonomie du téléphone.

 

À partir de 500 cycles, ça peut vite se dégrader.

 

J'ai deux Galaxy S7, un qui date de Juin 2016 et qui a probablement +1000 cycles au compteur, un autre de janvier 2018 qui a 10 cycles. Pour le premier, je tiens 4h30 en surf wifi, pour le second, 6h45. Voilà.

 

Tu dis que tu adores ton Galaxy S7. Alors pourquoi ne pas juste remplacer sa batterie ? Pour 60 euro chez PSM (réparateur agréé), tu repartiras comme en '40 ! Profite tant que ce modèle est encore supporté par les réparateurs (même si au vu sa popularité, il le sera encore un moment).


Message édité par mini-mousaille le 23-01-2020 à 12:07:26

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  samsung S7 et batterie se décharge vite ....

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy tab2 7.0 plusL'écran du S7 qui s'attenue après 30 secondes ...
Samsung S7 : Factory Reset sans le Power ButtonSamsung galaxy tab a charge lente
[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FEAlternative carte wifi défaillante sur tablette samsung
Android réseau mobile batterieJ5 2017 plus lent et décharge vite depuis MAJ android ...
Plus de sujets relatifs à : samsung S7 et batterie se décharge vite ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR