| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 14:49:05 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il ne resterait alors que les Motorola RAZR dans les marchés US - EURO. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense en effet remplacer mon flip par le fold large. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ph75 |
Oui le 8 pourrait rester 2 ans à la vente (les versions n-1 sont déjà maintenues à la vente), il n'y a plus beaucoup d'améliorations significatives possibles de toute façon surtout si la recharge passe à 45W sur le 8. Message édité par ph75 le 10-07-2026 à 15:24:25 |
ph75 |
Ca reste quand même différent, pour moi l'intérêt du format flip c'est la discrétion dans la poche de pantalon ou au creux de la main. |
Lugz • |
Le fold, C'est pour la personne désirant avoir une large surface d'écran donc perso, pas intéressé. |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui pour une fois j'irai le prendre en main avant de me décider. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lugz • | D'ailleurs, toujours bon de rappeler cela
|
ph75 | Grosse déception sur le flip 8, le chargement reste à 25W |
Lugz • | Et ça, c'est confirmé ou pas ?
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 16:00:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ouais l'upgrade n'a pas grand intérêt
|
ph75 |
oui (comme livré avec oneui9 on peut espérer que cela redescende sur les anciens modèles après màj)
|
KaiserCz bros before hoes | mouais avec le launcher via GoodLock t'as déjà accès aux applis sur l'écran externe, donc je vois vraiment pas la grosse évolution |
ph75 | oui c'est + pour le grand public que pour le public hfr. |
F1SCH3TT3 |
Message édité par F1SCH3TT3 le 23-07-2026 à 14:55:24 |
HK25 | Personne n'en veut? |
Lugz • | ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Le future du flip c'est le Fold 8 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mini-mousaille ♡♥♡ | Erreur de topak --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bweezy | Le problème du Pura X, c'est que plié il a la bonne taille (75mm), déplié il est trop large (en le tenant à la verticale, 90 mm). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je vois. Mais il faut alors le tenir alors comme une mini tablette/liseuse. Donc utilisation à deux mains. |
vlamoi | Tout le monde s'entends pour dire que le zfold 8 ultra n'a pas de différence avec le zflip7.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | plus fin et léger. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ph75 | Très très peu de changement oui. Principalement une màj du processeur (3 => 2nm) |
mini-mousaille ♡♥♡ | l'autonomie pourrait être un poil meilleure. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ph75 | Chauffe et autonomie oui, à voir. |
ph75 | J'ai viens de comparer avec mon 7 en magasin, il y a une nouvelle réduction sensible de la perception du pli (visuellement et tactilement) |
KaiserCz bros before hoes |
|
ph75 | Je sais qu'il y a des cas de fissures de l'écran mais jamais entendu parler de pli qui deviendrait + visible avec l'âge ou l'utilisation ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
ph75 | Test 01net.
|
ph75 | Non le flip c'est exynos pour toutes les régions. |
Bweezy | Non, pas aux USA. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ph75 | Oui c'était pour le 7 effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |