| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseursPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:49:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | trop gros je trouve perso et la protection de la charnière c'est moche |
ph75 | C'est Samsung Trade In proof |
aster Chaotic Neutral | Merci pour les idées ! Celles avec protection de la charnière ça ne me plait pas, on ne peut plus poser le tel à plat La Spiegen à 22€ en noir, ça me semble pas mal, je vais tenter Message cité 2 fois Message édité par aster le 27-11-2025 à 17:09:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien44 | Pas d’UWB sur le 7, dégouté pour un smartphone de cette gamme. |
Lugz • |
|
KaiserCz bros before hoes | Non |
Lugz • | celui-ci me semble être plus proche.
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 23:47:21 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
anyb0dy |
|
Lugz • | Hello, actuellement, le meilleur prix du z flip 7, c'est 799€ chez boursorama (soit environ 560€ après ODR et tout). A votre avis, ça vaut le coup de le prendre maintenant ou bien d'attendre encore ? Possibilité que le meilleur prix de vente baisse assez rapidement ? Genre mars/avril. Message édité par Lugz le 07-02-2026 à 14:05:18 |
ph75 | Avec l'histoire des pénuries de ram pas sûr que ça baisse cette fois... |
Lugz • | Ok Sinon, qualité cette coque ?
https://www.amazon.fr/dp/B0FC6CWRJN Message édité par Lugz le 11-03-2026 à 10:26:43 |
KaiserCz bros before hoes | Non c'est de la merde surtout à ce prix |
Lugz • | Salut, est-ce du bon matos, est-ce un bon plan ?
https://www.amazon.fr/dp/B0F1BXGPCF/ Message édité par Lugz le 11-03-2026 à 10:26:13 |
ph75 | Attention le problème c'est qu'à la moindre rayure sur la charnière, Samsung refusera la prise en garantie en cas d'écran qui lâche (même tout seul), car écran et charnière forment un tout. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 11-03-2026 à 14:11:17 |
Après y'a pas de coque pratique/potable avec protection de charnière je trouve (et magsafe) |
ph75 |
Possible oui, moi la première chose (ou dans les premières) que les gars ont fait (2 Samsung shop) c'est regarder la charnière. Evidemment comme elle était nickel vu que coque faite pour je ne saurai jamais s'il y avait une marge d'acceptation ... |
KaiserCz bros before hoes | j'avais envoyé mon Flip 4 en réparation avec une charnière pas nickel et c'était passé sans soucis perso, même si ça commence à dater un peu |
valoo29 | Hello Il m'arrive ce truc sur mon Z Flip 6. Mais je viens de remarquer deux choses : Et le haut de la bordure qui se décolle... Ca vous est déjà arrivé ? Je pense changer l'écran, mais j'ai peur d'aller dans n'importe quelle boutique et de me faire avoir sur la qualité finale. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 23-04-2026 à 13:38:37 |
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
anyb0dy |
|
Ascio |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ph75 |
franchement vu le prix des pièces sur ce téléphone je déconseille de conserver au delà de la période de garantie et de profiter des offres de reprise Samsung lors de la sortie d'un nouveau modèle. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs | |