Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


Alors, ce Galaxy Z Flip ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs

n°2502777
Joe75
Posté le 18-02-2020 à 22:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Bon par contre il y a le cas d'un écran qui aurait craqué au niveau du pli possiblement à cause de l'écart de température (passage d'un appartement chauffé à une température extérieure de -2º). Samsung a demandé de récupérer l'exemplaire de cet utilisateur pour enquête.  
 


 
C'est bon l'hiver est passé :), évite les pays froids ...et les climats trop humides....Bon après un exemplaire défectueux ça arrive...
 
 
@ Conik : tu as raté ma question plus haut,  Xperia 1 vs Z Flip :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 22:02:07  profilanswer
 

n°2502801
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 00:31:49  answer
 

Ah oui pardon , et bien si, déplié il est trop grand pour moi ... Mais il se plie :D
 
Très franchement je verrai bien a l'usage

n°2502824
Jerome69Pa​ris
Posté le 19-02-2020 à 08:17:29  profilanswer
 


 
Ce déni de la réalité  :lol:
 
C'est sûr que dans un show-room il a dû être facile de constater la capacité de l'appareil à supporter de grands écarts de températures  :lol:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2502826
Modération
Posté le 19-02-2020 à 08:26:49  answer
 

Jerome69Paris a écrit :

 

Je ne perdrai dorénavant plus mon temps à te répondre, ta mauvaise foi est sidérante. Tu devrais demander à ce qu'on te change ton traitement, il y a clairement un problème de dosage. :pt1cable: On dirait un mec qui vient de rencontrer une nana bourrée de défauts, que ses amis tentent de raisonner et qui ne veut rien entendre. :lol:

 

attaque personnelle insultante qui n'a rien à faire ici. :non:

 


quelques jours au frais te feront du bien. :o

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 19-02-2020 à 08:28:57
n°2502837
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 09:39:46  answer
 

Jerome69Paris a écrit :


 
Ce déni de la réalité  :lol:
 
C'est sûr que dans un show-room il a dû être facile de constater la capacité de l'appareil à supporter de grands écarts de températures  :lol:


 
Dans un show room il est manipulé par des gens qui en prendraient bien plus soin que si ils avaient déboursé les 1500 balles ... T'es lourd toi aussi dis donc :).
Tu connais personnellement ce gars et tu as pu déterminer exactement ce qu'il s'est passé avec ce Flip ? Bravo ..
 
Bref, pour ma part il va falloir attendre encore un peu , Boulanger a menti sur ses stocks, ils n'ont finalement rien en magasin ni en entrepôt donc livraison retardée sans aucune date annoncée :(

n°2502843
colonel ba​o
Always
Posté le 19-02-2020 à 10:09:27  profilanswer
 

On parle du S20 partout mais je découvre les premières vidéos du Flip ...
 
C'est moi ou il est ultra sexy  ?
Je me demande si la sauce prendra ...
Un nouvelle ère dans le smartphone ?


---------------
My Feed Back
n°2502852
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-02-2020 à 10:40:26  profilanswer
 

oui, il est sexy,  :love:  
 
mais...
 
 
ya quand même des faiblesses...  
 
j'ai peur que passé l'effet waouhh, on soit déçu/blazé  :sweat:  
 
un S20 serait finalement un choix plus raisonnable, même si on peut pas le plier :D  
 
je pense que je vais passer mon tour pour ce flip ...

n°2502859
colonel ba​o
Always
Posté le 19-02-2020 à 11:08:28  profilanswer
 

à 1600 ca m’intéresse pas à court terme mais qui sait si ce form factor devient la référence.  
ça change pas tellement pour l'utilisation à une main mais quand même. Une petite GBA sp c'est so sexy.  


---------------
My Feed Back
n°2502881
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 19-02-2020 à 12:00:29  profilanswer
 

Je pense le prendre des sa dispo un peu partout et l'essayer 1 semaine avant rétractation possible...
Comme dit plus, l'effet waouhh va vite passé AMHA.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2502884
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 12:01:52  answer
 

1500 :).  
 
C'est exactement ce que je me suis dit !! On dirait une GBA SP, avec son pseudo rétroéclairage de la dalle via une petite lampe.. J'y ai passé des heures sur GoldenSun 1 et 2 là dessus !!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 12:01:52  profilanswer
 

n°2502885
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-02-2020 à 12:04:52  profilanswer
 

Déjà, je pense que si vous n'êtes pas gêné au quotidien par la taille de votre smartphone lorsqu'il est dans votre poche, vous ne pourrez qu'être déçu du Galaxy Z Flip passé l'effet nouveauté et amusement de l'ouverture / fermeture.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502892
Joe75
Posté le 19-02-2020 à 12:51:30  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

Je pense le prendre des sa dispo un peu partout et l'essayer 1 semaine avant rétractation possible...
Comme dit plus, l'effet waouhh va vite passé AMHA.


 
Perso je  ne vois pas trop l intérêt de le prendre si c'est pour le rendre au bout d'une semaine...
C'est quand même facile après une prise en main de savoir si c'est le téléphone qui te convient
 
Tu as l'air deja convaincu que l effet waouh va disparaître

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 19-02-2020 à 12:53:03
n°2502902
gillesbzh1
Posté le 19-02-2020 à 13:12:14  profilanswer
 

Ce téléphone est quand même très étonnant. Il est à la fois nouveau et moderne avec son écran pliable pour un format déplié plus standard que le Fold mais en même temps il fait des concessions techniques qui sont difficiles à accepter avec un tarif de 1500€. Je partage totalement le point de vue de cette vidéo en fait : https://youtu.be/dElodfwS7HY

n°2502911
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-02-2020 à 13:26:53  profilanswer
 

Les concessions techniques comme ? Hormis le SoC, je ne vois pas trop de quoi vous parlez.

 

J'ai surtout l'impression que vous voulez qu'on découvre vos vidéos.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-02-2020 à 13:32:39

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502913
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 13:36:21  answer
 

Je pencherai plus pour l'appareil photo, car le S855+ est supérieur au Exynos qui équipe les S10 et à peine inférieur au nouvel Exynos.
 
L'appareil photo lui, semble avoir bien évolué, et c'est vrai que de voir au moins le module de 64mp sur ce Flip ça aurait été sympa.  
 
Mais bon, ils vendent surtout un form factor

n°2502922
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-02-2020 à 14:10:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Les concessions techniques comme ? Hormis le SoC, je ne vois pas trop de quoi vous parlez.  
 
J'ai surtout l'impression que vous voulez qu'on découvre vos vidéos.  ;)


 
batterie de seuleument 3300mha, pas de wifi 6, APN avec des capteurs/objectif en moins, pas de 64mpixel, pas de SD, pas étanche, HP en mono, pas de 120hz, ect ect....  [:spamafote]


Message édité par thekiller3 le 19-02-2020 à 14:26:44
n°2502926
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-02-2020 à 14:24:28  profilanswer
 

Wifi 6 : Il l'a.
Batterie faible : malheureusement même taille de smartphone mais séparé en deux, tu peux pas faire de miracle niveau batterie, la place manque.
 
Appareils photos : C'est bien d'avoir plein d'objectifs... mais bon... pour le capteur le manque de place est peut-être la raison.
 
Pas de SD et HP mono : manques moins compréhensibles.
 
120hz... on revient a la batterie...


---------------
Sauce
n°2502927
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-02-2020 à 14:27:48  profilanswer
 

le flip 2 en 2021 y aura de nouveau tout ça peut-être... :)  :D

n°2502943
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-02-2020 à 15:14:37  profilanswer
 

Je crois qu'il ne faut pas calquer ses attentes d'un smartphone classique sur un smartphone à écran pliable car, de fait, il y aura toujours du compromis.

 

L'utilisateur sait pertinemment qu'en gagnant sur le plan de l'encombrement, seul intérêt des appareils avec un ecran pliable, il perdra sur d'autres plans. S'il ne le sait pas, c'est un con.

 

C'est comme cette focalisation exagérée de certains médias et vidéastes américains sur la fragilité des écrans pliables en oubliant vite qu'on ne peut attendre d'un écran qui se plie les mêmes prestations qu'un écran plat sous une couche de verre d'un smartphone monobloc.  Et en omettant un peu vite les améliorations perceptibles comme une meilleure luminosité, une meilleure sensation au toucher par rapport à la génération précédente.  

 

Il faut changer de paradigme et partir des écrans et appareils pliables pour les évaluer et pas avoir en tête le dernier iPhone.


Message édité par mini-mousaille le 19-02-2020 à 15:15:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2502975
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 19-02-2020 à 17:58:41  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Perso je  ne vois pas trop l intérêt de le prendre si c'est pour le rendre au bout d'une semaine...
C'est quand même facile après une prise en main de savoir si c'est le téléphone qui te convient
 
Tu as l'air deja convaincu que l effet waouh va disparaître


 
Peut être que l'essayer c'est l'adopter... Ce que j'espère...
Mais ce n'est pas en le prenant en main 5min à la Fnac d'à coté que je vais me faire une idée de l'usage au quotidien. On parle de 1500 boules quand même pour un tel aux spec du S10 (qui est top d'ailleurs puisqu'il est mien actuellement) :o


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2502977
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-02-2020 à 18:14:49  profilanswer
 

L'essayer en situation réelle du quotidien, il n'y a pas d'autres alternatives. Le Galaxy Fold a connu beaucoup de retours pour insatisfaction. Pas tant pour le produit lui même que le concept qui ne convient finalement pas. C'est tellement plus simple un smartphone monobloc ! Par contre, ceux qui l'ont conservé sont très satisfaits.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2503048
Joe75
Posté le 19-02-2020 à 22:54:21  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

 

Peut être que l'essayer c'est l'adopter... Ce que j'espère...
Mais ce n'est pas en le prenant en main 5min à la Fnac d'à coté que je vais me faire une idée de l'usage au quotidien. On parle de 1500 boules quand même pour un tel aux spec du S10 (qui est top d'ailleurs puisqu'il est mien actuellement) :o

  

Même si je trouve le mode du flip à 90° bien pensé, l'écran 6.7" très bien...un design bien étudié même si l'écran extérieur est un peu petit à mon goût...

 

Ca ne changerait pas mon usage face à un S10+ et je serais même perdant sur d'autres points....
Le Sa0+ rentren facilement dans les poches et reste fin.

 

Après cela reste toujours une belle prouesse technologique..et un beau sujet de curiosité ou de conversation autour de soi.

 

Et contrairement au Fold( un peu idée fourre tout avec ses 6 caméras) il garde un aspect
assez minimaliste et plus classieux.


Message édité par Joe75 le 19-02-2020 à 22:55:49
n°2503151
boutch_200​0
Posté le 20-02-2020 à 10:42:04  profilanswer
 

Premiers tests du Galaxy Z Flip: le smartphone pliant de Samsung a-t-il des problèmes de chauffe ? | via 01net https://www.01net.com/actualites/pr [...] 60299.html

n°2503153
supermiche​l
Posté le 20-02-2020 à 10:45:48  profilanswer
 


 
 
Perso avec boulanger ça c’est bien passé. Je l’ai commandé le 14 et je l’ai reçu le 15 comme
Prévu.  
 
Perso je l’ai acheté samedi. Ça faisait longtemps que je suis pas passé sur Android ( suis sur iPhone 11 Pro Max) et bien je trouve que c’est une sacrée bombe!!  
Le from factor est vraiment sympa , la finition est vraiment top.  
Je trouve qu’il y a un certain gap entre celui du fold que j’avais essayé en boutique et celui là.  
Notamment au touche ça n’a rien à voir.  
Sinon j’ai l’impression que certaines applications notamment des jeux ne s’adaptent pas encore à la longueur de l’écran.  
J’ai fait un antutu et suis arrivé à 470000 soit bien devant note10 mais en dessous on plus 7t pro.
 
En tout cas super sympa comme tel, l’essayer c’est l’adopter.  
 
Après ça reste une tél Android.  
 
 
Ha oui concernant la pliure , elle se voit mais quand on est en face du tel . Tout comme pour le fold ça va dépendre de la manière de le regarder. Honnêtement et je suis assez relou pour ce genre de truc , ça passe nickel. De l’autre côté on se retrouve avec un tel super compact plié..  
 
Je trouve que c’est très intéressant comme format et comme concept ça change vraiment au moins pour une fois.  
 
Tout comme pour iPhone 11 Pro c’est la même depuis 6 ans meme format en mieux...  
la même pour Samsung avec s8 s10 s20. La au moins ça change vraiment .

n°2503161
supermiche​l
Posté le 20-02-2020 à 10:55:33  profilanswer
 

Nan c’est assez incroyable . La coque fournie est vraiment light , j’ai acheté la coque en cuir qui est top par contre

n°2503164
supermiche​l
Posté le 20-02-2020 à 11:01:51  profilanswer
 

https://www.androidcentral.com/micr [...] axy-z-flip  Et cet article est très intéressant

n°2503204
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2020 à 11:43:31  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Premiers tests du Galaxy Z Flip: le smartphone pliant de Samsung a-t-il des problèmes de chauffe ? | via 01net https://www.01net.com/actualites/pr [...] 60299.html


01net qui se demande comment l'appareil va se comporter avec une température extérieure de 43º. Euh....d'accord..  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-02-2020 à 11:45:54

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2503212
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:53:21  answer
 

supermichel a écrit :


 
 
Perso avec boulanger ça c’est bien passé. Je l’ai commandé le 14 et je l’ai reçu le 15 comme
Prévu.  
 
Perso je l’ai acheté samedi. Ça faisait longtemps que je suis pas passé sur Android ( suis sur iPhone 11 Pro Max) et bien je trouve que c’est une sacrée bombe!!  
Le from factor est vraiment sympa , la finition est vraiment top.  
Je trouve qu’il y a un certain gap entre celui du fold que j’avais essayé en boutique et celui là.  
Notamment au touche ça n’a rien à voir.  
Sinon j’ai l’impression que certaines applications notamment des jeux ne s’adaptent pas encore à la longueur de l’écran.  
J’ai fait un antutu et suis arrivé à 470000 soit bien devant note10 mais en dessous on plus 7t pro.
 
En tout cas super sympa comme tel, l’essayer c’est l’adopter.  
 
Après ça reste une tél Android.  
 
 
Ha oui concernant la pliure , elle se voit mais quand on est en face du tel . Tout comme pour le fold ça va dépendre de la manière de le regarder. Honnêtement et je suis assez relou pour ce genre de truc , ça passe nickel. De l’autre côté on se retrouve avec un tel super compact plié..  
 
Je trouve que c’est très intéressant comme format et comme concept ça change vraiment au moins pour une fois.  
 
Tout comme pour iPhone 11 Pro c’est la même depuis 6 ans meme format en mieux...  
la même pour Samsung avec s8 s10 s20. La au moins ça change vraiment .


 
 
Merci pour ton retour !! J'attends d'avoir le mien, les perds perfs du s855+ sont suffisantes pour tout les usages !
 
Si tu as d'autres infos et /ou anecdotes je suis preneur :)


Message édité par thekiller3 le 20-02-2020 à 11:54:22
n°2503216
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2020 à 12:02:41  profilanswer
 

Bah surtout on veut savoir si son écran est déjà un peu marqué, s'il a des appréhensions en le manipulant. Parce que lorsqu'on lit le traitement de cet appareil (et précédemment du Fold) par The Verge, c'est  [:do not want]


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2503218
Joe75
Posté le 20-02-2020 à 12:05:55  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


01net qui se demande comment l'appareil va se comporter avec une température extérieure de 43º. Euh....d'accord..  [:kolombin:2]


 
Ah je n'ai pas compris leur test...quel est le soucis avec une température de 43°c par rapport à un autre téléphone?
 

supermichel a écrit :

Nan c’est assez incroyable . La coque fournie est vraiment light , j’ai acheté la coque en cuir qui est top par contre


 
vraiment light? Elle glisse ou tu penses qu'elle ne protège pas assez...
Celle en cuir (blanc ou noir) a l'air sympa c'est vrai

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 20-02-2020 à 12:07:24
n°2503237
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-02-2020 à 12:48:32  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

attaque personnelle insultante qui n'a rien à faire ici. :non:

 


quelques jours au frais te feront du bien. :o

 

Nan mais mm tend le bâton aussi, des tas d'intervenants soulignent l'ultra mauvaise foi du mec et l'aspect lobotomisé pro Samsung. À ce train là, il mérite bien cracotte, il est tellement puant de mauvaise foi que bon, c'est facile de rejeter la faute uniquement quand on en a plein le luc de se taper ses tombereau de merde digne d'un marketeux bas de gamme :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 20-02-2020 à 12:50:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2503245
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 13:19:11  answer
 

Tu mériterai toi aussi de l'air frais non ? Effectivement il est pas du tout objectif mais c'est une raison pour pas être poli ? Ça me dépasse ça ...  
 
Il est pro Samsung y a pas de doute .. mais quand j'affirme avoir un peu maltraité les 4 modèles en expo a Madeleine (et je ne dois pas être le seul ) sans voir aucune rayure sur l'écran , le gars réponds en gros que la température est idéale dans la boutique ... Bref mauvaise foi des deux côtés tout de même .
 
Moi clairement le produit me plaît et m'intéresse , je ne le défends pas forcément mais il faut reconnaître l'innovation tout de même . Après , une fois en main, je lui trouverai certainement des défauts mais un peu comme Diane et son Fold, qui trouvait que les gens qui n'en possèdent pas lui trouvaient plus de défauts que lui après 6mois d'utilisation :D

n°2503247
Modération
Posté le 20-02-2020 à 13:23:57  answer
 

Ryan a écrit :


 
Nan mais mm tend le bâton aussi, des tas d'intervenants soulignent l'ultra mauvaise foi du mec et l'aspect lobotomisé pro Samsung. À ce train là, il mérite bien cracotte, il est tellement puant de mauvaise foi que bon, c'est facile de rejeter la faute uniquement quand on en a plein le luc de se taper ses tombereau de merde digne d'un marketeux bas de gamme :/


 
tu sembles sur les nerfs... :(  
 
tu vas aller te détendre chez les TT  :)

n°2503345
supermiche​l
Posté le 20-02-2020 à 17:59:41  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Ah je n'ai pas compris leur test...quel est le soucis avec une température de 43°c par rapport à un autre téléphone?
 


 

Joe75 a écrit :


 
vraiment light? Elle glisse ou tu penses qu'elle ne protège pas assez...
Celle en cuir (blanc ou noir) a l'air sympa c'est vrai


 
 
Alors la coque donnée avec est assez fine et jolie (clear) rien de spécial. par contre en cas de chute je ne garantie vraiment pas la protection.
 
Celle en cuir rien à voir sublime et fit parfaitement le tel. Déjà qu'il était beau il est sublime. Bon moi je joue pas mal et apres avoir mis tout à jour tout installé j'ai jamais ressenti de forte chaleur . je pourrai dire la meme choses avec iphone11 pro max il chauffe pas trop non plus. Rien de choquant c sur

n°2503351
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 18:51:54  answer
 

des photos !!!
 
Ton ressenti sur la dalle ?
 
EDIT: le coup de la chaleur... Les S10 aussi chauffent pas mal lors de la configuration, du chargement des comptes et de l'instal des applis.. Bref..


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 18:55:35
n°2503371
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2020 à 21:04:17  profilanswer
 

Test de Clubic plutôt enthousiaste mais une bonne dose de contradictions.  
 
https://www.clubic.com/smartphone/a [...] romis.html


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2503372
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2020 à 21:06:20  profilanswer
 

Test plus cohérent du JDG qui lui attribue un 9/10 :
 
https://www.journaldugeek.com/test/ [...] xy-z-flip/


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2503375
Nico8101
Posté le 20-02-2020 à 21:17:17  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

oui, il est sexy,  :love:  
 
mais...
 
 
ya quand même des faiblesses...  
 
j'ai peur que passé l'effet waouhh, on soit déçu/blazé  :sweat:  
 
un S20 serait finalement un choix plus raisonnable, même si on peut pas le plier :D  
 
je pense que je vais passer mon tour pour ce flip ...


Bah si tu peux le plier le S20.
 
C'est  juste qu'après y marche pu  :o


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2503378
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 21:24:12  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Test de Clubic plutôt enthousiaste mais une bonne dose de contradictions.  
 
https://www.clubic.com/smartphone/a [...] romis.html


 
Quelles sont les contradictions ? :jap:
 
Et en quoi le test du JDG est plus cohérent ?


Message édité par Requiem le 20-02-2020 à 21:25:36
n°2503392
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-02-2020 à 00:33:59  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

attaque personnelle insultante qui n'a rien à faire ici. :non:

 


quelques jours au frais te feront du bien. :o

 

Le taulier pourrait être un minimum objectif aussi.

 

On parle d'un objet à 1500 balles, dans les premières générations de téléphone pliant donc mal protégé face aux rayures. Ca s'adresse à un public averti , early user, qui prend soin de son téléphone ou n'a pas peur de perdre son argent.

 

C'est irresponsable et malhonnête d'ironiser et de relativiser les risques de ce téléphone au point de sous-entendre que ce serait plus risqué d'acheter un smartphone classique avec gorilla glass.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°2503396
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-02-2020 à 02:11:04  profilanswer
 

Ouais enfin ici, on est pas sur Melty ou Presse citron hein. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ![TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 NeoSamsung S9 ou Samsung A70
samsung S7 et batterie se décharge vite ....[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR