| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 23:08:50 ![]() ![]() |
spider galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par spider galaxy le 03-08-2023 à 14:55:17 --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
ph75 |
HK25 | Vous avez trouvé une coque qui accroche du coup?
|
bioboss YO ! |
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 03-08-2023 à 08:56:42 |
bapnat | Même pas capables de donner la bonne information sur la ram ! Ça fait pas sérieux pour un test, dès les 1ères lignes. |
JPeg92 |
|
ph75 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 11:09:31 ![]() ![]() |
bapnat | Je prends surtout ça pour un manque de compétence crasse ! |
smalaone |
Message édité par smalaone le 03-08-2023 à 12:55:03 |
spider galaxy |
--------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
arkeod Lurkeur since '01 | L'anneau ne bloque pas le chargement sans contact ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spider galaxy | Pas du tout. --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
aster Chaotic Neutral | Avec mon chargeur sans fil cheap, l'anneau ajoute trop d'épaisseur, je dois le retirer pour que ça charge. |
aster Chaotic Neutral | L'anneau se demonte du support pour permettre de monter d'autres accessoires, mais il reste quand même 0.5cm de sur épaisseur. |
Piouuu |
Message cité 3 fois Message édité par Piouuu le 03-08-2023 à 18:50:07 |
ph75 |
bon à savoir |
HK25 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous prennez quoi comme protection d’écran ? J’ai l’impression qu’il y a que des trucs chinois sur Amazon, pas de Spigen par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 03-08-2023 à 19:02:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Piouuu |
ph75 |
interne ou externe ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Interne. Mais je prend pour l’externe, merci ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ph75 | Interne pour avoir eu flip 3 et 4 (sans rien rajouter sur écran), je vois pas trop l'intérêt ... |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y en a déjà une d'origine en effet je pense. Pour l'extérieur il y a des coques avec vitre aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ph75 |
astra_filter |
Wah... je confirme la protection externe à 18€ une vraie catastrophe, n'achetez pas !!!! |
canal 66 | Putain d'enfer que de retirer cette Flip case by GKK.
Message édité par canal 66 le 05-08-2023 à 06:51:39 |
JPeg92 |
|
lordprocto97 |
twoesse |
.
|
spider galaxy |
--------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Premier retour rapide d'un passage d'un iPhone 13 pro max à ce Flip5. Je l'ai depuis hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 04-08-2023 à 13:50:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 04-08-2023 à 13:54:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |