Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


Alors, ce Galaxy Z Flip ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs

n°2683422
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-08-2023 à 13:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HK25 a écrit :

Bon j'ai reçu la coque spigen
En plastique dur donc..
 
Elle glisse bien de trop
 
Je la garde le temps d'en trouver une autre
Ensuite retour Amazon..
 
Mais pourquoi sur les officielles ils ont mis un anneau serieux


Ah bein merci pour le retour. Je viens d'annuler la commande. :o
Moi aussi je cherche une sans anneau derrière.


Message édité par Lemminkainen le 04-08-2023 à 13:54:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 13:54:15  profilanswer
 

n°2683428
HK25
Posté le 04-08-2023 à 14:24:22  profilanswer
 

Ca tient en main quand même
Mais moi je le pose souvent sur un endroit en plastique au travail
 
Il y a des vibrations il me faut un truc qui accroche
 
Le silicone souple c'est parfait
Ça doit être compliqué pour ce tel je pense
 
Mais je vais attendre encore un peu avant de commander autre chose je crois...
 
Recharge hier vers 21h
Cette nuit je l'ai pas rechargé
 
Il est 14h30 j'ai plus que 27%..
Je sais pas si il va tenir la journée complète !
 
Si c'est pas le cas rétractation  
Avec mon s23 je tenais vraiment facilement la journée

n°2683430
un20100
Posté le 04-08-2023 à 14:40:25  profilanswer
 

HK25 a écrit :


Recharge hier vers 21h
Cette nuit je l'ai pas rechargé
 
Il est 14h30 j'ai plus que 27%..
Je sais pas si il va tenir la journée complète !
 
Si c'est pas le cas rétractation  
Avec mon s23 je tenais vraiment facilement la journée


 
C’est ma plus grosse inquiétude l’autonomie et j’ai peur qu’elle soit vraiment mauvaise malheureusement  


---------------
Feedback
n°2683453
bioboss
YO !
Posté le 04-08-2023 à 15:48:21  profilanswer
 

Laisse lui le temps un peu aussi.
L'autonomie devrait se bonifier les jours à venir, d'autant qu'au début, comme tout début, on à tendance à surexploiter un peu le bouzzin, ensuite ça se lisse ^^

n°2683460
HK25
Posté le 04-08-2023 à 16:06:17  profilanswer
 

Oui j'attends quelques jours
En plus j'ai pas tant joué que ça avec


Message édité par HK25 le 04-08-2023 à 16:06:47
n°2683466
Piouuu
Posté le 04-08-2023 à 16:52:42  profilanswer
 

Grosse galère avec samsung shop.
 
Quand j'avais commandé ca avait beugué et j'avais eu une commande en double.
Je pensais que c'était résolu car j'avais bien reçu ma commande et l'autre avait été annulée automatiquement.
 
Sauf que, aujourd'hui j'ai reçu un mail de Chronopost avec un nouveau numéro de colis...
 
Encore mieux, dans la rubrique mes commandes, ma commande déjà reçue et repassée en livraison en cours, avec un zflip5 qui n'a plus le même imei ...
 
Et le top c'est que que je veux enregistré mon zflip5 reçu hier, l'imei n'est pas reconnue et que je rentre le numéro de série cela m'indique : garantie limitée car téléphone achetée dans un pays étranger !!!
 
j'ai tchaté avec un conseillé mais aller faire comprendre ce bordel a quelqu'un maintenant !!
 
Pour résumer je vais recevoir un 2eme téléphone, facturer 2 fois et surement plein pot car evollis ne va rien comprendre quand il vont recevoir mes tels repris et en plus mon zflip recu  hier n'est pas garantie ...
 
J'ai envie de pleurer....

n°2683478
ph75
Posté le 04-08-2023 à 17:24:58  profilanswer
 

Test presse citron

Citation :

Comptez 40 minutes pour récupérer 50% d’énergie plus d’1h15 pour atteindre les 100%. Pour une batterie de 3 700 mAh c’est… très… lent.

n°2683480
un20100
Posté le 04-08-2023 à 17:43:23  profilanswer
 

on sent que Samsung s'est ENCORE reposé sur ses lauriers avec cette nouvelle génération de pliants. (idem pour les watch...)
 
Vraiment déçu de l'autonomie et des APN pour ce niveau de prix ... j'attendais mieux

Message cité 1 fois
Message édité par un20100 le 04-08-2023 à 17:43:36

---------------
Feedback
n°2683483
HK25
Posté le 04-08-2023 à 18:00:47  profilanswer
 

Piouuu a écrit :

Grosse galère avec samsung shop.
 
Quand j'avais commandé ca avait beugué et j'avais eu une commande en double.
Je pensais que c'était résolu car j'avais bien reçu ma commande et l'autre avait été annulée automatiquement.
 
Sauf que, aujourd'hui j'ai reçu un mail de Chronopost avec un nouveau numéro de colis...
 
Encore mieux, dans la rubrique mes commandes, ma commande déjà reçue et repassée en livraison en cours, avec un zflip5 qui n'a plus le même imei ...
 
Et le top c'est que que je veux enregistré mon zflip5 reçu hier, l'imei n'est pas reconnue et que je rentre le numéro de série cela m'indique : garantie limitée car téléphone achetée dans un pays étranger !!!
 
j'ai tchaté avec un conseillé mais aller faire comprendre ce bordel a quelqu'un maintenant !!
 
Pour résumer je vais recevoir un 2eme téléphone, facturer 2 fois et surement plein pot car evollis ne va rien comprendre quand il vont recevoir mes tels repris et en plus mon zflip recu  hier n'est pas garantie ...
 
J'ai envie de pleurer....


J'ai trouvé pire que moi
Bon courage
 
edit : et moi celui que j ai refusé hier au facteur il est toujours en cours de livraison pour mon domicile depuis hier
il n a pas bougé
 
j espere qu il l a bien retourné :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HK25 le 04-08-2023 à 18:27:13
n°2683485
Piouuu
Posté le 04-08-2023 à 18:28:47  profilanswer
 

HK25 a écrit :


J'ai trouvé pire que moi
Bon courage  


 
Le service technique ma confirmé que l'imei etait validet et que le tel etait bien destiné au marché FR , c'est deja ça...
 
Pour le reste j'ai discuté avec plusieurs interlocuteurs, ils ne comprenne pas comment c'est possible (pour ceux qui ont compris...)
 
Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail pour le contrat Samsung care et aucune facture...
 
Les seules peuvent que j'ai de la réception sont les mails avec le numéro de suivi et le bon de livraison, malheureusement il n'y a pas l'imei dessus seulement un code EAN.
 
je vais attendre lundi et on verra bien...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 18:28:47  profilanswer
 

n°2683487
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-08-2023 à 18:40:37  profilanswer
 

un20100 a écrit :

on sent que Samsung s'est ENCORE reposé sur ses lauriers avec cette nouvelle génération de pliants. (idem pour les watch...)
 
Vraiment déçu de l'autonomie et des APN pour ce niveau de prix ... j'attendais mieux


 
 
Il y a des impératifs de place aussi.... Le Z flip 5 est plus fin que ses prédécesseurs... C'est compliqué d'y loger une batterie de plus grosse capacité....
 
On peut pas tout avoir. Finesse et autonomie :non:  
 
Pour les APN, peut-être la aussi une question de place. Quand on voit la protubérance au niveau des capteurs photos des derniers iPhones... Et ça va encore augmenter sur les iPhone 15 Pro (ça va quasiment doubler l'épaisseur de l'iPhone).

n°2683491
nickos_fr
Posté le 04-08-2023 à 19:16:31  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Premier retour rapide d'un passage d'un iPhone 13 pro max à ce Flip5. Je l'ai depuis hier soir.

 
  • Le téléphone en lui même :


Il a vraiment un côté premium et on a une sensation de solidité qui se dégage de celui ci. Je trouve qu'il n'a rien a envier à un iPhone de la gamme Pro. J'ai été surpris lorsqu'on le ferme qu'il n'y ait pas un petit bruit comme sur les vieux téléphones à clapets. :o C'est très satisfaisant de l'ouvrir ou de le fermer. C'est mon premier pliable "smartphone" et j'avoue que c'est impressionnant de voir l'image sur le "pli". Et franchement, on sent le pli au doigt, mais ça ne me dérange pas. Je dois être un des seuls à trouver ça sympa de sentir cette petite pliure. :o J'ai déjà mis les applis sur l'écran externe avec Good Lock, et c'est vraiment un must. Je ne l'ai pas beaucoup ouvert depuis. Sur la photo je ne suis pas un expert. J'ai fais une photo dans des conditions dégueulasses : sombre, cible mouvante, etc... Et franchement c'est top. Rien à redire. Il faudra voir dans de multiples conditions. Il chauffe pas mal , je me suis surpris à trouver la face arrière chaude alors que je ne faisais pas grand chose. (Transfert et installation finie depuis longtemps.)

 

Si j'avais un reproche à faire, c'est le manque de FaceID. Le bouton pour le déverrouiller est parfait quand il est plié, mais quand il est déplié, c'est un peu une purge. Et j'ai déjà eu des "Pas reconnu votre empreinte.". Ca ne m'était jamais arrivé avec FaceID depuis des années.

 

Mais quel plaisir ce petit truc plié. :love: Même déplié, il est pas si lourd et imposant. Loin de la brique/parpaing de l'iPhone pro max.

 
  • Le passage iOS à android :


Bordel quel purge...
Sur le transfert des données, ça a bien pris 3H pour tout faire/refaire. Et j'ai probablement oublié des trucs. J'ai pourtant utilisé Smart Transfert de Samsung mais il me manque plein de trucs que j'ai du faire à la main. Des applis manquantes que j'ai du récupérer sur le store moi même, les icônes un peu mis n'importe comment, pas de reprises des widgets,... Puis bein voilà, faut se retaper les applis des banques, etc....On est loin d'un passage iPhone vers iPhone où il n'y a vraiment rien à faire. :) Mais bon, ça encore, je m'en doutais un peu.

 

Sur Android/Samsung : quel purge bis. :o En gros Samsung qui force à utiliser son wallet, son logiciel de mot de passe, etc... j'ai galéré pour mettre celui de google. (Je ne veux pas avoir 150 endroits où mes mots de passes traînent/cartes de crédits/...) Quand je dis galérer, je trouve les menus de paramètre d'Android clairement plus bordélique qu'Apple. Bon après j'ai pas l'habitude donc mon avis est un peu biaisé, ça va venir. Ensuite on se retrouve à se poser des questions existentielles qu'on ne se pose pas sur un téléphone sous iOs : Pourquoi il y a deux applis messages ? Pourquoi il y a deux applis Wallets ? Pourquoi j'ai deux galeries ? (Bon tout ça c'est à cause de Samsung, mais c'est un détail pénible quand on est habitué au strict de l'iPhone d'origine. Certains diront : "Bein il donne le choix c'est cool" C'est vrai.) Pourquoi il veut me synchroniser ça ? Pourquoi j'ai 150 questions sur les autorisations ? Pourquoi j'ai 300 notifs pour rien ? etc... :o Mais après configuration, c'est déjà beaucoup mieux aujourd'hui !
Je suis assez surpris sur le faite que je negalère pas trop par contre sur "l'usage". Pour l'instant c'est le mouvement de gauche vers la droite qui me manque le plus pour revenir en arrière. J'ai essayé de l'activer dans les réglages, mais c'est pas aussi fluide et sympa que sur iOS.

 

A part ces problèmes d'installation, j'ai tout retrouvé, et je vais me faire à l'interface d'Android, je pense pas que ça va me changer grand chose maintenant que j'ai "tout" reparamétré. Je pense qu'Android a bien évolué depuis que je l'ai quitté il y a 7 ans.

 

En conclusion, si certains font le passage, faut se prévoir du temps. (Attention au 2FA !) Mais je ne pense pas que vous soyez perdu à terme. :)

 

Bref, pour l'instant super content de la transition. On va voir dans la durée ! :jap:

 

Idem passage d'un iPhone x à ce z5 pour le moment je me suis bien fait à l'interface je trouve même plus pratique sauf face id impossible a utiliser pour payer et le lecteur d'empreintes il y des raté
Sinon tout le reste ravi me manque juste une application que j'aimais bien antidote
Sinon moi le transfert m'a pris 10 min a tout cassé avec smart switch via un câble
Sinon avec toutes les promos le z5 me revient à 840  :bounce: du coup j'ai aussi remplacé mon apple watch par la classic 6 là aussi aucun regret elle est love : et encore 100 euros de reduc et une batterie externe +un bracelet offert :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 04-08-2023 à 19:33:30
n°2683495
nickos_fr
Posté le 04-08-2023 à 19:27:06  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Bon j'ai reçu la coque spigen
En plastique dur donc..
 
Elle glisse bien de trop
 
Je la garde le temps d'en trouver une autre
Ensuite retour Amazon..
 
Mais pourquoi sur les officielles ils ont mis un anneau serieux


 
Laquelle ? moi j'attends celle ci
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e_o00_s00?
 
sinon j'avais hésité avec celle ci https://www.amazon.fr/Caseology-Par [...] QVW3&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 04-08-2023 à 19:36:53
n°2683497
nickos_fr
Posté le 04-08-2023 à 19:39:41  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Vous prennez quoi comme protection d’écran ? J’ai l’impression qu’il y a que des trucs chinois sur Amazon, pas de Spigen par exemple. :o


il y en a déjà une en interne il ne faut rien poser dessus je pense sinon externe il a cela https://www.amazon.fr/Caseology-Sam [...] W9KP&psc=1

n°2683502
HK25
Posté le 04-08-2023 à 20:08:22  profilanswer
 


La 1ere mais transparente
En fait elle épouse bien le tel
Super jolie
Bien finie
 
Mais ça glisse sur les matières lisses
En main ça agrippé bien
 
Ça prend les marques de doigt par contre!
Ma femme se fou déjà de moi


Message édité par HK25 le 04-08-2023 à 20:09:01
n°2683533
missilius
★★
Posté le 05-08-2023 à 08:59:58  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
En attente du mien Lundi normalement
Il y a une coque qui sort du lot ?

n°2683549
bardack
Official GRAW member
Posté le 05-08-2023 à 11:14:54  profilanswer
 

astra_filter a écrit :


 
 
 
Wah... je confirme la protection externe à 18€ une vraie catastrophe, n'achetez pas !!!!


j'ai pas eu de problème avec la protection externe de l'écran officielle. ça parlait de trace de colle vertical aussi après l'avoir posé, suffit de bien nettoyer et il n'y a plus rien. mais la pose n'est pas forcément intuitive et j'imagine que ça peut vite partir en couille.
 
ps: retour sur la coque officielle en silicone avec le petit anneau, elle est en dur avec silicone par dessus, l'anneau tu peux le mettre ou pas suivant ton envie. elle est pas donné de base, mais sur le boulanger avec les -20% a l'achat et les 20 euros d'odr ça l'amène a un bon prix.


Message édité par bardack le 05-08-2023 à 11:17:32

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°2683604
smalaone
<3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/
Posté le 05-08-2023 à 19:33:38  profilanswer
 

missilius a écrit :

[:ill nino]

 

En attente du mien Lundi normalement
Il y a une coque qui sort du lot ?


J'ai pris une coque sur ali express en fibre de carbone aramide pour une 20 aine d'euros.

n°2683606
spider gal​axy
Posté le 05-08-2023 à 20:45:37  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

une application que j'aimais bien antidote


 
 :hello:  Dommage que Druide ne l'ai jamais développé pour Android  :non:


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2683612
nickos_fr
Posté le 05-08-2023 à 21:15:41  profilanswer
 

Ha mince j'aurais dû voir cette vidéo avant  :D  
Je pense que j'aurais pris la flip case avec les carte nfc  au lieu de la spigen sinon la première en silicone à l'air pas mal aussi
https://youtu.be/CjbSkEvCIhQ

n°2683626
HK25
Posté le 05-08-2023 à 23:04:57  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

Ha mince j'aurais dû voir cette vidéo avant  :D  
Je pense que j'aurais pris la flip case avec les carte nfc  au lieu de la spigen sinon la première en silicone à l'air pas mal aussi  
https://youtu.be/CjbSkEvCIhQ


Celle avec les cartes..
Bof je trouve
 
Le petit anneau elle semble bien
Je vais peut être la commander si je le garde
 
Sinon la simili cuir semble top
J'aurais bien aimé les tester toutes mais ya pas.sur Amazon dommage

n°2683635
bapnat
Posté le 06-08-2023 à 08:27:58  profilanswer
 

J'ai jamais mis de coque (flip 3, puis 4 et maintenant 5). Ça dénature trop l'appareil. Certaines sont tellement énormes !
Par contre j'ai toujours mis des skins (dbrand ou slickwraps par exemple) parce que sans rien c'est vraiment une savonnette ! Et ça protège un peu aussi.


Message édité par bapnat le 06-08-2023 à 08:29:00
n°2683640
spider gal​axy
Posté le 06-08-2023 à 09:17:28  profilanswer
 

Après quelques jours d'utilisation, je trouve le film posé en usine immonde : trop de traces de doigts, poussière trop visible et trop brillant.
 
Peut-on le changer soit même et cela affecte-t-il la garantie ?
 
L'autonomie n'est pas tip-top, mais je "joue" peut-être trop avec.  
Le snapdragon 8gen2 a pourtant fait des miracles dans la série s23 par rapport à la 22.


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2683642
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-08-2023 à 09:35:02  profilanswer
 

Oui si je peux rajouter à mon CR de la page en arrière sur un passage d'un iPhone 13 pro max au Flip 5 :

  • La charge est dramatiquement lente quand on est habitué à la charge de l'iPhone
  • L'autonomie est vraiment basse aussi comparé. Après c'est un peu biaisé, le 13 pro max était un chameau.


Message édité par Lemminkainen le 06-08-2023 à 09:35:27

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2683652
bardack
Official GRAW member
Posté le 06-08-2023 à 11:11:58  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Après quelques jours d'utilisation, je trouve le film posé en usine immonde : trop de traces de doigts, poussière trop visible et trop brillant.
 
Peut-on le changer soit même et cela affecte-t-il la garantie ?
 
L'autonomie n'est pas tip-top, mais je "joue" peut-être trop avec.  
Le snapdragon 8gen2 a pourtant fait des miracles dans la série s23 par rapport à la 22.


quand je vois les tests de batterie face a des tels qui ont une plus grosse capacité, il a pas a rougir le zflip 5.
https://www.youtube.com/watch?v=jRy2PCjSHMQ
 
Pixel 7 Pro: 9 hours 7 minutes
Galaxy Z Flip 5: 9 hours 16 minutes
OnePlus 11: 9 hours 22 minutes
Galaxy Z Fold 5: 9 hours 48 minutes
Xiaomi 13 Ultra: 10 hours 25 minutes
Galaxy S23 Ultra: 10 hours 50 minutes
iPhone 14 Pro Max: 11 hours 19 minutes


Message édité par bardack le 06-08-2023 à 11:30:12

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°2683685
tristan666​1
Posté le 06-08-2023 à 16:23:20  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Après quelques jours d'utilisation, je trouve le film posé en usine immonde : trop de traces de doigts, poussière trop visible et trop brillant.

 

Peut-on le changer soit même et cela affecte-t-il la garantie ?

 

L'autonomie n'est pas tip-top, mais je "joue" peut-être trop avec.
Le snapdragon 8gen2 a pourtant fait des miracles dans la série s23 par rapport à la 22.

 


Pose un film hydrogel, par dessus le film d'usine, tu m'en dira des nouvelles... ;)


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2683705
nickos_fr
Posté le 06-08-2023 à 19:01:10  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :


 
 
Pose un film hydrogel, par-dessus le film d'usine, tu m'en diras des nouvelles... ;)


 
Ça ne marque pas trop avec la pliure !?

n°2683714
tristan666​1
Posté le 06-08-2023 à 20:16:01  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

 

Ça ne marque pas trop avec la pliure !?

 

Non, de plus, ça protège les extrémités de la pliure contre la poussière...


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2683737
damien71
Posté le 06-08-2023 à 22:49:41  profilanswer
 

donc y a toujours une fameuse protection de coller dessus?

n°2683749
spider gal​axy
Posté le 07-08-2023 à 08:01:56  profilanswer
 

Peux tu nous orienté vers un modèle ?


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2683750
HK25
Posté le 07-08-2023 à 08:14:13  profilanswer
 

Sérieux mon colis refusé jeudi Samsung shop via Chronopost
 
Hier soir je le vois a Cergy Pontoise donc bien retourné à l'expéditeur  
 
Ce matin a nouveau livraison chez moi!
 
On va pas s'en sortir la..
Avec evollis qui me demande aussi le tel


Message édité par HK25 le 07-08-2023 à 08:14:36
n°2683790
nickos_fr
Posté le 07-08-2023 à 12:47:22  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :

 

Non, de plus, ça protège les extrémités de la pliure contre la poussière...


Ça déborde sur le contour donc c'est pas que sur l'écran.

n°2683794
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-08-2023 à 13:02:17  profilanswer
 

Perso j'ai pris ça au pif vu que tout à l'air chinois de toute façon  :
https://www.amazon.fr/dp/B0CBPYHL12
 
On verra.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2683801
tristan666​1
Posté le 07-08-2023 à 15:03:46  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Peux tu nous orienté vers un modèle ?

 

WFTE [Lot de 2] Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Z Flip 5 5G,Film TPU Flexible,HD Ultra Transparent,Anti-Rayures,Anti-Huile,Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Z Flip5 https://amzn.eu/d/0sUGZVy


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2683809
nickos_fr
Posté le 07-08-2023 à 15:54:06  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :


 
WFTE [Lot de 2] Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Z Flip 5 5G,Film TPU Flexible,HD Ultra Transparent,Anti-Rayures,Anti-Huile,Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Z Flip5 https://amzn.eu/d/0sUGZVy


ça a pas l'air mal mais il y a pas une boutique sur paris qui fait cela ? j'ai jamais reussi à poser ces truc sans bulles d'air  :sarcastic:

n°2683829
HK25
Posté le 07-08-2023 à 17:09:53  profilanswer
 

Bordel cette fois Chronopost me dit colis livré
Et Samsung aussi
 
Alors que je l'ai refusé jeudi!
Il était a Cergy samedi et ce matin livré chez moi!
 
Ya rien dans la boîte...
Je vais galérer je croifaut pas que evollis me prélève les 400 bal de reprise cette fois!

n°2683830
smalaone
<3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/
Posté le 07-08-2023 à 17:29:33  profilanswer
 

Je me dit qu'en voyant ton histoire de ouf , j'avais bien fait de me faire livrer en point relais avec ce genre de matos..

Message cité 1 fois
Message édité par smalaone le 07-08-2023 à 17:29:49
n°2683839
HK25
Posté le 07-08-2023 à 18:23:51  profilanswer
 

smalaone a écrit :

Je me dit qu'en voyant ton histoire de ouf , j'avais bien fait de me faire livrer en point relais avec ce genre de matos..


serieux c est fou
il fait entrepot -> besancon
je le refuse donc besancon -> cergy
cergy -> besancon
et la livré...mais ou... :??:
 
edit : samsung me dit de deposer plainte avec le numero imei et de colis et leur envoyer ca par mail :cry:  
bordel j ai que ca a faire

Message cité 1 fois
Message édité par HK25 le 07-08-2023 à 18:48:22
n°2683848
nickos_fr
Posté le 07-08-2023 à 19:18:34  profilanswer
 

houla bien content de l'avoir pris direct à la fnac, sinon pareil point relais pour moi aussi en vpc

n°2683859
twoesse
Posté le 07-08-2023 à 20:33:13  profilanswer
 

Impossible d'ouvrir le bon de cession reçu en mail par Samsung (il est tout blanc, comme si il était vide). Ca vous l'a fait ? si oui, avec quoi l'avez vous ouvert ? je suis avec un PC....

Message cité 1 fois
Message édité par twoesse le 07-08-2023 à 21:12:04
n°2683865
HK25
Posté le 07-08-2023 à 21:20:08  profilanswer
 

twoesse a écrit :

Impossible d'ouvrir le bon de cession reçu en mail par Samsung (il est tout blanc, comme si il était vide). Ca vous l'a fait ? si oui, avec quoi l'avez vous ouvert ? je suis avec un PC....


Idem
Je l'ai téléchargé a nouveau et ouvert avec note
Et c'est passé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ![TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 NeoSamsung S9 ou Samsung A70
samsung S7 et batterie se décharge vite ....[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
Samsung Galaxy tab2 7.0 plus[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 5 et prédécesseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR