| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
jackslater1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 00:18:09 ![]() ![]() |
HK25 |
|
HK25 |
|
smalaone |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 01-08-2023 à 12:54:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
HK25 | Moi il vient d'arriver..
|
ph75 |
tu as commandé quand ? Car j'ai commandé dimanche début d'am, ai eu la watch mais la livraison n'a pas bougé d'un poil... |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 01-08-2023 à 13:45:42 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 13:42:27 ![]() ![]() |
ph75 |
mais la commande de vendredi tu n'avais pas non plus la watch ? |
HK25 |
|
ph75 |
Piouuu |
HK25 |
jackslater1 | De mon côté j ai bien reçu un mail d annulation de samsung mais je continue à recevoir les mails d evollis avec les étiquettes... |
smalaone | Je pense que oui et surtout quand il y'aura de plus en plus d'applis widgets compatibles avec cet écran externe , on le depliera moins et gain d'autonomie en perspective. |
JPeg92 | On peut déjà faire tourner n'importe quelle application sur l'écran externe, il suffit d'installer good lock et le module multistar. |
ph75 | Les applis ne sont pas nativement prévues pour un tel format, même si cela marche ce ne sera pas forcément très confortable (même si ça va dépendre de l'appli) |
astra_filter | En revanche avec le trade-in, ils envoyaient le package et le "collisimo"pour l'envoi de l'ancien phone. |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 02-08-2023 à 08:44:15 |
ph75 |
le déverrouillage latéral par empreinte est vraiment très efficace sur le 4, j'imagine que ce sera au moins équivalent sur le 5. |
bapnat | Oui le capteur d'empreinte sur le côté est parfait. Il marche très bien et est très rapide et efficace. |
HK25 | merci!
|
spider galaxy | C'est surtout quand le téléphone est posé à plat que l'empreinte sous l'écran est pratique. --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
arkeod Lurkeur since '01 | Pourquoi changer venant d'un S23 Ultra en fait ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bioboss YO ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bioboss YO ! |
|
smalaone |
|
aster Chaotic Neutral | Dans l'app Galaxy Store, recherche Good Lock et Multipoint |
smalaone | J'arrive pas à trouver multipoint c'est bizarre je vais partir sur cover screen os Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 02-08-2023 à 21:39:01 |
aster Chaotic Neutral | Multipoint est proposé dans le bandeau Good Lock, sur la première page du Store |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |