| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 00:47:06 ![]() ![]() |
jo2jo |
|
franckyvinvin12 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ca se ressent bien cette communication : j'ai eu plusieurs personnes au boulot ou des potes qui ont reconnus que mon tel était le nouveau Pixel de Google alors qu'avant, cette marque, en tant que constructeur de téléphone, était inconnu au bataillon par une grande partie du public. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 19-11-2021 à 10:51:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gui3gui | En effet vu les pubs partout qui me rappellent le gros coup commercial de xiaomi l'année dernière avec le mi note 10, je pense que ce tel va bien se vendre. |
MLG | pubs pendant les prime time de TF1 notamment |
Do0m |
|
MLG | Cela dit, cette présence discrète des pixels sur le marché des smartphones me semble assez Française. En Allemagne, on a toujours vu les pixels dans les pubs des opérateurs, en tête de gondole, en PLV, ... ou même tout simplement en rayon ! Là SFR fait une opération. Dans le passé, cela restait plutôt rare... Il y a qu'à comparer le nombre de deals en Allemagne : https://www.mydealz.de/gruppe/google-pixel?page=1 et ceux en France https://www.dealabs.com/groupe/google-pixel
Do0m, les pixels 1 2 et 3 avaient quand même une certaine personnalité, avec leur aspect mat/brillant inédit. . Perso j'ai été séduit la première fois que j'ai prix un pixel 2 en main. Dommage que les pixel 4a/5a (et même les autres) n'ait pas gardé ce coté mat / brillant. Le pixel 4 XL je l'ai eu en main en noir brillant et en blanc mat et celui-ci était bien plus attirant, même pour quelqu'un qui comme moi est plutôt adepte des téléphones plutôt simple et austère ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-11-2021 à 16:22:41 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 23:30:29 ![]() ![]() |
Do0m | Toujours pas de news des casques pour les 1 er a avoir validé l'offre ? |
bonenza | Non rien sinon on en aurait parlé --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq | Ouais je pense que c'est inutile de poser la question chaque page. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MLG | peut-être pas de QC45 en France alors, vu que cela est géré différemment d'un pays à un autre, vu que les autres ont commencé à les recevori et pas nous. Et nous on a déjà eu en "cadeau" les écouteurs google à 35 euros, donc on ne doit pas être prioritaire. Peut-être que pour nous ils feront comme l'an passé, livraison en retard en cas de manque de stock.
Message édité par MLG le 22-11-2021 à 01:15:36 |
Pipould's |
|
MLG | Oui, C'est Free qui a cassé le modèle "smartphone + fortait". Mais je n'évoquais pas la problématique du prix dans mon message, mais juste de l'exposition médiatique, qui est tout autre la bas. Tu le sais si tu es la bas. Les pixels ont une vrai place dans les boutiques. En France, c'est déjà bien d'en voir un .... (j'ai même pas pu voir le P6 pro en vrai pour le moment) . Avec le covid, et les prix de l'essence qui ont bien monté la bas aussi, j'y vais un peu moins souvent :-) Message édité par MLG le 22-11-2021 à 13:25:16 |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours pas d'expédition de la part de la fnac --------------- |
Do0m |
|
Sc4rf4ce | Bah franchement c'est pas si mal Google en France, ici en Suisse c'est à se demander si ils savent qu'on existe.. |
Norisano |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Pareil, toujours rien (préco du 27) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Xeonlolz |
|
remchar Bee's Powâaaaa | appel du service client à l'instant "on est désolé mais aucune date de réappro en vue..." |
-rOmanO- | Mail d'expédition du casque Bose |
HartiDeg | Idem, hâte de tester ça!
Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 25-11-2021 à 17:54:25 |
MoNgOoS3 Gnah | Pareil pour moi |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Zaldarf | de même. |
be0ne ...now loading... | Vu l'horodatage des derniers messages, le batch Bose700 FR vient d'être lancé ^^
Message édité par be0ne le 25-11-2021 à 17:55:55 --------------- Dites Oui au Cci |
k0rnmuz3 | Idem, casque envoyé ! --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
plantoche35 Bazinga !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'était quel transporteur l'an dernier ? |
Feuke202x | Je confirme que moi aussi j ai reçu le sms annonçant l expédition du casque. Plus rapide que je l aurais imaginé ! (Commande du pixel 6 le lendemain de la présentation) |
Do0m | Cool, content pour vous.
|
Hegemonie | Casque en route |
HartiDeg |
|
-rOmanO- |
|
bonenza | HartiDeg, tu as dû recevoir mon email et mon texto --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dondiablo | Bonsoir, est-ce qu'il y'a des personnes qui ont renvoyé leur tel à la Fnac ? Vous avez eu des nouvelles après combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf | [TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ? |
| Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer... | Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie |
| Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone) | MI 10T Pro vs S20 FE 5G |
| [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! | [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
| [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro | |