| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:17:04 ![]() ![]() |
MLG | Comme disais franckyvinvin12 il est difficile de savoir ce qu'il en sera... |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, commandé le 27, le statut de ma commande n'a toujours pas bougé
Edit : comment vous faites pour contacter la Fnac, il y a un livechat quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-11-2021 à 14:21:16 --------------- |
xamo |
|
bonenza | MLG, ca veut dire quoi "casque enfin à la Fnac" ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 17-11-2021 à 15:59:47 |
MLG | tout à fait ça :-) !
par moment il y a un chat. Sinon, ils ont un compte twitter et un compte facebook. Ils sont en général assez réactif. Dans le doute, je fais les 2 quand j'ai pas envie d'attendre ! Pour les click & collect, il n'y a pas d'avis d'expédition (assez logique). Message édité par MLG le 17-11-2021 à 16:02:47 |
bonenza |
MLG | Breaking News : les acheteurs allemands ont commencé à recevoir le casque Bose depuis hier :-) Message édité par MLG le 17-11-2021 à 16:06:04 |
bonenza | Ah ? Bonne nouvelle ! Merci
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 16:28:31 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Norisano |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MLG |
Ben c'est un casque qui vient à peine de sortir il y a moins de 3 mois dans le commerce donc rien de surprenant.
Et en Allemagne ils en vendent bien plus des pixels, et de toutes les couleurs :-) Grosse liste de boutiques partenaires de l'opération (dont les opérateurs qui font des offres financées par le forfait) et quand je vais dans les boutiques Allemande je vois des vrai rayons de pixels, pas comme en France ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-11-2021 à 17:47:03 |
leon_citron | Les premiers casques arrivent en UK. |
|
Do0m |
|
Pkone787 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Commandé le 26 est toujours pas expédié de mon côté |
the_big_poulet Flying chicken | Commande du 25 sur la Fnac modèle gris reçu ce midi |
|
franckyvinvin12 |
|
Joe75 |
-rOmanO- | Pas de mail d'expédition du casque |
MLG | L'an passé, pour les pixels 4a 5g acheté en octobre on a eu le casque en février ou mars si je me souviens bien. |
leon_citron | L'année passée j'ai validé mon offre pour le Bose QC35 le 21 Octobre et j'ai eu la confirmation de l'envoi le 9 Novembre |
MLG |
|
leon_citron | Oui l'an passé c'était l'offre du Pxl 5.
|
MLG | On a pas trop d'éléments pour l'affirmer. La rupture de casque a eu lieu aussi l'an passé. |
Do0m | Oubliez pas de prévenir des que l'un d'entre vous a des news d'expede de son casque =) |
leon_citron |
|
MLG | Ben si, c'est pour cela qu'on avait reçu les casque qu'en février / mars pour les pixel 4a 5g alors qu'on les espérait pour noël. On avait reçu des mails pour nous dire qu'ils n'en avaient plus et qu'il faudra attendre. Le pixel 5 s'est pas mal vendu et le 6 fera pas forcément mieux. Le 5 avait de vrais argument face à la concurrence. Il était juste en disponibilité limitée une grande partie de l'année et il est probable que cela sera pareil pour les Pixels 6, si c'est pas pire. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-11-2021 à 19:20:48 |
bonenza | Google semble communiquer pas mal + sur le Pixel 6 que sur le 5.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pkone787 |
|
Pkone787 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Do0m | Bref la tout le monde spécule.
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
actupsp | Il y a aussi de la pub à la TV pour les pixel 6
|