Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2609659
reonu
Posté le 09-11-2021 à 08:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, y a-t-il des nouvelles des commandes de Pixel 6 Gray à la Fnac ? J'ai réservé le mien depuis le 25 et je n'ai toujours rien entendu.
 
Savons-nous jusqu'à quelle date ils ont expédié les téléphones ? Je me souviens avoir lu sur Reddit qu'ils l'ont envoyé à une personne qui a réservé le 21. Mais je ne sais rien d'autre.
 
Désolé si mon français n'est pas très bon, je ne suis pas un locuteur natif. Je l'ai commandé à la Fnac car ils livrent hors de France.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 08:27:09  profilanswer
 

n°2609661
-witchking​-
Posté le 09-11-2021 à 08:46:09  profilanswer
 

reonu a écrit :

Bonjour, y a-t-il des nouvelles des commandes de Pixel 6 Gray à la Fnac ? J'ai réservé le mien depuis le 25 et je n'ai toujours rien entendu.
 
Savons-nous jusqu'à quelle date ils ont expédié les téléphones ? Je me souviens avoir lu sur Reddit qu'ils l'ont envoyé à une personne qui a réservé le 21. Mais je ne sais rien d'autre.
 
Désolé si mon français n'est pas très bon, je ne suis pas un locuteur natif. Je l'ai commandé à la Fnac car ils livrent hors de France.


 
 
Malheureusement on est nombreux dans ton cas.
Aucun d'entre nous n'a le même retour du service client Fnac, pour certains on leur dit expédition fin du mois, d'autres qu'ils ne savent pas....
 
A part être patient on ne peut pas faire grand chose, enfin si ne plus jamais commander chez Fnac  :D


Message édité par -witchking- le 09-11-2021 à 10:08:08
n°2609666
Trollounet
Posté le 09-11-2021 à 09:02:53  profilanswer
 

reonu a écrit :

Bonjour, y a-t-il des nouvelles des commandes de Pixel 6 Gray à la Fnac ? J'ai réservé le mien depuis le 25 et je n'ai toujours rien entendu.
 
Savons-nous jusqu'à quelle date ils ont expédié les téléphones ? Je me souviens avoir lu sur Reddit qu'ils l'ont envoyé à une personne qui a réservé le 21. Mais je ne sais rien d'autre.
 
Désolé si mon français n'est pas très bon, je ne suis pas un locuteur natif. Je l'ai commandé à la Fnac car ils livrent hors de France.


 
Commandé le 22 au matin, je l'ai reçu le 6 novembre pour info.

n°2609701
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-11-2021 à 11:26:25  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Drap

 

Commande le 26/10 via Google Store.
Notif expedition DHL recu aujourd'hui (mais colis pas encore recu par dhl).
Estimé 12/15 now par Google..

 

On verra bien, pas pressé ^^

 

Sms chronopost recu today pour une livraison demain
 [:toyoyost:2]


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2609742
MLG
Posté le 09-11-2021 à 13:58:15  profilanswer
 

Boulanger annonce une livraison samedi, en cas de commande ce jour même (à noter qu'eux avaient mis le gris hors stock bien avant la fnac).  


Message édité par MLG le 09-11-2021 à 13:58:24
n°2609748
Makotwinse​n
Posté le 09-11-2021 à 14:20:31  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Sms chronopost recu today pour une livraison demain
[:toyoyost:2]

Chanceux.
Ma précommande du P6 noir au Gstore le 25/10 est toujours à "colis en cours de préparation" depuis le 30/10...

n°2609750
rogorz
Posté le 09-11-2021 à 14:25:40  profilanswer
 

Makotwinsen a écrit :

Chanceux.
Ma précommande du P6 noir au Gstore le 25/10 est toujours à "colis en cours de préparation" depuis le 30/10...


 
J'allais dire la même chose :p
Et j'ai toujours pas de réponse de Google à l'email que je leur ai envoyé le 04/11 :(

n°2609754
phchrono
Posté le 09-11-2021 à 14:44:42  profilanswer
 

phchrono a écrit :


 
Ok merci je vais m'y rendre demain après midi alors ( sur Aix)


 
Voilà j'ai fait le retour, le vendeur m'a demandé pourquoi je le ramène. Il m'a édité un bon qu'il a tamponné. Il m'indique que j'aurai mon remboursement sous 2 a 3 semaines sur le paiement d'origine. Il va l'envoyer à fnac.com
J'ai pas trop compris sur ce coup là...
Enfin bon tant que j'ai mon remboursement


---------------
VTEC What Else!?
n°2609755
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 14:57:52  profilanswer
 

phchrono a écrit :


 
Voilà j'ai fait le retour, le vendeur m'a demandé pourquoi je le ramène. Il m'a édité un bon qu'il a tamponné. Il m'indique que j'aurai mon remboursement sous 2 a 3 semaines sur le paiement d'origine. Il va l'envoyer à fnac.com
J'ai pas trop compris sur ce coup là...
Enfin bon tant que j'ai mon remboursement


 
 
acheté en magasin ou sur internet en click-n-collect?
 
edit: fnac.com (en retrait?)
 
moi je vais renvoyer mon 6 pro! faut que j'appelle car leur outil internet sur fnac.com est daubé :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-11-2021 à 14:59:38
n°2609759
gw4r1z3r
Posté le 09-11-2021 à 15:16:35  profilanswer
 

Toujours rien reçu après ma précommande d'un P6P sur le store google le 19 octobre...
"Les spécialistes google enquêtent". C'est rageant.
Ce téléphone me gonfle déjà avant de l'avoir obtenu.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 15:16:35  profilanswer
 

n°2609766
bkkaset
Posté le 09-11-2021 à 15:42:38  profilanswer
 

Bon statut de l'offre pour le casque qui reste à "reçu" depuis vendredi, en sachant que ça a buggé plusieurs fois quand je l'ai fait. J'ai essayé de contacter le support mais en vain

n°2609768
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 15:47:05  profilanswer
 

gw4r1z3r a écrit :

Toujours rien reçu après ma précommande d'un P6P sur le store google le 19 octobre...
"Les spécialistes google enquêtent". C'est rageant.
Ce téléphone me gonfle déjà avant de l'avoir obtenu.


 
c'est quoi la deadline pour le casque?
 
tant que c'est commandé dans les délais de la préco c'est bon non?

n°2609769
FunnySheep
Posté le 09-11-2021 à 15:47:47  profilanswer
 

Reçu le lien chronopost pour un P6 gris océan préco à la Fnac le 23/10.  
Semblerait qu'ils en aient reçu un batch hier.  
 
Bon courage.

n°2609772
-witchking​-
Posté le 09-11-2021 à 15:51:44  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
c'est quoi la deadline pour le casque?
 
tant que c'est commandé dans les délais de la préco c'est bon non?


 
45 jours max après la commande visiblement (si c'est bien avant le 27/10 la date de commande), donc ça laisse de l'espoir à ceux comme moi qui n'ont pas encore eu le tél à cause de la fnac.

Message cité 1 fois
Message édité par -witchking- le 09-11-2021 à 15:52:28
n°2609776
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 15:56:15  profilanswer
 

-witchking- a écrit :


 
45 jours max après la commande visiblement (si c'est bien avant le 27/10 la date de commande), donc ça laisse de l'espoir à ceux comme moi qui n'ont pas encore eu le tél à cause de la fnac.


 
ils avaient pas répondu sur les délais en disant qu'avec un mail de retard ça passait?

n°2609778
profanol
Posté le 09-11-2021 à 16:05:32  profilanswer
 

Finalement pour le P6 gris j'ai reçu un mail de la fnac aujourd'hui après avoir gueulé hier auprès du service client : la commande est prise en charge par le fournisseur. Je sais pas encore combien de temps cela va prendre

n°2609784
-witchking​-
Posté le 09-11-2021 à 16:17:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ils avaient pas répondu sur les délais en disant qu'avec un mail de retard ça passait?


 
 
Si ça passe avec la preuve du retard on peut commencer la démarche. Par contre si on a pas reçu le tél dans les 45 jours on aura pas le IMEI à donné à google donc la ça craint un peu plus.


Message édité par -witchking- le 09-11-2021 à 16:18:52
n°2609786
phchrono
Posté le 09-11-2021 à 16:39:24  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
acheté en magasin ou sur internet en click-n-collect?
 
edit: fnac.com (en retrait?)
 
moi je vais renvoyer mon 6 pro! faut que j'appelle car leur outil internet sur fnac.com est daubé :o


 
Acheté sur fnac.com et livré à domicile


---------------
VTEC What Else!?
n°2609791
rogorz
Posté le 09-11-2021 à 16:52:25  profilanswer
 

Makotwinsen a écrit :

J'ai littéralement le même suivi à la minute près.


gw4r1z3r a écrit :

La même chose aussi pour moi. Le truc curieux, c'est que Google semble au courant d'un problème, vu qu'ils nous ont envoyé un mail de "retard annoncé".
Sans pour autant nous donner une date de résolution du dit problème.


Je viens de discuter avec quelqu'un du chat Google, et j'en ai profité pour mentionner qu'il y avait au moins deux personnes dans le même cas que moi.  
Ils ont transmis la demande à un spécialiste, qui va "effectuer des recherches approfondies auprès du transporteur". Ils me recontactent par email sous 48h dès qu'ils ont des infos.

n°2609793
Makotwinse​n
Posté le 09-11-2021 à 17:06:09  profilanswer
 

rogorz a écrit :


Je viens de discuter avec quelqu'un du chat Google, et j'en ai profité pour mentionner qu'il y avait au moins deux personnes dans le même cas que moi.  
Ils ont transmis la demande à un spécialiste, qui va "effectuer des recherches approfondies auprès du transporteur". Ils me recontactent par email sous 48h dès qu'ils ont des infos.


Je viens de faire pareil par chat aussi, sauf que j'ai pas précisé qu'on était plusieurs dans ce cas.
Même réponse en gros, leurs "spécialistes" se renseignent auprès du transporteur et réponse par email.

n°2609799
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 17:32:12  profilanswer
 

phchrono a écrit :


 
Acheté sur fnac.com et livré à domicile


 
en fait la méthode de livraison (click and collect en l'occurence) ne change rien finalement
 
j'avais le choix de le rendre en par la Poste ou en magasin Fnac
 
je préfère en magasin! ça évite le soucis de transport :o


Message édité par qhyron90 le 09-11-2021 à 18:50:55
n°2609811
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 18:29:23  profilanswer
 

en magasin ou en magasin => du coup oui en magasin :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2609816
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 18:51:10  profilanswer
 

bonenza a écrit :

en magasin ou en magasin => du coup oui en magasin :o


 
le choix était dur :o

n°2609817
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 18:52:27  profilanswer
 

Allez garde le ton Pixel 6, il va se bonifier avec le temps.
Dis toi que tu as de la chance d'être béta testeur pour Google. :p


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2609819
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 18:53:12  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Allez garde le ton Pixel 6, il va se bonifier avec le temps.
Dis toi que tu as de la chance d'être béta testeur pour Google. :p


 
je base jamais des achats sur des promesses :D
entre les fanboy et leur période de rodage et ceux qui s'imaginent les MàJ magiques... :o

n°2609890
Link_69
Posté le 10-11-2021 à 08:40:05  profilanswer
 

P6 Gris Ocean du 25/10, j'ai été débité et la date est passée au 16-17 novembre :jap:

n°2609906
reonu
Posté le 10-11-2021 à 09:51:48  profilanswer
 

Link_69 a écrit :

P6 Gris Ocean du 25/10, j'ai été débité et la date est passée au 16-17 novembre :jap:


L'avez-vous commandé à la Fnac ou sur le Google Store ?

n°2609908
gw4r1z3r
Posté le 10-11-2021 à 09:58:50  profilanswer
 

rogorz a écrit :


Je viens de discuter avec quelqu'un du chat Google, et j'en ai profité pour mentionner qu'il y avait au moins deux personnes dans le même cas que moi.  
Ils ont transmis la demande à un spécialiste, qui va "effectuer des recherches approfondies auprès du transporteur". Ils me recontactent par email sous 48h dès qu'ils ont des infos.


 
Nouvelles du jour : il faut toujours patienter le temps que les spécialistes blah blah blah...
Un responsable devrait me recontacter "dans la journée"

n°2609925
Link_69
Posté le 10-11-2021 à 10:55:20  profilanswer
 

reonu a écrit :


L'avez-vous commandé à la Fnac ou sur le Google Store ?


Google Store pardon

n°2609933
reonu
Posté le 10-11-2021 à 11:16:08  profilanswer
 

Si je comprends bien, la Fnac a déjà expédié les commandes passées le 23 pour le Pixel 6 Gray. J'apprécierais que vous me fassiez savoir quand vos commandes Fnac sont expédiées, et n'oubliez pas de préciser le jour où vous avez passé votre commande. J'ai commandé le 25. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps.


Message édité par reonu le 10-11-2021 à 11:16:40
n°2609945
mobinealt
Posté le 10-11-2021 à 12:03:00  profilanswer
 

Toujours rien depuis 8 jours pour le casque
 
"reçu" pourtant c'est bien une facture fnac pdf édité sur le site et un screen entier de l'imei depuis le code à composer :(

n°2609946
Brigitte-B​edo
Posté le 10-11-2021 à 12:03:09  profilanswer
 

Pixel 6 gris commandé le 19 sur le store Google enfin expédié.

n°2609951
grosnico
Posté le 10-11-2021 à 12:30:29  profilanswer
 

mobinealt a écrit :

Toujours rien depuis 8 jours pour le casque
 
"reçu" pourtant c'est bien une facture fnac pdf édité sur le site et un screen entier de l'imei depuis le code à composer :(


Tu as du recevoir le numéro de demande quand même non?
Ensuite pas de chance de passer par une validation humaine....ça ralentit le processus. Je suis dans le même cas.
Tu peux tenter de les appeler au numéro fournit sur cette discussion..

n°2609954
profanol
Posté le 10-11-2021 à 12:48:34  profilanswer
 

Pixel 6 gris de la Fnac reçu ce matin par chronopost
Commandé le 23/10

n°2609971
Kholargol
Posté le 10-11-2021 à 14:33:51  profilanswer
 

reonu a écrit :

Bonjour, y a-t-il des nouvelles des commandes de Pixel 6 Gray à la Fnac ? J'ai réservé le mien depuis le 25 et je n'ai toujours rien entendu.
 
Savons-nous jusqu'à quelle date ils ont expédié les téléphones ? Je me souviens avoir lu sur Reddit qu'ils l'ont envoyé à une personne qui a réservé le 21. Mais je ne sais rien d'autre.
 
Désolé si mon français n'est pas très bon, je ne suis pas un locuteur natif. Je l'ai commandé à la Fnac car ils livrent hors de France.


 
 
Ton français est très bien, rassure-toi. J'ai commandé un P6 Gris à la même date et n'ai eu aucune nouvelle de la part de Fnac. Le service client m'a dit aujourd'hui qu'ils seraient réapprovisionnés le 15 novembre.
 
Ca sera mon dernier achat à la Fnac. Je ne les blâme pas pour la pénurie des composants, ce n'est pas de leur faute, mais je ne trouve pas normal que le site me dise qu'un produit est en stock alors que ce n'est faux et que doive relancer plusieurs fois pour avoir des nouvelles.
 
Et je parle pas de l'accueil en magasin quand j'ai essayé d'avoir des nouvelles; on m'a dit que j'aurais du acheter en magasin pas en ligne.
 
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux et je n'aurais jamais choisi la Fnac si j'avais pu le trouver ailleurs. Aussi parce que les autres commerçants ne vendaient pas un produit qu'ils n'avaient pas en stock !)

n°2609980
MLG
Posté le 10-11-2021 à 15:12:20  profilanswer
 

A leur décharge : il s'agissait de précommande, donc de la vente sans nécessairement un stock physique.

 

Donc mardi direction fnac à priori...

 

On parlait des retours peut-être plus compliqué si on fait du clic & collect, mais perso, j'ai été tellement stressé à l'idée de me faire piquer mon téléphone par un livreur, la dernière fois que je me suis fait livrer un smartphone  à la maison, que je n'ose plus le faire livrer chez moi !

 

Dans le passé j'ai déja eu des réactions du SAV fnac un peu surprenante et pas très agréable (du style "vous avez acheté sur fnac.com, pas chez nous... ) et déja eu de mauvaises expériences sur fnac.com, complètement bugué il y a pas si longtemps..

 

Perso j'ai pas encore vu le P6 en "gris océan". J'ai peur que ma femme soit déçu car à ma avis elle l'a vu plus "océan" que gris. Sur les photos, il semble assez bleuté, même sur un écran bien calibré et en réalité cela ne semble pas trop être le cas non ?


Message édité par MLG le 10-11-2021 à 15:15:44
n°2609994
mobinealt
Posté le 10-11-2021 à 15:47:14  profilanswer
 

grosnico a écrit :


Tu as du recevoir le numéro de demande quand même non?
Ensuite pas de chance de passer par une validation humaine....ça ralentit le processus. Je suis dans le même cas.
Tu peux tenter de les appeler au numéro fournit sur cette discussion..


 
 
Oui, j'ai reçu le mail pixel offers dans les spam, je suis en statut "reçu" depuis 8 jours

n°2610001
hot22shot
Posté le 10-11-2021 à 16:18:23  profilanswer
 

mobinealt a écrit :


 
 
Oui, j'ai reçu le mail pixel offers dans les spam, je suis en statut "reçu" depuis 8 jours


 
ça me rassure je ne suis pas le seul !
J'ai du mal à comprendre comment c'est géré ce truc.

n°2610002
grosnico
Posté le 10-11-2021 à 16:21:35  profilanswer
 

hot22shot a écrit :


 
ça me rassure je ne suis pas le seul !
J'ai du mal à comprendre comment c'est géré ce truc.


Il m'ont dis de rappeler lundi si pas de nouvelles....donc 100% sur de rappeler lundi :-)
Le robot il valide en 10s mais sinon tu peux attendre....pas de bol

n°2610007
bkkaset
Posté le 10-11-2021 à 17:25:18  profilanswer
 

Oui ça doit être cela j'ai fait  la demande vendredi soir, j'ai eu une gentille dame à l'accent québécois qui m'a dit que la demande allait être vérifier par les équipes (mais que les pièces étaient ok). Certains n'y eu la validation en 5 min après demande.

n°2610043
bonenza
Posté le 10-11-2021 à 19:48:58  profilanswer
 

On a eu la même personne ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)