Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2608995
saimen
Posté le 05-11-2021 à 12:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Connexion aujourd'hui sur la Fnac.  
Précommande du pixel 6 gris le 25/10. Livraison annoncée le 28/10 puis ensuite le 03/11. Hier la fiche produit indiquait expédition sous 4 à 12 jours.  
et aujourd'hui SURPRISE : Produit indisponible
Après appel au service client FNAC ils m'indiquent ne pas avoir de délai, qu'ils sont au courant du fait que je ne pourrais peut-être pas bénéficier de l'offre google concernant le casque et que dans ce cas, ils procéderons au remboursement de ma commande (sauf que commande payée par bons d'achat The Corner de BOURSORAMA). Leur seule réponse :vous êtes nombreux dans ce cas, on n'y peut rien. Bref un scandale.
Du coup, j'ai lancé un chat via la fnac et là on m'annonce un réapprovisionnement à partir du 8/11. A ne rien y comprendre. Je crains de m'être fait avoir. Aucune considération pour les clients.  
Je suis colère. vive Amazon.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 12:43:54  profilanswer

n°2608998
bonenza
Posté le 05-11-2021 à 12:48:55  profilanswer

Il y a des Pixel 6 et 6 pro dans la partie achat/vente du forum si jamais...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2609005
Bobbylebob
Posté le 05-11-2021 à 13:12:59  profilanswer

Coucou,

Alors je partage ma petite expérience, je me suis décidé très tard pour un P6P et bénéficier du casque, mais le 24/10 il était déjà impossible d'en commander.
A force de farfouiller, le bouton "précommander" sur le site SFR était encore actif, j'ai donc tenté un achat.
Tout se passe bien, paiement, numéro de CB validé et hop, ça revient sur la page sfr.
Bon je me dis qu'il y a du avoir une merde, je recommence, je règle une nouvelle fois 899€ par CB, bim ça revient page d'accueil avec un petit texte "un article de votre commande est indisponible, commande annulée".

Dommage.

Et finalement, je reçois un mail de confirmation de commande de SFR, avec un numéro de suivi qui indique "approvisionnement en cours" le 27/10.
Je n'y croyais pas trop, surtout vu les délais que je lis ici.

Et finalement, il a été expédiéle 3/11 et je l'ai récupéré en point relais hier ! :)  

Mon paiement n'a même pas encore été débité...

Pour une fois, un gros big up à SFR !  :wahoo:

n°2609009
jo2jo
Posté le 05-11-2021 à 13:35:07  profilanswer

saimen a écrit :

Précommande du pixel 6 gris le 25/10. Livraison annoncée le 28/10 puis ensuite le 03/11. Hier la fiche produit indiquait expédition sous 4 à 12 jours.
Après appel au service client FNAC ils m'indiquent ne pas avoir de délai, qu'ils sont au courant du fait que je ne pourrais peut-être pas bénéficier de l'offre google concernant le casque et que dans ce cas, ils procéderons au remboursement de ma commande (sauf que commande payée par bons d'achat The Corner de BOURSORAMA). Leur seule réponse :vous êtes nombreux dans ce cas, on n'y peut rien. Bref un scandale.
Du coup, j'ai lancé un chat via la fnac et là on m'annonce un réapprovisionnement à partir du 8/11. A ne rien y comprendre. Je crains de m'être fait avoir. Aucune considération pour les clients.

Voici un retour de Google que la question

Citation :

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

Si vous n'avez pas reçu le produit, il vous faudra nous contacter.

Le plus important est d’avoir passé commande entre le 19/10/2021 et le 27/10/2021 auprès de l'un des revendeurs participants.

La demande doit être effectuée après 14 jours et avant 45 jours suivant la date de votre achat, celle-ci comptant comme jour 1.

Merci donc de nous contacter si vous ne recevez pas le téléphone avant les 45 jours.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

@ Support Promotionnel Google

n°2609011
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-11-2021 à 13:37:02  profilanswer

Ils ont l'air d'aimer le mot "contacter" :D  

n°2609017
Pipould's
Posté le 05-11-2021 à 14:17:36  profilanswer

saimen a écrit :

Tu peux pas annuler et acheter autre chose avec les bons ?

n°2609028
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 14:54:49  answer

ODR Bose envoyée ce matin (14 jours après ma préco), et validation reçue quelques heures après, nickel

n°2609040
bonenza
Posté le 05-11-2021 à 16:08:09  profilanswer

J'ai posé la question sur le gros topic des Pixels si ils voulaient d'un topic unique Pixel 6 et 6 Pro, et apparemment ils ne sont pas chauds.

Tant pis ;)

---------------
n°2609043
rogorz
Posté le 05-11-2021 à 16:09:34  profilanswer

Makotwinsen a écrit :

Pour info sur les précommandes faites assez tard (comme moi).
Commande du P6 noir passée le 25/10 au soir sur le Google Store.
Livraison prévue à la base le 3-4 Novembre.
J'ai reçu un email du GStore pour prévenir du retard (pas plus d'infos).
Un suivi DHL/Chronopost est créé mais ne bouge pas de l'étape "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" depuis le 29/10.

Je suis dans le même cas.
Le suivi DHL indique "Departure from the international sorting center", et chronopost est en attente de recevoir le colis depuis le 29/10.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai reçu l'email de Google me disant que ma commande avait été expédiée le 28/10, puis le 29/10 un nouvel email me disant qu'elle aurait du retard, et qu'ils me préviendront lorsqu'elle sera expédiée. Alors qu'elle a déjà été expédiée la veille... et que j'ai déjà un numéro de suivi du colis... Du coup je ne sais pas si c'est Google ou DHL qui déconne, mais il y a bien un problème quelque part.
J'ai contacté par email le support google hier, mais toujours pas de réponse.

n°2609047
gw4r1z3r
Posté le 05-11-2021 à 16:16:24  profilanswer

rogorz a écrit :

Le suivi DHL indique "Departure from the international sorting center", et chronopost est en attente de recevoir le colis depuis le 29/10.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai reçu l'email de Google me disant que ma commande avait été expédiée le 28/10, puis le 29/10 un nouvel email me disant qu'elle aurait du retard, et qu'ils me préviendront lorsqu'elle sera expédiée. Alors qu'elle a déjà été expédiée la veille... et que j'ai déjà un numéro de suivi du colis... Du coup je ne sais pas si c'est Google ou DHL qui déconne, mais il y a bien un problème quelque part.

+1

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 16:16:24  profilanswer

n°2609081
ben_linux
Posté le 05-11-2021 à 19:55:29  profilanswer

rogorz a écrit :

Tu peux très bien avoir un numéro de suivi mais que le colis ne soit pas parti physiquement.
L'EDI a été généré, en gros l'étiquette est prête mais ton colis ne l'est pas.
Malheureusement tout cela est toujours un peu flou pour le consommateur.

n°2609087
Makotwinse​n
Posté le 05-11-2021 à 21:01:05  profilanswer

rogorz a écrit :

Je pense aussi qu'il n'y a que le numéro de suivi qui est prêt mais pas encore de colis.
Si ça part des Pays-Bas, il attendent peut-être l'arrivée d'un cargo réceptionné par DHL pour regarnir les stocks puis envoyer par Chronopost (ou un truc du genre).
Toujours pas de mouvement de mon coté mais ça me rassure de pas être seul :) . (P6 noir le 25/10 sur le Gstore)

Message édité par Makotwinsen le 05-11-2021 à 21:30:42
n°2609111
rogorz
Posté le 05-11-2021 à 23:30:31  profilanswer

ben_linux a écrit :

Tu peux très bien avoir un numéro de suivi mais que le colis ne soit pas parti physiquement.
L'EDI a été généré, en gros l'étiquette est prête mais ton colis ne l'est pas.
Malheureusement tout cela est toujours un peu flou pour le consommateur.

Je sais, mais étant donné qu'il y a plusieurs étapes sur le suivi du colis, je pense qu'il est bien parti : https://gyazo.com/48c986ea9a3e2dced4512caabde4c7ca
Et en allant sur https://parcelsapp.com il y a un suivi plus détaillé, qui inclut une étape "Parcel Sorted At Hub", qui pour moi veut bien dire qu'ils ont un colis physique dans leur centre de tri : https://gyazo.com/bd8ac3b9f4b9470b6b198813d4becab6  
Mais vu que le suivi DHL n'indique pas les lieux précis, c'est impossible de suivre. Le colis semble être parti d'un endroit, mais sans être jamais arrivé à un autre.

En tout cas, c'est sûr que c'est très flou pour le consommateur :p

n°2609121
Makotwinse​n
Posté le 06-11-2021 à 02:32:22  profilanswer

rogorz a écrit :

Je sais, mais étant donné qu'il y a plusieurs étapes sur le suivi du colis, je pense qu'il est bien parti : https://gyazo.com/48c986ea9a3e2dced4512caabde4c7ca
Et en allant sur https://parcelsapp.com il y a un suivi plus détaillé, qui inclut une étape "Parcel Sorted At Hub", qui pour moi veut bien dire qu'ils ont un colis physique dans leur centre de tri : https://gyazo.com/bd8ac3b9f4b9470b6b198813d4becab6  
Mais vu que le suivi DHL n'indique pas les lieux précis, c'est impossible de suivre. Le colis semble être parti d'un endroit, mais sans être jamais arrivé à un autre.

En tout cas, c'est sûr que c'est très flou pour le consommateur :p

J'ai littéralement le même suivi à la minute près.

n°2609130
gw4r1z3r
Posté le 06-11-2021 à 09:36:01  profilanswer

Makotwinsen a écrit :

J'ai littéralement le même suivi à la minute près.

La même chose aussi pour moi. Le truc curieux, c'est que Google semble au courant d'un problème, vu qu'ils nous ont envoyé un mail de "retard annoncé".
Sans pour autant nous donner une date de résolution du dit problème.

n°2609167
MLG
Posté le 06-11-2021 à 12:28:13  profilanswer

Pipould's a écrit :

Putain c'est un steak le tel :( je suis pas sur de le garder :/

Quelles sont les conditions pour un retour à la fnac ?  

• Date prise en compte : la commande ? L'arrivée au magasin (click & collect) ? le retroairt au magasin ?

• Etat: ouvert ? sous film ?  

• remboursement : sur CB ? bon d'achat ?

n°2609175
Pipould's
Posté le 06-11-2021 à 13:24:29  profilanswer

MLG a écrit :

• Date prise en compte : la commande ? L'arrivée au magasin (click & collect) ? le retroairt au magasin ?

Celui que je vais rendre vient du Google Store. Fnac j'ai annulé la commande et acheté des switch avec

n°2609178
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-11-2021 à 13:30:31  profilanswer

MLG a écrit :

+1

je songe à le retourner pour un problème de performances d'edition video :'(

n°2609182
Link_69
Posté le 06-11-2021 à 13:52:41  profilanswer

MLG a écrit :

Je m'étais fait rembourser un P20 Pro click & collect y'a quelques années, c'était pas la joie même si je m'en suis sorti.
À l'époque (2018) les achats click & collects étaient comme les achats boutiques sans délai de rétractation. Par chance ou bug, aucune mention autre qu'achat internet n'apparaissait sur mon compte donc j'ai bien pu me faire rembourser.
Ensuite y'était censé y avoir une décote mais la femme du SAV l'a ouvert et il était tellement clean qu'elle m'a demandé si je l'avait utilisé, je lui ait dit quelques minutes mais trop grand (c'était faux je l'ai utilisé une semaine :o) donc elle m'a remboursé intégralement sur ma CB.

Message édité par Link_69 le 06-11-2021 à 13:53:00
n°2609190
MLG
Posté le 06-11-2021 à 15:10:33  profilanswer

"a l'époque". Et la on peut s'attendre à plus de simplicité ?

n°2609219
Link_69
Posté le 06-11-2021 à 17:57:27  profilanswer

MLG a écrit :

"a l'époque". Et la on peut s'attendre à plus de simplicité ?

Il semblerait, mais j'ai arrêté le click & collect depuis cette histoire donc je sais pas :jap:
https://www.fnac.com/Help/cgv-fnac# [...] 0produits.

n°2609278
MrSalem
Posté le 07-11-2021 à 09:33:30  profilanswer

Ce n'est normalement plus le cas, les Click & Collect et les commandes Fnac.com sont de la VPC et sont donc remboursable en intégralité sous 15jours calendaires (incluant dimanche & jours fériés).
Seul les achats fait en magasin (ça inclus les commandes Fnac.com faites avec un vendeur) sont susceptibles d'être rembourser, si ouvert, sous forme d'avoir avec une décote de 10 ou 20%  (sauf client One qui auront avoir mais pas de décote).

Message cité 1 fois
Message édité par MrSalem le 07-11-2021 à 09:35:30
n°2609307
phchrono
Posté le 07-11-2021 à 11:27:01  profilanswer

MrSalem a écrit :

Ce n'est normalement plus le cas, les Click & Collect et les commandes Fnac.com sont de la VPC et sont donc remboursable en intégralité sous 15jours calendaires (incluant dimanche & jours fériés).
Seul les achats fait en magasin (ça inclus les commandes Fnac.com faites avec un vendeur) sont susceptibles d'être rembourser, si ouvert, sous forme d'avoir avec une décote de 10 ou 20%  (sauf client One qui auront avoir mais pas de décote).

Salut, je pensais qu'un retour d'un produit acheté sur Fnac.com avec la raison satisfait/rembourser avait une décote aussi si le produit était ouvert. Donc si je retourne avant les 15jours (à réception du colis? Ou à la date de commande ?) Je serais intégralement remboursé suivant mon mode de paiement ( ici carte cadeau). Merci

---------------
VTEC What Else!?
n°2609315
MrSalem
Posté le 07-11-2021 à 12:09:14  profilanswer

phchrono a écrit :

Salut, je pensais qu'un retour d'un produit acheté sur Fnac.com avec la raison satisfait/rembourser avait une décote aussi si le produit était ouvert. Donc si je retourne avant les 15jours (à réception du colis? Ou à la date de commande ?) Je serais intégralement remboursé suivant mon mode de paiement ( ici carte cadeau). Merci

Oui c'est tout simplement la loi. La Vpc c'est 15 jours satisfait ou remboursé (hors produits d'hygiène, culturels ouverts, intra) à partir de la date de réception/retrait.
Au pire selon sur qui tu  tombes il peut te dire de le renvoyer toi même à tes frais à Fnac.com (mais en général on ne fait ça que pour des produits exclusifs à Fnac.com invendable en magasin car les produits repris vont dans le stock magasin).
La décote (et l'avoir) ce sont les conditions de ventes magasins donc uniquement pour les ventes faites en magasins.
Si tu as payés par carte cadeau ils te rembourseront par la carte cadeau la plus proche de la tienne qu'ils ont en magasins (ou tu peux demander de toi même un avoir magasin si tu préfères).
Si soucis tu demandes à parler au responsable et invoque les conditions générales Fnac.com et la loi VPC, en discutant gentiment ça devrais passer tout seul même si je doute qu'il y est besoin d'en arriver la si le S.A.V. suit leurs procédures.

n°2609320
phchrono
Posté le 07-11-2021 à 12:29:09  profilanswer

MrSalem a écrit :

Oui c'est tout simplement la loi. La Vpc c'est 15 jours satisfait ou remboursé (hors produits d'hygiène, culturels ouverts, intra) à partir de la date de réception/retrait.
Au pire selon sur qui tu  tombes il peut te dire de le renvoyer toi même à tes frais à Fnac.com (mais en général on ne fait ça que pour des produits exclusifs à Fnac.com invendable en magasin car les produits repris vont dans le stock magasin).
La décote (et l'avoir) ce sont les conditions de ventes magasins donc uniquement pour les ventes faites en magasins.
Si tu as payés par carte cadeau ils te rembourseront par la carte cadeau la plus proche de la tienne qu'ils ont en magasins (ou tu peux demander de toi même un avoir magasin si tu préfères).
Si soucis tu demandes à parler au responsable et invoque les conditions générales Fnac.com et la loi VPC, en discutant gentiment ça devrais passer tout seul même si je doute qu'il y est besoin d'en arriver la si le S.A.V. suit leurs procédures.

Encore une question : je pensais faire un retour par voie postale mais je peux aussi le ramener directement en magasin ?

---------------
VTEC What Else!?
n°2609331
MrSalem
Posté le 07-11-2021 à 13:08:11  profilanswer

phchrono a écrit :

Encore une question : je pensais faire un retour par voie postale mais je peux aussi le ramener directement en magasin ?

Tant que tu ne vas dans un magasin franchisé (pas de S.A.V.) normalement oui (cf mon dernier post ou je parlais d'un retour via magasin)

Message cité 1 fois
Message édité par MrSalem le 07-11-2021 à 13:08:41
n°2609343
Link_69
Posté le 07-11-2021 à 14:54:45  profilanswer

Retournement de situation, mon Pixel 6 Gris Ocean acheté chez Google est passé du 2-3 décembre au 17-18 Novembre :D

Message édité par Link_69 le 07-11-2021 à 14:55:08
n°2609354
phchrono
Posté le 07-11-2021 à 16:08:16  profilanswer

MrSalem a écrit :

Tant que tu ne vas dans un magasin franchisé (pas de S.A.V.) normalement oui (cf mon dernier post ou je parlais d'un retour via magasin)

Ok merci je vais m'y rendre demain après midi alors ( sur Aix)

---------------
VTEC What Else!?
n°2609438
saimen
Posté le 08-11-2021 à 06:38:57  profilanswer

Pixel 6 gris à nouveau disponible sur le Google Store. Cela voudrait-il dire que la Fnac va enfin valider ma précommande du 25 octobre ? Rien n'est moins sûr  :??:  :??:  
En tout cas, pas d'info sur une potentielle date de livraison et toujours indisponible sur la Fnac. Aucune réponse concrète du service client à ce jour. Par chat, la personne m'a annoncé un réassort à partir du 8 novembre. On croise les doigts...

n°2609461
sena91
Posté le 08-11-2021 à 10:06:29  profilanswer

saimen a écrit :

Pixel 6 gris à nouveau disponible sur le Google Store. Cela voudrait-il dire que la Fnac va enfin valider ma précommande du 25 octobre ? Rien n'est moins sûr :??: :??:
En tout cas, pas d'info sur une potentielle date de livraison et toujours indisponible sur la Fnac. Aucune réponse concrète du service client à ce jour. Par chat, la personne m'a annoncé un réassort à partir du 8 novembre. On croise les doigts...

Je viens d'avoir quelqu'un sur le chat qui m'a annoncé une expédition le 27/11  :ouch: (preco le 27/10) du coup j'ai appelé pour discuter avec un responsable, pas possible c'est comme ça je ne suis pas le seul et pas de geste commercial car colis non expédié et limite je peux annuler ma commande si je ne suis pas content...

n°2609467
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-11-2021 à 10:42:20  profilanswer

Je viens d'avoir validation par sms de mon dossier pour le Bose quelques secondes après la demande. P6 gris commandé le 19 sur la Fnac et reçu le 28.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2609485
hot22shot
Posté le 08-11-2021 à 11:25:30  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je viens d'avoir validation par sms de mon dossier pour le Bose quelques secondes après la demande. P6 gris commandé le 19 sur la Fnac et reçu le 28.

:fou:  ça va faire 4 jours que j'ai fait ma demande et toujours aucune nouvelle (commandé le 21 chez Orange).

Message cité 1 fois
Message édité par hot22shot le 08-11-2021 à 11:37:25
n°2609491
Pkone787
Posté le 08-11-2021 à 11:51:29  profilanswer

bonenza a écrit :

Appelez l'aide Google 01 85 14 99 62 , choix 2-5-1.

Ils m'ont débloqué mon ODR car je n'avais pas fait le bon screenshot. La demande a été accepté ensuite dans la minute.

Merci :jap:  

hot22shot a écrit :

:fou:  ça va faire 4 jours que j'ai fait ma demande et toujours aucune nouvelle (commandé le 21 chez Orange).

Mes 2 demandes étaient en attente. Après plusieurs tentatives pour avoir un conseiller, en 1 min tout a été validé et sms reçus illico presto.

n°2609556
profanol
Posté le 08-11-2021 à 16:57:47  profilanswer

J'ai encore une fois fait l'erreur de croire en la Fnac et en son service client honteux. Précommandé le 23/10, aujourd'hui on est le 8 et toujours pas de nouvelles, le statut de la commande n'a pas avancé d'un pouce.  
Après une discussion difficile avec un " conseiller " en ligne, j'apprends qu'ils ne  savent pas quand ils seront réapprovisionnés et n'ont donc aucune information sur une date de livraison hypothétique.  

Cette entreprise frauduleuse mérite vraiment de disparaître et de couler, c'est pas la première fois que ces guignols me la font à l'envers.  

n°2609562
Xeonlolz
Posté le 08-11-2021 à 17:28:03  profilanswer

profanol a écrit :

J'ai encore une fois fait l'erreur de croire en la Fnac et en son service client honteux. Précommandé le 23/10, aujourd'hui on est le 8 et toujours pas de nouvelles, le statut de la commande n'a pas avancé d'un pouce.  
Après une discussion difficile avec un " conseiller " en ligne, j'apprends qu'ils ne  savent pas quand ils seront réapprovisionnés et n'ont donc aucune information sur une date de livraison hypothétique.  

Cette entreprise frauduleuse mérite vraiment de disparaître et de couler, c'est pas la première fois que ces guignols me la font à l'envers.  

La fnac entre ça et les ventes forcées (assurance pour avoir une xbox serie x en stock sinon elle est pour quelqu'un d'autre) pour moi c'est de l'histoire ancienne. Plus jamais j'achèterai un truc chez eux.

n°2609566
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-11-2021 à 17:39:46  profilanswer

Drap

Commande le 26/10 via Google Store.
Notif expedition DHL recu aujourd'hui (mais colis pas encore recu par dhl).
Estimé 12/15 now par Google..

On verra bien, pas pressé ^^

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2609567
hot22shot
Posté le 08-11-2021 à 17:42:25  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Merci :jap:  

Mes 2 demandes étaient en attente. Après plusieurs tentatives pour avoir un conseiller, en 1 min tout a été validé et sms reçus illico presto.

La chance j'ai appelé tout à l'heure : tout est OK dans ma demande mais ça prend du temps  :??: et rappelez dans 7 jours si rien ne se passe  :pfff:  

n°2609570
ben_linux
Posté le 08-11-2021 à 18:29:44  profilanswer

profanol a écrit :

Après une discussion difficile avec un " conseiller " en ligne, j'apprends qu'ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés et n'ont donc aucune information sur une date de livraison hypothétique.

Pourtant avant même les précommandes on étaient plusieurs à avertir des pratiques de la Fnac.
Mais bon par je ne sais quelle sorcellerie les gens y retournent toujours.
La Fnac c'est les années 80, et je sais de quoi je parle pour y avoir bosser en 2012, et maintenant ce sont mes clients, et je peux vous dire qu'à tous les étages c'est de l'amateurisme.

n°2609571
bonenza
Posté le 08-11-2021 à 18:34:04  profilanswer

Il y a un 6 Pro à vendre dans la partie achat/vente à 850e si jamais ca intéresse quelqu'un.

---------------
n°2609577
Hamozus
Posté le 08-11-2021 à 19:10:31  profilanswer

Hamozus a écrit :

Bon, nana sympa au téléphone de l'aide à l'offre mais elle m'a dit que la demande était dans une autre équipe et qu'elle pouvait juste m'inviter à patienter les 4 jours, faire signe si c'est toujours pas débloqué à ce moment là.  
Pas grave :o

bon ben c'était toujours bloqué donc re-coup de fil et validation en 30 secondes cette fois :o.  
Pratique ce numéro et 2 coups de fil => 2 personnes sympas en face.

n°2609659
reonu
Posté le 09-11-2021 à 08:27:09  profilanswer

Bonjour, y a-t-il des nouvelles des commandes de Pixel 6 Gray à la Fnac ? J'ai réservé le mien depuis le 25 et je n'ai toujours rien entendu.

Savons-nous jusqu'à quelle date ils ont expédié les téléphones ? Je me souviens avoir lu sur Reddit qu'ils l'ont envoyé à une personne qui a réservé le 21. Mais je ne sais rien d'autre.

Désolé si mon français n'est pas très bon, je ne suis pas un locuteur natif. Je l'ai commandé à la Fnac car ils livrent hors de France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)