|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:28:37 |
ddong | Nanannnananan! Justement, j'ai fais le ménage cette nuit (avec Titanium backup entre autre) et j'ai désormais ~70mo de libre et beaucoup + de RAM libre (et encore, reste des saloperies facebook que j'ai pas encore dégagé) C'est sur qu'avec une mémoire interne de 8Go ou autre ce serais mieux mais bon, à 100€ pas de quoi se plaindre! Remboursement en cours... Le seul truc qui m’embête vraiment c'est l'absence de contrôle winamp (ou autre lecteur) dans la barre de notif..! Pour la coque OSEF, j'ai mis une protection silicone mou (j'avais une dure aussi mais elle à pas tenu longtemps..) qui est assez fou pour ne pas protéger son (ou même ses..) smartphone?! Soyez pas aveugler par le petit prix, c'est précieux! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 01-02-2012 à 15:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:42:00
|
ddong |
warxor | Salut, ou est ce que vous le trouvez à 230 euros neuf ? donc 130 après l'odr svp ? |
moikiki |
--------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 18:22:28
|
warxor | Merci beaucoup, c'est cadeaux la, je vais en acheter un de ce pas. --------------- Feedback Achats/ventes |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 19:29:46 |
bandit2oo2 | Par contre j'ai toujours pas eu le remboursement des 100 € lors de l'achat à la fnac à 189-100 € ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Le play est pas super sexy c'est vrai, après moi j'aime bien les tel un peu épais et lourds, ça me donne une impression de solidité (les truc qui font 1mm d'épaisseur et qui pèsent 2 grammes très peu pour moi).
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 01-02-2012 à 21:31:11 |
ddong |
Pour moi le suivi vient tout juste d'être mis à jour (envoyé y'a un mois)! Tu l'as envoyé quand ton dossier? Avec ou sans suivi/recommandé?
C'est le meilleur je pense... La gestion des boutons tactiles est censé être pour bientôt. Dommage que l'emulation PSX passe pas si bien (son pourri et graphismes vérolés)... Message édité par ddong le 01-02-2012 à 23:51:28 |
jmsub55 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
ddong | En débloquant le bootloader on peut passer le processeur de 1Ghz à 2Ghz, ça enlève tout lag je suppose... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | le son est comme sur la vidéo la, audible mais pas parfait : http://www.youtube.com/watch?v=D6RmNwaSOn0
Message édité par testo06 le 03-02-2012 à 14:17:32 |
ddong | D'après ce que les connaisseurs disent, envoyer un android avec bootloader débloqué passent sans soucis : Ils ne vérifierait pas... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hoz74 |
hoichi33 | Je viens de recevoir le mien.
|
hoz74 |
mets toi en mode paysage l'interet d'un clavier numérique sur un smartphone est beauf beauf .... Sinon pour ton probleme, pas moyen de te connecter à ton compte Gmail depuis ton précédent phone ? sinon il faut préférer tout synchroniser via Gmail, c'est pratique et au moins tout est synchro en cas de perte/vol/changement de tél, tu ne perds rien @hoichi : j'ai toujours eu des téléphones à clavier coulissant, et le jeu sur le Xplay est un peu grand mais rien d'étonnant... EDIT : j'ai une question également, y'a t'il la possibilité d'allumer la Led lors de notifications ? car rien n'est indiqué autre que la sonnerie + vibreur lors de la réception, Message édité par hoz74 le 03-02-2012 à 23:53:50 --------------- VENTES TouchPad |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 04-02-2012 à 09:40:15 |
Killall-9 +on&2foo... | Qu'est-ce qu'ils glandent chez DHL? Ca fait 30 heures qu'ils couvent mon Xperia Play à Lyon. |
hoz74 | il fait froid.... --------------- VENTES TouchPad |
ddong |
J'ai installé MultiLing Keyboard hiern, c'est LE TOP CLAVIER! Tu peux avoir toutes les langues que tu veux, switch avec clavier type sms, changement de la taille, affichage emoticones, tout ça par des gestes sur le clavier, des tonnes d'options... Et gratuit Pour le message au dessus, j'ai installé plein d'apk hors du market (underground si je comprends bien) et rien... Je dois avoir de la chance? On verra bien la facture à la fin du mois Quand j'y pense, certaines avait bien "envoi de sms" mais je me souviens pas lesquelles... Faut que je vérifie, pour ça me faut une app... Laquelle? Message édité par ddong le 04-02-2012 à 17:20:03 |
hoz74 |
warpc | Il y a quand même pas mal de jeux gratuits (avec ou sans pub), notamment pour le Play.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ddong |
Non mais une façon automatique, manuellement y'en à pour des jours... EDIT: Widgetlocker+WidgetSoid = Appels téléphonique, Worms (jeux pré-installé) envoi de sms Message édité par ddong le 05-02-2012 à 00:01:19 |
damon5 | Ceux qui l'ont acheté directement sur le site Sony Ericsson à 229€ vous avez déja eu la facture?
--------------- Feedback |
hoichi33 | Non toujours pas de facture, et impossible de l'avoir sur l'espace client vu qu'il n'y a pas d'espace client sur le site |
hoz74 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 18:46:40 Ouaip l'écran est déjà protégé, par le même film qu'ils te fournissent en double avec le téléphone. |
hoz74 |
ddong | Fnac surement |
vannhi | J'ai pas eu de 2ieme film non plus. Le mien a été acheté à la Fnac il y a 2 mois. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |