|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 17:48:54 |
ddong | C'est clairement des *********** |
mickeu645 | C'est officiel, le play était le dernier téléphone sony que j'achetais.
|
hoz74 | perso je l'ai envoyé en SAV pour de la peinture qui s'écaillait de la touche retour --------------- VENTES TouchPad |
ddong | Et après ils viennent pleurer parce qu'ils gagnent quelques milliards de moins |
poly08 | la mise à jour n'est pas compatible avec 70% DES JEUX proposés ...voilà la raison du refus de Sony |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:27:33 |
ddong | Non mais qu'ils COULENT |
cartemere |
|
mickeu645 | j't'avoue que j'étais pas trop au courant. Ils ont fait la même chose avec les Xperia Mini?
|
cartemere | A ma connaissance Sony a une réputation assez pourrie dans le suivi soft de ses smartphones android, Motorola étant indétronable dans le foutage de gueule |
Killall-9 +on&2foo... | En même temps c'est pas comme si on était privé de suivi, hein... |
cityhunter62 | Quelqu'un toujours en lutte pour récupérer le remboursement de l'ODR pour achat du xperia play en ce début d'année? Perso ça fait 14 semaines et aucune nouvelle de mon remboursement... |
poly08 | Le hic , c'est que la marque sony se casse la gueule et vont devoir virer plus de 1000 salariés ....ils ont donc d'autres chats à fouetter que tes 50 eu de remboursement !!! |
warpc | Je crois que la majorité des gens du topic ont été remboursés sans trop de problème...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ddong | Jamais entendu parler... |
cyrixp | C'est GameKeyboard : http://www.engadget.com/2012/05/03 [...] eria-play/ |
cyrixp | Je m'en sert surtout pour jouer, mais avec APP2SD, j'arrive toujours à récupérer de la place.
|
ddong | C'est pas le root mais l'unlock + installation dooom kernel (passe le proc @2.0Ghz..)! |
jmsub55 | Le root ne fait pas sauter la garantie il me semble, c'est le déverrouillage du bootloader qui fait sauter la garantie.
--------------- ╚>FEED<╝ |
ddong | Euh oui toujours est t'il qu'il faut bien déverrouiller pour ce dont il parle... |
Killall-9 +on&2foo... | JE confirme un point: si c'est juste pour rooter vous pouvez laisser le bootloader tranquille, c'est exactement ce que j'ai fait. Mon Play est rooté avec bootloader verrouillé. |
hoz74 | J'ai finalement revendu mon Play sur la baie, --------------- VENTES TouchPad |
jmb74 Miaou | Savez vous s'il existe un site qui référence les jeux optimisés pour le Play? J'ai téléchargé Real Racing 2 et ô cruelle déception, il ne gère pas le gamepad du Play --------------- old feedback |
moikiki | Moi même avec Titanium backup, j'ai qu'une 30aine de Mo de libre , j'installe vraiment n'importe quoi sur mon Tel.
--------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 14:27:57 Tu l'utilises dans sa version pro pour vraiment pouvoir "tout" bouger, y compris les applis système ? |
moikiki | ah non, la version normal. Genre Flash, Google drive et Facebook ? Message édité par moikiki le 06-07-2012 à 14:55:41 --------------- mon feedback |
moikiki | avec la version normale, j'ai viré les jeux, sauf Bruce Lee, j'aime bien --------------- mon feedback |
jmb74 Miaou | Ce qui est dommage, c'est que les jeux ne soient pas mieux optimisés pour prendre le moins de place possible en mémoire principale (juste un "lanceur" ) et s'installer au maximum sur la carte mémoire.
--------------- old feedback |
ddong | L'erreur vient de la conception du téléphone oui.. |
Publicité | Posté le |