|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |
---|
nore59 | Reprise du message précédent :
Message édité par nore59 le 01-12-2011 à 05:06:16 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 21:25:58 |
mickeu645 | bandit2oo2@ :voila un pack avec des captures d'écran de ma config.
Message cité 1 fois Message édité par mickeu645 le 01-12-2011 à 09:40:44 |
bandit2oo2 |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
mickeu645 | non, il est d'origine. |
bandit2oo2 | bouton on/off, avec la dernière version (2.3.4) tu peux faire un Screenshot en restant appuyer tu as le choix d 'éteindre, mode avion, silencieux et capture ecran |
ddong |
Je viens d'essayer et le programme plante 5sec après avoir cliqué sur root... |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 02-12-2011 à 10:48:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:50:51 |
jubeat Mais pousse toi ! | D'après un commentaire récent sur la page RDC, la SD fournie est de 8 Go, mais le gars ne parle pas d'un dock. |
YodaNC | J'ai reçu un RDC hier, mSD 8Go et pas de dock --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
touchpas | les émulateurs marchent super bien , fluide , jouabilité au top avec le pad , trop de chose a essayer |
sacrebob | Merci dommage... |
mickeu645 | Fifa 12 gratuit sur le xperia play.
|
warpc | J'ai le dock et je ne m'en sers pas (comme celui de la 3DS). Ca prend de la place et ça ne m'apporte rien. Je préfère le câble USB (fourni) branché sur mon PC --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ddong |
En effet j'ai pas fais gaffe, il est rooté maintenant! A part barnacle wifi y'a quoi pour débuter? Je dois installer des soucis/app market différentes? J'ai un soucis (rien avoir avec le root) à chaque reboot, j'ai un crash de l'app sony ericsson home (l'écran d'ailleurs quoi) pourtant je n'ai rien fais de particulier..? Sinon j'ai toujours le "bug" des raccourcis d'app qui disparaissent (sur home) et qui reviennent au début dans "toutes les applications" (classés du + récent au + vieux) comme si elles avait été "réinstallées" je suppose ne pas être le seul..? Y'a moyen d'arranger ça? |
warpc | Les applis qui disparaissent et qui reviennent après, je pense que ça n'est pas un bug. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bandit2oo2 | je cherche une coque pas trop épaisse (vu l’épaisseur de l'engin ), vous me conseillez laquelle? |
ddong | warpc tu utilises go launcher, adw, ou le home de base? j'arrive pas à résoudre ce crash au démarrage... |
warpc |
YodaNC | Je rêve ou SE s'est pas emmerdé et a laissé l'appli Camera de base d'Android au lieu d'une belle version (et plus complète) custom comme sur les autres Xperia ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ddong | Non... |
bandit2oo2 | Personne pour une coque? |
kanak | Pour ceux qui ont chargé Fifa12 comment faire pour jouer avec la croix --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ddong | Personne pour m'aider sinon? |
redlerouge | Hello,
|
ddong | Va voir sur ebay? |
jubeat Mais pousse toi ! | Voire moins, parce qu'avec l'offre de remboursement en ce moment, il coute neuf entre 150 et 170€ suivant le revendeur (avec 8 Go et sans le dock, semble-t'il). Ou peut-être qu'il vaut mieux le vendre en début d'année prochaine quand l'ODR sera finie... Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 06-12-2011 à 23:06:41 |
chris1092 ஹலோ | l autonomie donne quoi ?
Message édité par chris1092 le 07-12-2011 à 18:31:59 |
bandit2oo2 | il a une bonne autonomie (meilleure que mon desire hd), oui il est lourd |
ddong | Perso c'est plutôt l'épaisseur que le poids qui me gène... |
warpc | Avec le pad coulissant, difficile de faire plus fin
ddong | Je cherche toujours un moyen de désactiver le fast dormancy sinon (pour gagner de l'autonomie)... |
warpc |
ordimans |
|
bandit2oo2 | Le reste des stocks vont pour les abonnements avec mobile à 1 € --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
ddong |
Au cas ou tu aurais pas remarqué, le réseau change tout le temps entre 3G et H (icone en haut, H=3G+) et ces changements (qui s'appelle le fast dormancy) incessants font perdre de l'autonomie, s'il restait sur H tout le temps ce serait certainement bénéfique... Sinon, soldé? Parce que vous pensez vraiment qu'il va descendre sous les 200€? |
warpc | Pour le moment j'ai pas d'abonnement, donc pas de carte SIM dans le mobile.
Publicité | Posté le |