|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |
ddong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 08:42:56 |
Killall-9 +on&2foo... | Le téléphone suit les préceptes d'Android, qui a des défauts et des qualités. Ensuite on va pas reprocher à Sony d'offrir un paquet de jeux avec. Message édité par Killall-9 le 07-07-2012 à 10:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 10:40:08 Merci pour ce très bon résumé Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 10:40:28 |
warpc | Lara Croft & The Guardian of Light dispo pour seulement 1,19 euro --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
garcia_h | Sinon j'ai enfin reçu mon odr pour l'opération qui courait jusqu'au 31 mars si ça peut en rassurer certains. |
cyrixp |
|
warpc | Je pense que je vais craquer ce soir, à ce prix là on ne risque pas grand-chose... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | J'ai acheté le jeu hier soir (le tarif promo est valable jusqu'au 22 juillet ).
Message édité par warpc le 18-07-2012 à 10:07:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyrixp | Il me plait bien, mais j'ai remarqué qu'il était au même prix sur iPad.
|
warpc | A moins que tu puisses connecter un joystick sur ton Ipad, la jouabilité au pad sur le play est quand même + adapté pour ce genre de jeu.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:14:41 |
gaymer's Modayrateur | Il me tente bien ce Xperia play mais juste pour le coté jeux via emulateurs pas du tout téléphone en fait.
|
monaobelix | A votre avis il y a encore une chance que SONY refasse une ODR pour liquide le stock qui lui reste ?
|
cyrixp | A mon avis, c'est finis pour les ODR.
|
warpc | Les sticks tactiles c'est un peu déroutant au début mais on finit par s'y faire.
warpc | Je viens de faire quelques recherches sur le sujet. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
monaobelix |
|
ddong |
Je viens de l'installer après avoir passé 6 mois sur la rom de base (avec une tonne d'apps..) du coup ça fais du bien là Quand à JB sur le play, il est déjà dispo en custom rom, en officiel j'y crois pas trop, il consomme toujours bien + que GB! |
warpc | Le téléphone est plus réactif?
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, ça m'étonnerais que les dégâts accidentels soient couverts |
Killall-9 +on&2foo... | L'écran ou la dalle tactile? Ou les deux? Car non ça ne sera pas couvert par la garantie. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça me prendrait combien pour le changer ? |
Killall-9 +on&2foo... | Sans expérience? Facile 3-4 heures... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | non combien d'euros en magasin ! |
Killall-9 +on&2foo... | De 80€ rue Montgallet à 300€ dans un espace SFR... Demande des devis... |
cyrixp | Est-ce que quelqu'un a testé le dernier Rayman dispo le Google Store ?
|
jar2b | Si c'est juste le digitalizer qui est cassé : 25/30 € sur ebay avec les outils et tu en as pour 1/2h pour le changer avec le tuto sur youtube pour t'aider. --------------- Mon FeedBack |
ddong | Parmis ceux qui l'ont envoyé en réparation sav pour le soucis des boutons, certains avait le bootloader deverouillé? Merci de me répondre, que je l'envoi pas pour rien.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Surtout vous presses pas... C'est pas comme s'il restait 1semaine de garantie!! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
sacrebob |
|
sacrebob | Concernant Sony (Ericsson) tu as toutes les infos (théoriques) ici. Pour ce qui est du bootloader c'est en effet pas gagné, mais vu l'intervention à réaliser rien ne dit qu'ils regardent s'il est ou non déverrouillé... |
ddong | Quelqu'un l'ayant envoyé pour le soucis des boutons s'est vu changé un tas de trucs sans avoir rien demandé... C'est dans le topic --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Nécromancie !
Message édité par testo06 le 04-04-2015 à 15:20:11 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |